Extension et incoherence

On n’a pas d’information sur la température à ma connaissance. Et les plans élémentaires sont une création de Heyla et etc. Donc il peut très bien créer des plans vivables pour des «créatures ordinaires».

En passant, à des milliards de degrés (enfin dans notre univers), la matière serait en état de plasma (gaz ionisé, atomes ayant perdu des électrons à cause de la grande énergie des électrons dû à la température, d’où le fait que les atomes acquièrent une charge électrique (les atomes étant par définition électriquement neutre en ayant autant de protons(+) que d’électrons(-)) et qu’on les appelle à la place ion (en pouvant utilité le terme de cation pour les ions ayant un charge électrique positive et anion pour le négatif), bien qu’on peut aussi créer des gaz ionisés par d’autres méthodes)…
Quelques milliers de degrés et même la silice (une roche assez classique) va se mettre à bouillir.
Même le fer va bouillir avant 3000°C (à pression atmosphérique normale).

Ça, c’est ta vision que je pourrais qualifié de baisée, la situation est plus compliquée.
Mais j’en ai déjà assez parlé ici. Enfin, cela n’est que le premier message. Je vous laisse lire les suivants. Je dois avoir au moins une dizaine d’autres messages dont certains plus développés et intéressants.

Donc je ne vais pas refaire ce débat ici.