Bonjour, je me pose une question mais puisque Shadowland approche (de près ou de loin), je me pose une question. Est ce que les exploration des îles de BFA seront a faire en solo pour Shadowland ? Ou même BFA tous court ?
Je me pose cette question car a par farmer des doublons pour acheter 10 coffres qui ne me donne 0 montures etc… et que je dois recommencer (et que cela prend du temps surtout), est ce que ceci serait envisager plus tard ? Pour continuer a farmer des doublons et espérer avoir les montures désiré.
mdr 2 fois « je me pose une question » dans la même phrase, c’est fort en chocolat
Alors j’avoue ne pas être dans la tête des devs, mais il est possible que sa se fasse en solo à la sortie de Shadowland, après tout les scénarios en pandarie, ou l’attaque de fossoyeuse début BFA se faisait à l’origine en groupe, aujourd’hui tu peut tout faire en solo.
Donc possible que les îles se fassent en solo l’an prochain, mais rien de confirmé
C’est la question à 2 francs 6 sous.
Si on regarde les assauts de Légion, ils ne l’ont pas fait pour le scénario de fin. Les files d’attente sont très longues par moment.
Si je pars de ce principe, j’ai envie de te dire qu’ils ne le feront pas.
Seul bémol, c’est qu’il n’y a jamais vraiment eu de logique à ce niveau donc personne ne pourra te répondre.
Le mieux est d’attendre et de voir le moment venu.