C’est subjectif, personnellement j’ai pas apprécié que beaucoup de zones de quêtes donnent un effet « bâclé », qu’on les modifie juste pour les modifier. (Pour les Malterres par contre c’était du bon travail).
Je garde bien en tète les Terres ingrats avec sa b*ite géante, ou la terra-formation d’Azshara simplement pour se dire « Woow cool y’a le logo de la Horde en géant sur la map ! » (meme si objectivement les quêtes gobelins sont bien).
Y’a qu’a voir Gilnéas qui est faite UNIQUEMENT pour survoler les quêtes Worgens/Réprouvés (meme si elles étaient bien, c’est dommage de perdre toute une zone ultra intéressante sans utilisation plus sérieuse. D’ailleurs avec les Réprouvés hors de la région et Kul’tiras qui protège les cotes c’est quoi qui empêche de reprendre Gilnéas maintenant ?).
Le patch refonte/réutilisation des instances trolls, c’est trop facile et concrètement ça arrive comme ça. En plus ça sert a rien par la suite c’est meme pas utilisé ! Que ça soit pour les Zanda a MOP ou a BFA a Zandalar.
A ça tu rajoutes qu’a Cata les cinématiques c’était souvent fait avec des effets IG avec une animation et des plans-caméra digne de Warcraft III (la cinématique a Grim batol et les plans caméra d’Uldum… Meme pour l’époque des joueurs faisaient mieux).
Plus une sur-utilisation de Thrall et la queue de poisson monumentale des quêtes de fin de Vash’jir (qui pourtant est une zone que j’ai beaucoup aimé).
Sans parler de l’ENORME tgcm avec l’Âme des dragons sans aucune forme de respect, avec en fond Thrall sauveur du monde…
Y’a que moi qui comprend pas comment c’est possible de le prendre a la fin de la guerre des anciens avec X pourcentage de puissance, l’utilisé en pompant tout ET le remettre en place pour qu’après a Grim batol et la bataille des Aspects il soit autant fonctionnel qu’avant ?
Concrètement les Aspects RÉCUPÈRENT leurs pouvoirs restant dans l’artefact lors de sa destruction a Grim batol.
MAIS si ils pompent son énergie a Cata en le récupérant du passé, quand ils le remettent en place et qu’ils récupèrent leur pouvoirs a Grim batol ils devraient récupérer moins qu’AVANT la modification et donc être plus faible par la suite non ? C’est une question de logique.
Bref y’avait du bon et du moins bon, globalement ce qui sauve Cata c’est que les quetes sont très bonnes et intéressantes avec beaucoup de bonnes idée (même si dans l’application par moment ça fait pas trop sérieux et trop brouillon).