Exploration des iles a TWW?

Bonjour,
J’ai une quete ou je dois gagner une exploration des iles, un BG classique et un epique mais la question est : Est ce qu’il y a une exploration des iles a TWW ? Comment en faire une ?

Salut

non

c’était avec l’extension battle for azeroth, tu te dois rendre à zuldazar pour la lancer

c’était du 3 vs 3 à l’époque, je pense qu’actuellement, tu devras trouver 2 personnes pour y rentrer
(tu peux y aller en normal en mode solo, mais en pvp, pas sur)

Comment tu fais pour y aller en solo avec cet ecran quand ta juste le bouton « rejoindre la bataille » ?

côté alliance je sais pas, mais en parlant au pnj, tu dois avoir un truc dans le genre

Imgur

(mais y a pas pour taguer solo en jcj)

1 mention « J’aime »

Hey :slight_smile:
C’est quoi cette quête ? :open_mouth:

Merci =) J’ai fais une exploration SOLO, bon ca ne m’a pas valider ma quete :confused: je pense que je vais l’abandonner
Salut, la quete c’est : Tous sur le champ de bataille

Ah oui ! Pour la partie du Cœur d’Azeroth !
Tu peux essayer de faire de la recherche de groupe perso pour les Fronts de Guerre Héroïques de BfA et demander si quelques personnes ont/veulent faire de l’explo pvp. C’est comme ça que je l’avais validé y’a quelques années :slight_smile:

Je me souviens de cette quête pour l’avoir faite à l’époque, pour l’exploration des îles c’est mal barré :

• Il faut bind pour exploration PvP, donc un groupe de 3, trouver 2 personnes charitables reste la partie facile par rapport à la suite
  • Il faut un groupe de 3 en face, et oui 3 joueurs… donc ça risque de passer pas mal de temps en file d’attente s’il n’y a pas d’autres personnes en train d’essayer la même chose.
  • La cerise sur le gâteau, il faut gagner, parce qu’en cas de défaite ça ne compte pas donc faut recommencer.

Après le mieux reste de trouver 5 personnes pour aider, faire 2 groupes de 3, bind l’un contre l’autre (si y a qu’eux je pars du principe que l’outil les fera s’affronter), vous pouvez même laisser gagner une équipe à tour de rôle pour aller plus vite.

1 mention « J’aime »

et autre cerise, d’après les commentaires wowhead, même en gagnant, des fois, ça valide pas :sweat_smile:

je l’ai toujours dans mon log aussi, faudra que je tente de la finir un jour