Exploration des maps Alliance/Horde

Bonjour bonjour,

Certains vont rire de ma demande ridicule mais j’adore l’exploration, et étant un joueur de l’Alliance je souhaite explorer les terres de la Horde, malheureusement dès que je m’approche je me fait abattre par les PNJ

J’ai même utilisé l’orbe de la tromperie mais ça ne fonctionne pas, comment je peux faire pour explorer sans avoir les contraintes JcJ ? ça m’embêterais de perdre du temps à pex un personnage de côté Horde juste pour de l’exploration

Si vous avez des conseils, des réponses ou des tip’s je prend ! Merci beaucoup :wink:

attends d’avoir la possibilité de voler, comme ca tu ne te fera pas abattre :slightly_smiling_face: :upside_down_face:

J’ai déjà essayé, en druide pour voler, avec mon perso max en monture ou bien avec mon Dracthyr, mais malgré ça y’a toujours des patrouilleurs volants comme à Hurlevent donc ça ne fonctionne pas, le marqueur JcJ se déclenche automatiquement et c’est pas cool :confused:

S’il est question d’exploration dans les capitales de la faction adverse, il n’y a malheureusement pas de solution miracle, tu auras forcément le marqueur JcJ : soit tu te feras tuer par les patrouilles et/ou les pnj d’élite (comme les maîtres de vol qui sont au niveau 70), soit tu te feras achever par les joueurs qui se baladent dans la capitale (il y a une alerte textuelle quand une zone se fait attaquer par une faction adverse).

Le mieux à faire est de monter un perso côté horde, une race alliée par exemple, qui sera au niveau 10 et qui aura très rapidement accès à Orgrimmar. De là, tu pourras te tp sans mal aux autres capitales pour les explorer tranquillement, sans avoir obligatoirement à jouer un haut niveau.

Si tu souhaites explorer avec tes perso côté ally pour les HF, voilà quelques conseils :

• voler le plus haut possible dans les zones hostiles pour éviter les patrouilles et les joueurs
  • ne pas s’approcher les points de vol (ça vaut pour les capitales mais aussi pour les zones de quêtes)
  • privilégier une classe mobile et/ou furtive, comme le chasseur, le druide ou le voleur
  • retirer le stuff pour accéder à des zones bourrées d’élite hostiles (de toute façon on se fait limite OS, donc autant retirer le stuff)

Je sais que les îles de Brume-Azur et Brume-Sang ont été une plaie à explorer avec mon chasseur quand j’ai commencé le jeu, tu auras surement du mal à explorer les Terres Fantômes et la Forêt des Champs Éternels à cause de la restriction de vol de BC.