Bonjour,
Un joueur vient d’explorer tous les territoires de Wow en un coup, comment est-ce possible svp ?
Bonjour,
Un joueur vient d’explorer tous les territoires de Wow en un coup, comment est-ce possible svp ?
Tu as des jouets que tu peux acheter aux vendeurs d’héritages, se sont des cartes pour débloquer les points de vol des anciennes extensions sur tes rerolls. Une fois utilisé, tu as les points de vol débloqué chez les maitres de vols mais sa fait aussi l’exploration des zones en questions et sa proc touts les hf qui correspondent.
D’accord, merci, je ne connaissais pas car j’ai vu que ça débloque vraiment tout y compris l’île aux dragons… En tous cas, sympa d’avoir répondu aussi vite, bon jeu ![]()
et dire que je me casse la tete a aller explorer les royaumes de l’est à tire d’aile pour cartographier les territoires pour voir qu’il y a plus rapide… j’ai l’air fin…
Après si ça peux te rassurer faut avancer un peu les po quand même.
C’est dans les 10k po par continent (à vérifier).
Moi personnellement j’ai jamais acheter sur les rerolls car je trouve ça trop cher de base et que j’en vois pas vraiment l’utilité sincèrement.
apres, pour de l’exploration aeriènne, quand je peux voller moi même avec le vol dynamique, c’est assez satisfaisant de fendre l’air et faire de piqué, et des pointes de vitesses…
le devrais songer a me prendre des lunettes de vol tiens…