Extension annoncée dans une semaine : [spoils possibles?] de premières images?

On a vu passer tellement de leaks frauduleux (ceux faits sur IA étaient les plus mauvais :rofl: ) que j’ai l’impression d’avoir un peu abaissé mes standards et devenu prêt à acheter la moindre miette à peu près crédible…
Vous avez peut-être vu celle sortie sur Reddit il y a 2-3 jours.

Que ça soit vrai ou pas il y a quand-même pas mal de chance qu’une extension sur les Nains, que Avaloren et/ou avec un « world revamp » arrivent tôt ou tard.

Voilà mon pavé pour expliquer pourquoi (en vidéo encore) :

~https://www.youtube.com/watch?v=qZau1PrfzoQ

Vos avis et attentes ? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Là je sais que c’est juste des suppositions et tout sur des soit disant leak, mais j’anticipe vu ta façon de faire tes titres… Une fois que ce sera officiel si tu fais un post essaye d’éviter de mettre en gros dans le titre :slight_smile:

(ouais j’ai beaucoup d’espoirs… je vais déserter les forums pendant un temps je pense, mais sait on jamais si les gens faisaient attention^^)

1 mention « J’aime »

Ça a l’air pas mal la vidéo, mais tu pourrais changer le titre pour changer le titre du topic pour ceux qui ne veulent pas se spoil ? :confused: (c’est pas mon cas mais faut penser aux autres joueurs)

Sinon Khaz’algar oui, les datamining vont dans ce sens, Avaloren par contre on n’a encore rien de concret.

Après voilà c’est juste des suppositions basées sur des noms du lore :nerd_face: j’invente rien c’est déjà des trucs en jeu :nerd_face:

Si ça se trouve ça sera Rise of the Void ou The Great Dark Beyond x)

après oui ceux qui ont vu les images (qui ne prouvent rien) vont déduire des choses

(j’ai changé le titre)

Une extension sur les nains, ce serait génial tant ils ont de lore à développer, et je pourrais ressortir toutes mes naines :smiling_face_with_three_hearts:

4 mentions « J’aime »

Vidéo vraiment intéressante, un beau résumé de toutes nos attentes et autre info qu’on peut voir un peu partout.
Je n’ai pas vraiment d’attente étant donné que je préfère avoir le contenu entre les mains, ça évite d’être déçu, mais j’aimerais beaucoup découvrir un nouveau continent et que le revamp soit enfin officiel. Une petite touche de hd ne ferai pas de mal a certaines zones.

1 mention « J’aime »

MAIS OUI ! Une extension avec que des nains, partout, tout le temps.

2 mentions « J’aime »

Compréhensible. J’ai beau adorer le lore nain, si c’est un nouveau royaume sans connexion à ceux qu’on connait c’est pas pareil et j’ai pas vraiment d’attentes non plus… Plutôt en mode « allez-y surprenez-moi ! »

Pour ma part, j’ai regardé la vidéo de Hoosgaming (très bien faite comme tjrs) et il le dit très bien :

le pve marche très bien avec les raids et les clés

mais Il faudrait de véritables enjeux au PvP ouvert pour que ce soit attractif et que ça ait un sens.
Pourquoi pas le contrôle des zones des Royaumes de l’Est et de Kalimdor, en plus du revamp visuel, Et la faction contrôlant le plus de zones aurait droit à des bonus exceptionnels : buffs, titres, transmo, montures…
Un peu à la Dark Age of Camelot (meilleur mmo en pvp ouvert selon moi :heart:)

1 mention « J’aime »

Reste le problème de l’équilibrage des factions :frowning:

C’est perdu d’avance sur certains serveurs, je peine déjà à recruter quelques joueurs le vendredi soir pour PvP sauvage en capital…

1 mention « J’aime »

Je suis plutôt d’accord avec ce que tu dis.

Un peu à la manière des zones de contrôle qu’on pouvait trouver à BC. Les fortins aux Péninsules entre autres. Mais le soucis est que ça risque de finir comme les zones de contrôles à Nazjatar. L’idée était là, mais l’exécution… Mais c’était timé à Nazjatar je crois ? C’est un truc qu’il faut enlever pour que ça puisse castagner constamment.

3 mentions « J’aime »

Et ben dis donc t’es à fond sur tes vidéos ça fait plaisir.

Bon je ne vais pas nier, je suis pour une refonte de l’ancien monde sans encore une fois péter la poire d’une entité ridiculement puissante et haute dans la cosmologie en restant terre à terre même s’il est certain qu’on devrait aller apprendre les bonnes manières à tous les Panthéons parce qu’ils veulent tous Azeroth la belle aux bois ronflant au centre de la planète.

