Exploration wow classic!

salut,

Pensez vous que l’exploration des continents, places misteres etc… seront pareil que dans vanilla? car depuis les dev ont bien fait la vie dure aux joueurs avec les corrections de bug, murs invisibles etc…

une info la dessus?

Aucune idée. A voir.
Je sais qu’a l’époque, on pouvez aller au mont Hyjal via un passage par Gangrebois si mes souvenirs sont bons. Ainsi que l’aéroport au dessus d’Ironforge.

Très peut de chance selon moi… après c’est que ma simple intuition et j’espère me tromper :slight_smile:

Oui l’exploration sera possible ( car sur BFA actuellement tout est possible, même l’île des MJ, enfin je dis ça parce que je connais tout, et je sais aller partout )

Donc sur Classic ce sera pareil qu’avant et tout sera extrêmement simple comparé à BFA ça c’est sûr :smiley:

Par contre si Blizzard ne réintroduit pas l’ancien wall jump, ce sera un peu plus dur mais heureusement j’ai fais une vidéo tuto sur le nouveau wall jump de BFA / Classic sur youtube :wink:

1 mention « J’aime »

Vu que le jeu va tourner sur le moteur Bfa on peut oublier le pixel climb qui est quand même une technique majeure d’exploration mais je suis sur qu’on pourra faire des trucs sympas avec les charges et les fear.

Voici mon tutoriel vidéo sur le nouveau wall jump de BFA / Classic
La partie la plus intéressante pour Classic se passe à partir de 1:58

Si vous voulez voir la suite du climb des montagnes de Stormwind, j’avais fais une vidéo de démonstration en mode hors ligne pendant Legion, sans la monture pour que la vidéo dure moins longtemps…

2 mentions « J’aime »

Oui enfin ton tutoriel est fait sur un private , sur Classic plusieurs mécaniques ont apparemment été retirées , mais pour en avoir le cœur net il faudrait que tu es accès à la beta :wink:

Mon tutoriel a été fait sur le serveur officiel français Elune… :smiley:
( même la 2ème vidéo où je me déplace rapidement sans monture et où on peut voir que j’ai des glaives étranges sur mon rogue, je l’ai tournée sur Elune )
Et toutes mes autres vidéos, dont le film de 59 minutes ont été tournées sur officiel aussi

D’accord et ta eu accés à la démo de Classic pendant la Blizzcon ? Car d’après les joueurs le wall jump ne marchait pas x)
Après on verra bien par nous même, quand on aura accès à la beta si les wall jump de l’époque sont faisables ou pas :wink:
Mais sachant que Classic est sur le même client que BFA j’en suis pas certain…

Oui justement c’est parce que Classic est sur le même client que BFA, c’est pour ça que j’ai fais ce tutoriel sur la nouvelle version du wall jump ( pour si jamais Blizzard ne se décide pas à réintroduire l’ancien de l’époque )

Oui m’enfin sur la vidéo c’est pas réellement des wall jump d’époque , vu que SW a énormément changé depuis…
Quand on parle de Wall Jump sous Classic on pense à l’aéroport d’IF ou passer sous la map de SW via le jump sur une torche (d’après mes souvenirs) , et ceux qui ont test sur la demo Classic de la Blizzcon on dit que ça ne marchait pas justement car les serveurs Classic était sur le même client que BFA x)

Ceux qui ont testé classic à la Blizzcon sont des nuls en exploration aussi c’est normal muehehe, enfin j’avais vu une vidéo d’un mec qui essayait de sauter aux mortemines et je te jure que j’avais envie de casser mon clavier :frowning:

Mouai enfin le saut sous SW via la torche sous 1.12 y a rien de plus simple pour le coup, même moi j’y arrive et je suis un gros nullard (en jump) :joy:

C’est vrai que la torche c’est simple XD
Ceux qui ont dit que ça marchait pas, ils ont dit que le saut sur la torche ne marchait pas ? Ou ils ont dit que le trou dans le sol pour tomber en bas était rebouché ?

En tous cas ça vaudrait la peine de tester tes techniques sur la beta. j’espère aussi qu’on pourra faire un peu d’essploration sur Classic.

Ne t’inquiètes pas, je peux t’assurer qu’on pourra explorer partout sur Classic !
Le seul endroit où je pense qu’il ne sera pas possible d’aller c’est l’île des MJ

T’utilises un dh malheureusement, le double jump rend la chose bien plus simple

Non je n’utilise pas de DH dans ma vidéo, si tu regardes bien c’est un rogue, tu vois bien en plus qu’il n’y a aucune animation de double saut
Les deux glaives que je porte dans le dos de mon rogue sont un modèle de glaive qui n’est pas disponible en jeu, j’avais utilisé un bug avec le système de transmogrification pendant Legion qui m’avait permis de changer l’apparence de mes armes en ces glaives spéciaux qui sont dans les fichiers du jeu depuis vanilla

1 mention « J’aime »

Traduction : J’utilisais Tmorph

Non je n’ai jamais utilisé Tmorph… Comme je l’ai dit, pendant Legion il y a eu un bug avec le système de transmogrification qui permettait d’obtenir l’apparence de ces glaives, et tous les joueurs pouvaient voir les glaives, contrairement à Tmorph où il n’y a que le joueur client qui peut voir le changement
J’avais fais cette vidéo pour le montrer :