Bonjour,
J’ai une quete ou je dois gagner une exploration des iles, un BG classique et un epique mais la question est : Est ce qu’il y a une exploration des iles a TWW ? Comment en faire une ?
Salut
non
c’était avec l’extension battle for azeroth, tu te dois rendre à zuldazar pour la lancer
c’était du 3 vs 3 à l’époque, je pense qu’actuellement, tu devras trouver 2 personnes pour y rentrer
(tu peux y aller en normal en mode solo, mais en pvp, pas sur)
Comment tu fais pour y aller en solo avec cet ecran quand ta juste le bouton « rejoindre la bataille » ?
côté alliance je sais pas, mais en parlant au pnj, tu dois avoir un truc dans le genre
(mais y a pas pour taguer solo en jcj)
Hey
C’est quoi cette quête ?
Merci =) J’ai fais une exploration SOLO, bon ca ne m’a pas valider ma quete je pense que je vais l’abandonner
Salut, la quete c’est : Tous sur le champ de bataille
Ah oui ! Pour la partie du Cœur d’Azeroth !
Tu peux essayer de faire de la recherche de groupe perso pour les Fronts de Guerre Héroïques de BfA et demander si quelques personnes ont/veulent faire de l’explo pvp. C’est comme ça que je l’avais validé y’a quelques années
Je me souviens de cette quête pour l’avoir faite à l’époque, pour l’exploration des îles c’est mal barré :
- Il faut bind pour exploration PvP, donc un groupe de 3, trouver 2 personnes charitables reste la partie facile par rapport à la suite
- Il faut un groupe de 3 en face, et oui 3 joueurs… donc ça risque de passer pas mal de temps en file d’attente s’il n’y a pas d’autres personnes en train d’essayer la même chose.
- La cerise sur le gâteau, il faut gagner, parce qu’en cas de défaite ça ne compte pas donc faut recommencer.
Après le mieux reste de trouver 5 personnes pour aider, faire 2 groupes de 3, bind l’un contre l’autre (si y a qu’eux je pars du principe que l’outil les fera s’affronter), vous pouvez même laisser gagner une équipe à tour de rôle pour aller plus vite.
et autre cerise, d’après les commentaires wowhead, même en gagnant, des fois, ça valide pas
je l’ai toujours dans mon log aussi, faudra que je tente de la finir un jour