Ah Lune d’argent refaite ça me vendrait du rêve.

Bon le truc moins positif, le problème d’une énième race naine évoluant à côté des clans que l’on connait déjà. En soi c’est une bonne idée sauf que vu le peu de contenu pour les nains « basiques », je te dirais que ça un peu dommage dans le fond. C’est bête mais dans un côté, tu connais mon opinion sur Classic et Classic+ mais la suite de Retail pourrait réparer d’après moi encore ce qu’elle a fait à savoir se concentrer d’avantage sur les races d’Azeroth sans rajouter systématiquement une énième variante pour les besoins d’une extension ainsi que la redondance d’une île cachée. On va dire que je veux voir « un Classic+ » mais dans le Retail si tu vois ce que je veux dire.

1 mention « J’aime »

Une extension sur les nains?
On va pouvoir recommencer la guerre contre les elfes comme au bon vieux temps? Comptez moi dedans!

Quelle guerre contre les elfes ?

2 mentions « J’aime »

Je me souviens c’était en l’an -2503 du calendrier de Trongrâdil dit « Le teigneux » fils de Grössbaff dit « le barbu » lui même petit fils de Gaürik dit « le bourré » et…enfin bref.
On avait voulu accroître notre activité de forge donc on a décidé de couper du bois dans les forêts de Sombrivage, mais on est tombés sur une bande de hippies bouffeurs de salade vénérant les bois et une déesse de la lune qui nous ont clairement fait comprendre à coup de flèches dans d’augustes derrière de nain que c’était pas question et que leurs arbres à la co(censuré) valaient mieux qu’un nouvel arrivage de haches runiques faites dans un bon vieux mithril.
Vous nous connaissez nous autres nains sommes très pragmatiques, donc on avait deux choix, soit engager des pourparler diplomatiques avec les longues-oreilles pour pouvoir prendre un peu de leur bois à condition de respecter tout un tas de règles débiles comme attendre que ça repousse et replanter après l’abattage soit les traiter comme des gobelins…c’est à dire à grand coups de hache dans le derche et nous servir, et c’est ce qu’on a fait.
Ainsi a débuté la Guerre entre les nains et les elfes. Il y’a eu beaucoup de batailles rangées, et nous avons perdu nombre des nôtres face à leurs licornes de Val’Sharah et leur cornes aiguisées, mais la confrérie des maîtres brasseurs a su nous venger en catapultant leurs meilleurs tonneaux au plus haut titrage sur leurs armées, une petite flammèche et toute la forêt est partie en cendre…mais bon on avait fait une grosse connerie car là pour couper le bois c’était mort vu qu’on avait tout cramé sans faire exprès.
La mort dans l’âme nous avons donc renoncé à notre invas…euh je veux dire notre opération spéciale dans les forêts de Sombrivage on est rentrés en Khaz Modan en traversant la mer, mais ces empaffés d’elfes nous ont suivi jusque chez nous.
D’abord les fillettes elfiques ont eu de gros problème pour prendre pied sur nos côtes parce que le climat des montagnes quand on a une IMC de crevette et qu’on porte des string en feuille ça se supporte pas très bien. Mais ils se sont adaptés et bientôt ils ont commencé à saccager nos mines en faisant fleurir des cochonneries de lianes dans les tunnels les faisant s’effondrer, on a répliqué et la guerre a encore duré pas mal d’années, mais finalement ce sont les nobles nains qui ont remporté la victoire en découvrant qu’une herbe à fumer prisée par les Trolls la Feuillerêve a un effet délétère sur le cerveau des bouffeurs de salades. Après avoir introduit notre eau de feu…enfin notre herbe à fumer dans leurs rangs ils sont devenus complètement débiles et on a enfin pu les chasser de chez nous.
Enfin c’est ce que me disais mon père entre deux chopes et grand’pa Frost sais tenir sa bière.

4 mentions « J’aime »

Mouai ca ressembe a du warhammer ou du lotr ça -_-

2 mentions « J’aime »

Petit problème, les licornes c’est généralement Bien-Nés ou Hauts Elfes. Qu’est ce qu’un noble ferrait au milieu des arbres et d’écolo aimant la nature un peu trop, peut-être pour aller voir Corvaltus ouiais à la limite.

Bon ben tu vas trouver Tyrande et tu lui dit ça en précisant bien que tu viens de la part de Tatie Sylvie, parce que bon à la limite les EdS/HE je ne dis pas mais vu que tu parlerais de Sombrivage. Je ne suis pas sûre qu’on puisse parler de « fillette » avec une sentinelle bien vénère. Grommash en fait toujours des cauchemars !

Tes vidéo sont toujours aussi intéressantes et agréables à écouter, ton analyse est raccord avec les différents éléments en jeu qu’on a pu trouver, notamment dans les confins interdits et à uldaman. Cela rejoint aussi les dire d’Arimatras : https://www.youtube.com/watch?v=30atO6_uZS4

Personnellement, une extension consacrée uniquement aux nains ne me branche pas. Toutefois, je comprends qu’ils soient mis sur le devant de la scène étant donné le rôle qu’ils ont pu joué dans l’histoire au côté des titans. Si Tyr se réveille et fait le lien avec la prochaine extension il serait normal que les nains soient de la partie, tout comme les vrykuls et autres forgés par les titans. Je trouve ça intéressant d’aller au delà de la mer voilée, d’y découvrir de nouvelles contrées oubliées où on pourrait approcher de nouvelles races, de nouvelles cultures voire en apprendre davantage sur l’origine de certaines (je pense notamment aux vulpérins). On a reformé la garde de Tyr dans la suite de quête pour le réveiller et d’autres devraient arriver avec la 10.2. On doit aller récupérer son disque au palais sacrenuit détenue par Elisande.

Moi j’ai hâte de revoir Azshara, je suis plus fan du livre qu’on trouve au confins qui parle d’elle « Une chanson des profondeurs » :

Levez-vous ! Notre reine nous appelle par-delà le Voile ombreux. Elle a transcendé le cercle des Astres et baigne dans sa grandeur éternelle !

Le jour tant attendu est proche.

En ce moment même, le messager rassemble les enfants de la première chair pour reprendre ce qui fut perdu. Ils devront se souvenir de leurs vœux et servir ceux à qui ils ont prêté serment.

Pendant qu’ils s’échinent dans les profondeurs, nous rejoindrons les terres des Dragons, jusqu’à l’île sacrée où le Brise-monde a embrassé les murmures.

Lorsqu’une tempête prend fin, une autre se lève. Les torches rougeoient à nouveau. Les secrets qu’il a enterrés serviront à frapper les siens en plein cœur !

Le messager fait état d’une puissance primordiale qui entend s’en prendre à l’ordre. Une telle rage peut être redirigée pour servir nos desseins.

Une faim ancestrale refera surface.

Un cœur obscur et brisé attend son heure.

Ensuite, le messager accomplira l’ultime prophétie et procédera à l’éveil.

Notre reine reviendra alors pour régner sur les mers, les cieux et la terre. Nous devons nous y préparer.

Levez-vous ! Bientôt, tout ce qui était caché sera dévoilé.

J’ai adoré la ptite poupée à son image qu’on trouve dans les caveaux qui nous sort « Servez Azshara marionnette et réjouissez vous ». Je suis impatient de savoir quels sont ses projets, ce qu’elle nous réserve. Azshara est pour moi un personnage charismatique, elle mérite d’avoir un rôle important sur Azeroth.

De même j’attends de savoir ce qu’ Iridikron et Xal’atath nous préparent. En admettant pour cette dernière qu’il s’agit bien d’elle dans la cinématique de fin du donjon de l’aube de l’infini.

Dans le même ordre d’idée, j’attends également d’en apprendre davantage sur la suite de l’histoire des elfes du vide, quel rôle ils vont jouer dans cette guerre qui se prépare en coulisse contre le vide.

Et bien sûr, j’aimerai bien qu’ils apportent un renouveau aux anciennes zones, qu’on puisse observer l’évolution qu’il y a eu avec le temps, notamment celle liées à BC telles que les zones de Quel’thalas mais aussi les îles de brume azur et de brume sang.

Ah et bien évidemment le housing :smile:

3 mentions « J’aime »

Hello, Jour J. Demain soir trop Hâte !!! - Je dirais « Wow of Thrones » ou « Game of Wow » ^^ - En gros, j’espère ne pas être déçu par la suite de Drangonflight c’est tout après on verra :wink: !!! Cdlt Thyssenne. Édit : (Ça fait pavé par téléphone quand même :x )

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas pourquoi mais j’attends rien et je sens que je vais tout de même être déçue… :smirk: Rahh ça va pas besoin de dire que je suis une éternelle insatisfaite (même si c’est un peu vrai) mais bon on va dire que je ne réagis plus autant aux émotions que dans ma « jeunesse ».

Ca mon ami, c’est bien un truc qui me fait peur. Le voyage temporel et Blizzard ça fait quarante.