Je me demande si blizzard aime son jeu pour ne pas comprendre les joueurs
Alors dèja les futurs nouveaux craft vont resté LQR … donc inutile tout comme les précedents, surtout avec Stats aléatoire …
Mais de + on ne peut plus vendre nos stuff azerite pour que les gens soit obligé d’utilisé le concasseur et donc on gagne moins de PO de ce coté
Perso Obtenir des expulsom dans mes sacs je veut bien mais pourquoi faire ??
Dèja y’a que des 340 tout perave a crafté (n’importe quel glandu, ce stuff aussi rapiement avec les Worlds boss/Stromgarde/Arathi) Au mieux a l’hv le stuff se revends 450po ( et encore ), expulsom sert aussi pour quelques objet pour les sujets de mission
Bref moi je croyais que Blizzard allez implanté un pnj comme celui de Dalaran avec des compos échangeable contre du sanguicell, mais apparemment le petit Fils de blizz a du dire a son papa que sa briserai son commerce de flaçon a 1 k po/unité, et vu que c’est le seul métier (avec peut etre ingénieur) qui tire son epingle du jeu en termes de GOLD blizzard a décidé de ne pas implanté ce genre de Pnj
Bref me revoila en 8.1 avec toujours autant de Sanguidefection/hydrodaube/Expulsmerde, sa se cumul en banque sa fait dodo… voila
Et le reroll en metier de recolte, c’est pire =)
Après si j’ai loupé un truc important qui me permettrait de les dépenser je vous invite a me le dire =) merci
1 mention « J’aime »
les sanguicell sont top pour les nouvelles recettes de cuisine. enfin un truc cohérent, utiliser le drop en raid pour faire des compos de raid.
oui sa c’est vrai mais je n’ai pas monté cuisine… je n’ai jamais été le maitre festin de ma guilde du coup tu vois juste pouvoir les mettre en BDG sa serai dèja un bon point pour moi, tu retire le lié des expulsom et sanguicell, et sa suffirai a me rendre heureux
C’est vrai qu’up la cuisine avec le nouveau système des métiers, c’est très difficile. Je ne sais pas si le problème au niveau des sanguicell vient vraiment de Bli² pour le coup.
Je n’ai pas envie de faire un réponse constructive car si tu as loupé un truc, il serait peut-être bon d’écrire ton message avec un peu plus de retenue au lieu de critiquer copieusement le tout. De plus, avec un minimum de réflexion, le PNJ qui permet d’acheter des ressources arrive toujours un peu plus tard dans l’extension (8.2 il me semble).
Oui mais je pense qu’outre la cuisine, mettre un PNJ qui donne du 380 contre 200/300 sanguicell n’aurait pas été de refus
parce que la actuellement certains en ont 800 voir plus et a coup de 5/craft tu as de quoi manger jusqu’à la 10.4.
J’avoue que j’en ai plus de 1000 qui slack dans mes sacs, et n’étant plus TDC aucun intérêt… Mais peut-être qu’ils implanteront un système de trade contre des ressources, ça devrait se faire comme ça à mon avis 
Ben voyons. Un café aussi ?
5 par craft? Ah ouais…
Alors, pour crafter tes premières bottes 385 il t’en faudra 275. Si tu es joueurs, pour les suivantes en espérant avoir d’autres stats, c’est 250 à chaque fois.
Sachant qu’on peut aussi crafter des jambières…
Donc : le sanguicell, c’est pas idiot. C’est un compo de craft qu’on n’obtient qu’en raid, utile pour fabriquer des trucs dont on n’a pas besoin pour aller à la peche dans la rade.
Pour les métiers qui ne demandent pas de sanguicell, c’est la faute du métier, pas du sanguicell.
En revanche : l’expulsom est une idée à la noix (pour être correct). Un truc infarmable et complètement random. (ou quasiment : 1 bijou recyclé = 1 expulsom)
Si on avait eu une recette pour reroll les stats des crafts, à base de sanguicell, j’aurais pu voir l’interet. Mais là non.
1 mention « J’aime »
Mdr. Y’a plus d’expulsom et de sanguicell que d’ancoracée en circulation dans le jeu. Je te laisse imaginer son prix à l’hdv.
Et en plus, vu que comme tu le dis (même si c’est complètement faux) tu ne pourras faire que des crafts tout pourri, aucun utilité de le rendre lqe pour les rerolls aussi non ?
Ce qui me sidère c’est quand même la logique implacable de « On le loot donc rendait le utile ». Certains s’en accommode (craft festin, craft stuff, reroll métier pour en tirer un avantage, craft chaudron pour l’expulsom/hydrocoeur) d’autre s’en foutent et le stack en banque.
si tu ne sais pas les utiliser, c’est ta faute, pas celle de blizzard.
Personnellement, j’en ai plein parce qu’en joallerie tu les utilises pas vraiment…
Donc je dois en avoir 500 ou 600 en banque. Si je pouvais les envoyer sur ma hunt, cela m’arrangerait.
Mais bon.
Rendez le monde plus beau, mangez un boudin !
Utile en M+, raid si absence de festin, PO, pique-nique.
*Attention, cet aliment n’est pas kasher ni hallal.
Alors, pour crafter tes premières bottes 385 il t’en faudra 275. Si tu es joueurs, pour les suivantes en espérant avoir d’autres stats, c’est 250 à chaque fois.
Je ne suis pas TDC.
Pour les métiers qui ne demandent pas de sanguicell, c’est la faute du métier, pas du sanguicell.
Bah voyons. Créer un objet utile a tous ça devait être trop compliqué (genre rendre 10sanguicells échangeable contre X plantes/minerais/viandes/poissons c’était bien trop compliqué. Mais bon on ne désespère pas, ça sera surement mis à la 8.4 d’ici 3 ans et après 1an+ du même raid. #Remet13€ #OnVousEcouteTavu
2 mentions « J’aime »