Bonjour,
avec l’apparition du pré-patch le sort extases maléfique (en spé affli) fait sont apparitions.
il est censé faire x dégâts en fonction du nombre de dots + les propager au cibles adjacentes.
il fait bien les dégâts a la cibles principal mais il ne propages pas les dots ni ne fait les dégâts au autres cibles.
est-ce moi qui est mal compris le tooltips ou le sort est t’il bug ?
ou peut être n’ai-je pas compris comment l’utilisé correctement
2 mentions « J’aime »
1ère option monseigneur !
Extase maléfique ne propage pas les dots (Même si ce serait extra ) !
Extase maléfique tape simplement toutes les cibles que tu as dots et plus tu as de dots sur une cible plus ça tape fort !
1 mention « J’aime »
MR de plus tape dans toutes les directions sans discriminer la distance.
Si tu as une cible dotée avec Agonie et Corruption à 40m derrière toi, et une autre avec Agonie, Corruption, Affliction Instable 40m devant toi, le sort touchera les deux.
1 mention « J’aime »
MR qui spread les dots sur les cibles adjacentes se serait le top !
mais bon faut pas trop rêver…
Mais imaginez quand même
Merci pour l’aide a la compréhension.
du coup je viens de retester en dj et bg. sa reste sacrement fumé quand on a le temps de poser suffisamment de dot.
Question (car je vais pas lancer un nouveau topic juste pour une question simple)
Les démo destru , je suis le seul à avoir un bug d’affichage avec incinérer ? J’ai l’anim de cast mais le sort en lui même ne s’affiche pas.
J’suis déçu quand meme, je pensais que c’étais une canalisation qui faisant des dégâts autours par accoups, ça me rappelait le sort de légion qui faisait proc les dégats des dots plus fort/vite
1 mention « J’aime »
Pas de bug d’affichage pour ma part.
Après incinérer me fait souvent davantage penser à un pet foireux qu’a un sort lancer par un maître demoniste du fel mais c’est un autre débat ^^
L’animation est pas si mal, juste un peu petite pour ce qu’elle est censé représenter.
Je préfères du coup les toutes premières versions de Incinérer, une langue de flammes qui rampe vers l’ennemi et lui met le feu.
Là ça fait flammèche parce que l’animation du sort est toute petite, elle serait deux fois plus grande on se rendrait compte qu’elle ressemble plus à un geyser de feu en mouvement.
1 mention « J’aime »
Perso je préférais largement l’ancien incinerer, l’ancien trait de l’ombre.
Y a juste le nouveau trait du chaos que j’aime plutôt bien parce qu’il a l’air vraiment violent.
Je préfère l’ancien Trait de l’Ombre en forme de tête de mort noir et violet avec une trainée moins grasse et huileuse, plus sèche, évoquant de la fumée noire. En gros celui que l’on a eu jusqu’a la moitié de Mop. Même sa version glyphée qui le divisait en trois plus petits sorts infligeant la même somme de dégâts.
Le nouveau Trait du Chaos par rapport à l’ancien. Boarf. Ils se valent. Ma version préférée de Trait du Chaos était la version rapide et petite de Cataclysme que l’on utilisait comme une baliste pour casser les absorptions ennemies.
Et le pire de tous, c’est Feu de l’âme.
La version Cata envoyait juste une grosse boule de feu, et c’était déjà la meilleure animation du sort.
Celle de Mop, Wod et Bfa envoyait une boule tellement vieille niveau animation que c’est un octogone maigrement enflammé avec une animation en mortier qui semble inappropriée, sa version gangrenée c’est pire, c’est une animation de tir de baguette, pour SL ils se sont pas foulés…ils ont reprit l’animation d’un sort de Pvp du Mage Feu.
2 mentions « J’aime »
J’avais zappé ça c’est vrai que c’était bien stylé aussi ce triple trait de l’ombre
L’ancien skin du trait de l’ombre > all, trop dommage qu’on ne l’ai plus sachant que certains mob de Torghast l’auront, eux.
Comme j’ai lu je sais plus où : maintenant le trait de l’ombre c’est un jet de peinture de splatoon.
Non mais c’est trop dur pour boizzard de développer 5-6 glyphes histoire de remettre d’ancienne textures.
L’ancien trait de l’ombre
Le trait de l’ombre triple
L’ancienne chaos bolt
L’ancien incinéré
Changer le drain de vie ou d’âme en étreinte maléfique.
Ça ferait 5 glyphes sympa avec au moins 1 heure de travail je pense.
Reprendre des codes déjà existants pour mettre ça en glyphe ça doit pas être bien violent.
Quitte à donner un but cosmétique aux Glyphes, Blizzard aurait justement pu développer cet effort pour donner des animations nouvelles ou différentes aux sorts.
Par exemple remplacer Trait du Chaos par Feu de l’âme, mais justement visuellement, pour ceux qui veulent jouer Firelock ou d’autres anciennes animations.
Même chez les mages je préfères certaines des anciennes animations, comme l’ancien Javelot de Glace qui était bien flashy avec sa trainée spiralée bleue clair alors que les textures plus « réalistes » des nouveaux sorts de givre les rendent moins brillants, moins remarquables.
Tenez chez les Druides et les Prêtres, le truc qui m’agace le plus c’est la Forme Astrale et la Forme d’Ombre. Pourquoi ne pas avoir un glyphe qui élimine toute trace de particules bleutées ou noires pour qu’on voie enfin le personnage, qui prendrait le Poulet de la Lune comme forme de base après ça?