Bonjour les gens ! Depuis dix jours (oui …) je peaufine mon interface Elvui / Easyframes / Masque après 14 ans sur une interface classique, mais dés que j’exporte mon profil Elvui, il manque toujours des éléments “sauvegardés”. Par exemple sur mes rerolls il manque toujours le calendrier sur la minicarte, des cadres d’unités ect.
Peut-être que lors de l’export je choisis la mauvaise option ? “profil”, “privé”, “global”, ect … Quelle est la meilleure solution pour un export à 100% de mon profil Elvui s’il vous plait les gens ? Histoire que je n’ai pas à psychoter sur ce qui manque ou pas quand j’importe mon profil sur mes rerolls.
Merci et bon jeu à vous, et bonne attente pour les queues sur Classic >_<
1 mention « J’aime »
Yop yop.
Tu peux utiliser le même profil ElvUI sur tous tes persos ce qui sera beaucoup plus simple
plus aucun risque d’oublier quoi que ce soit !
Mais même sans exporter, juste en sélectionnant le profil directement pour mes rerolls il manque toujours des éléments d’interface que je dois réactiver. Étrange, pas moyen d’exporter à “100%” ou même juste en le choisissant pour les rerolls mon profil Elvui ?
1 mention « J’aime »
Il y a des réglages supplémentaires qui dépendent des variables d’environnement, les fameuses CVar, et qui sont gérées par perso. ElvUI peut en modifier certaines mais elles restent indépendantes.
Ce peut être par exemple, la visibilité des barres de vie mais aussi la plupart des réglages sur les fenêtres/canaux de discussion.
ElvUI force un certain nombre de ces variables dans la procédure “d’installation”, aussi peut-être lance juste l’installation d’ElvUI sur les alts avant de réappliquer ton profil
Perso’, ça me fait pareil et ça fait des années que c’est comme ça. 
A chaque fois que je créer un personnage, j’ai beau importer mon profil principal, il faut toujours que j’aille activer manuellement le bouton du calendrier qui est désactivé par défaut puis que j’aille désactiver l’option d’elvui sur mes sacs (vu que je préfère bagnon).
C’est bizarre que de tels réglages ne soient pas pris en compte dans le profil, c’est un peu chiant