Explosion élémentaire

J’adore ce sort, il est très beau, j’aime bien le principe aussi, 3 éléments, 3 buffs, bref ca fait chaman elem, au niveau de l’équilibrage, par contre le sort fut souvent problématique, comprendre useless a mon grand désarroi (vrai que bourriner une touche avec echo des éléments c mieux><).

Me connectant sur le PTR ya quelque temps pour voir les changements de shadowland quel ne fut pas ma surprise et mon grand plaisir de la voir apparaitre dans le talent vague de puissance au même rang que l’horion de terre. permettant un meilleurs contrôle du spread de notre horion de flammes, parce que le multi doting c’est un truc d’affli ou de SP, jamais pu blairer le tournant multidoting de Blizzard sur le cham…

Mais la voila, explo elem+vague de puissance = gameplay + fun que tu tab/dot débile, youpi. Youpi jusqu’à que je remarque que Blizzard a fait disparaitre cela dans une maj récente du PTR.

Bref, tout ca pour dire que Blizzard je vous hais. Merci bisous, merci.

1 mention « J’aime »

Avant qu’on nous remette le maelstrom l’explo elem avait la même fonction que l’horion de terre, décharger les stack de fulmi.

C’était soit une explo soit horion.

Maintenant qu’on est revenu sur le maelstrom, ou plutôt sur la base de BFA, l’explo n’ayant pas de lien avec le maelstrom, je trouve ça logique qu’il ne figure plus dans le tooltip de vague de puissance.

Ils auraient pu garder cette mécanique tout de même, que l’explo puisse décharger le maelstrom en actionnant vague de puissance.

Après je sais pas c’est quoi le mieux entre laisser l’explo comme elle est afin de pouvoir la cast dès que up, ou d’en faire un sort qui décharge le maelstrom également, sachant que l’explo nous buff en stat et a 12 sec de cd.

T’façon elle est sur le même palier que echoing shock, vu ce qu’il est possible de faire avec ce nouveau talent, visiblement sur ce palier il n’y aura qu’un seul talent.

vu le maëlstrom que donne l’explosion elementaire qui plus est sous proc maitrise et les petits bonus sympa, je pense que pas mal la jouerons coté pve, en revanche pour le pvp le echoing shock sera obligatoire.
combiné avec le gardien des tempêtes ça envoie pas mal sur le ptr je trouve :stuck_out_tongue:

J’avais pas vu que l’explo elem générait du maelstrom.

Effectivement en pve ça me paraît pas mal aussi.

Je reviens sur ce topic après la sortie du pré patch, l’explosion élémentaire est vraiment à chier, ne se case pas bien dans la rota et ne fait pas de dégâts, le seul but est les « petits » buff ainsi que la générations de maelström.
Mais vu l’utilité et les dégâts de l’horizon de terre, même en pve je la met au placard…