"Exploration des profondeurs" Quête d'Emissaire

Bonjour à tous,
Je me suis lancé il y a quelques temps dans la réalisation du méta haut fait « Usurpateur des mers » pour obtenir le fameux Crabe aka Carapateur claquedos.
Je rencontre cependant un problème, après des mois de farm et à l’approche de la fin du haut fait :
Il semble que je n’ai pas la quête qui conditionne le haut fait « Exploration des profondeurs ».
En effet, sur l’affichage du haut fait en jeu il me manque « Terminer la quête d’émissaire pour votre allié à Nazjatar ».
Cependant selon wowhead, cette quête (https://www.wowhead.com/fr/quest=56120/les-affranchis) n’est pas disponible, elle doit être donnée par Atolia Perlemer mais cette personne ne me donne rien du tout.
Après requête, on m’a conseillé d’attendre et de désactiver mes addons d’interface, chose faite jour après jour, sans succès.
J’ai pu suivre l’apparition de ce cette quête via wowhead qui indique l’heure à laquelle elle est disponible, mais je ne vois toujours rien.
Quelqu’un aurait il rencontré un problème similaire ?
Merci !

Ton lien donne une quête donné pour la Horde
tu fais bien le HF coté Hordeux ?

Merci de ta réponse, oui j’effectue bien la quête côté Horde !

c’est une expédition donc normal qu’elle ne soit pas là tout le temps mais si tu farme depuis x mois c’est bizarre effectivement

J’ai attendu des mois et des mois, même wowhead possède un tracker pour dire quand la quête apparait et toujours rien de mon côté… Il me reste que cette partie pour compléter le haut-fait…

En attendant qu’un MJ te réponde si tu maitrises l’anglais essaies de voir coté US si il y a un bug connu

Le PNJ en question ne te donnera jamais la quête, pour savoir si cette quête est disponible il te suffit d’ouvrir ta carte sur une région de BFA et de regarder en bas à gauche si la quête d’émissaire des affranchis est disponible.