Extension Légion en 2024 avec un perso lvl 70 impossible?

Bonjour,

Désolé pour ce post, j’ai beau retourner internet je ne trouve pas de solution…
J’ai War monté manuellement avec BFA + Donjon et un DK sésame 50 + Donjon.
Sur ces deux persos voulant débloquer les armes prodigieuses je lance la quête à partir tu tableau à Hurlevent. J’arrive à lancer jusqu’au PNJ qui me propose de faire ou passer le prologue légion. Mais une fois à Dalaran rien ne se passe, plus de quête principale (même en activant les quêtes bas niveau)
J’'ai réussi a relancé le prologue avec ce PNJ https://www.wowhead.com/npc=113873/archivist-elysiana)
Mais pareille rien n’y fais c’est idem une fois le prologue passé…

Si je recréer un perso lvl 10 quand on arrive à Dalaran on récupère la pierre de Dalaran et ensuite cette quête ce lance viens un PNJ qui débarque :

Mais sur mes deux persos 70 rien ne se passe, je n’ai pas de quête a rendre pour récupérer la pierre (même si je l’ai dans les jouets) et je n’ai pas de PNJ qui débarque…
J’ai essayé avec la pierre de dalaran de partir/revenir, idem via le TP vers Aszuna + vol vers Dalaran, d’attendre dans Dalaran etc …

Merci d’avance si vous avez une idée !

Le problème vient de la suite de quête de la campagne de Xal’atath. Faut juste finir la suite de quête et ton Pnj va venir te voir pour lancer la campagne de Légion.

Hello !
Alors après de longues heures de recherche j’ai fini par comprendre que cela venait de la nouvelle quête ajoutée en 10.2.7 de « la messagère »
En effet celle ci « déphase » Dalaran.
J’ai donc fait avancé cette quête jusqu’en norfendre (2/3 min de jeux)
Et en retournant à Dalaran, Bingo c’était bon ! Les PNJ sont apparu pour mon WAR et mon DK etp pour l’instant plus de soucis :wink:

Je ne sais si on parle de la même quête Amayël ?

En tout cas j’espère que ce post évitera a d’autres de passer 4/5h à tout retourner ^^
(Même le MJ qui m’a répondu ne pensait pas à ça et donc n’arrivait pas à me débloquer ^^ )

Bref merci à tous :wink: