Tes vidéo sont toujours aussi intéressantes et agréables à écouter, ton analyse est raccord avec les différents éléments en jeu qu’on a pu trouver, notamment dans les confins interdits et à uldaman. Cela rejoint aussi les dire d’Arimatras : https://www.youtube.com/watch?v=30atO6_uZS4
Personnellement, une extension consacrée uniquement aux nains ne me branche pas. Toutefois, je comprends qu’ils soient mis sur le devant de la scène étant donné le rôle qu’ils ont pu joué dans l’histoire au côté des titans. Si Tyr se réveille et fait le lien avec la prochaine extension il serait normal que les nains soient de la partie, tout comme les vrykuls et autres forgés par les titans. Je trouve ça intéressant d’aller au delà de la mer voilée, d’y découvrir de nouvelles contrées oubliées où on pourrait approcher de nouvelles races, de nouvelles cultures voire en apprendre davantage sur l’origine de certaines (je pense notamment aux vulpérins). On a reformé la garde de Tyr dans la suite de quête pour le réveiller et d’autres devraient arriver avec la 10.2. On doit aller récupérer son disque au palais sacrenuit détenue par Elisande.
Moi j’ai hâte de revoir Azshara, je suis plus fan du livre qu’on trouve au confins qui parle d’elle « Une chanson des profondeurs » :
Levez-vous ! Notre reine nous appelle par-delà le Voile ombreux. Elle a transcendé le cercle des Astres et baigne dans sa grandeur éternelle !
Le jour tant attendu est proche.
En ce moment même, le messager rassemble les enfants de la première chair pour reprendre ce qui fut perdu. Ils devront se souvenir de leurs vœux et servir ceux à qui ils ont prêté serment.
Pendant qu’ils s’échinent dans les profondeurs, nous rejoindrons les terres des Dragons, jusqu’à l’île sacrée où le Brise-monde a embrassé les murmures.
Lorsqu’une tempête prend fin, une autre se lève. Les torches rougeoient à nouveau. Les secrets qu’il a enterrés serviront à frapper les siens en plein cœur !
Le messager fait état d’une puissance primordiale qui entend s’en prendre à l’ordre. Une telle rage peut être redirigée pour servir nos desseins.
Une faim ancestrale refera surface.
Un cœur obscur et brisé attend son heure.
Ensuite, le messager accomplira l’ultime prophétie et procédera à l’éveil.
Notre reine reviendra alors pour régner sur les mers, les cieux et la terre. Nous devons nous y préparer.
Levez-vous ! Bientôt, tout ce qui était caché sera dévoilé.
J’ai adoré la ptite poupée à son image qu’on trouve dans les caveaux qui nous sort « Servez Azshara marionnette et réjouissez vous ». Je suis impatient de savoir quels sont ses projets, ce qu’elle nous réserve. Azshara est pour moi un personnage charismatique, elle mérite d’avoir un rôle important sur Azeroth.
De même j’attends de savoir ce qu’ Iridikron et Xal’atath nous préparent. En admettant pour cette dernière qu’il s’agit bien d’elle dans la cinématique de fin du donjon de l’aube de l’infini.
Dans le même ordre d’idée, j’attends également d’en apprendre davantage sur la suite de l’histoire des elfes du vide, quel rôle ils vont jouer dans cette guerre qui se prépare en coulisse contre le vide.
Et bien sûr, j’aimerai bien qu’ils apportent un renouveau aux anciennes zones, qu’on puisse observer l’évolution qu’il y a eu avec le temps, notamment celle liées à BC telles que les zones de Quel’thalas mais aussi les îles de brume azur et de brume sang.
Ah et bien évidemment le housing