Exploit ou bug : One shot avec Lueur d'espoir ?!

Bonjour,
Je suis démo affli ilvl 210 27% rési (40761 PV) et et je viens de me faire oneshot (45941dégats) par un prêtre heal avec « Lueur d’espoir ». Je ne comprends pas.
En face un rogue et un prêtre :
rogue ilvl 217 : minmax (Draenor)
priest ilvl 217 : pedja (Draenor)

Screenshot :
www . casimages . com/i/210321100103904625.png.html

PS : on ne peut pas poster de lien mais je possède un screenshot

1 mention « J’aime »

oui c’est 100% normal d’après les mecs du forum
bon après quand des classes envoient des 40k+ en 1 gcd sur du 30% poly je vois pas de problème non plus

1 mention « J’aime »

Utilise texte preformé pour poster un lien : </>

p(ta!n ce jeux est à l’image de Blibli , claqué au sol.

1 mention « J’aime »

Ça t’aurait pas coûté cher de chercher pour voir qu’il y a le même post que le tiens un peu plus bas.

Ça t’aurait pas coûte cher de lire le règlement et de voir qu’expose le nom des joueurs est interdit.

Ça t’aurait pas coûte cher de te renseigner sur le spell et de comprendre comment le counter et ainsi de te rendre compte que ce spell était complètement naze a part contre des mecs qui connaissent pas le jeu.

6 mentions « J’aime »

Merci de rétablir la vérité parce que même sur l’autre post c’est reparti.

Ça commence à me rendre fou tous ces gens qui se plaignent pour ce spell éclaté

3 mentions « J’aime »

Si je poste ici c’est justement pour que vous m’aidiez à comprendre, désolé si j’ai entravé le règlement et comme tu peux le voir à mon nombre de poste je suis pas quelqu’un qui vient pleurer habituellement

Check le sujet que j’ai link plus haut tu auras les infos de comment ça marche

aujourd’hui un rogue ma tué en 1,2 sec avec mon amélio 28% poly 210 ilvl. voila bonne journée a vous les amis.

Ca arrive encore régulièrement oui, ya qu a voir le live de Rudar hier soir ou ils one shot un mec 10 arènes d affilé a 2k+ en v2. Ca va tellement vite que les dégâts s affichent même pas le mec creve instant