Extension shadowlands epic avec 30 jours abonnement

Bonjour
Actuellement en pause d’abonnement de wow, je souhaite prendre l’édition epic de shadowlands qui offre pas mal de chose et aussi les 30 jours d’abonnement.
Sauf que je ne souhaite pas activer le temps de jeu maintenant, je souhaiterai savoir s’il était possible si j’achète l’extension version epic d’avoir les 30 jours de temps de jeu à une date ultérieur ? Ça me parait compliqué mais je pose tout de même la question merci à vous :wink:

Salut,
à moins que les règles aient changées je ne pense pas que ça soit possible,
perso le temps de jeu à commencé à l’instant ou le paiement de l’Epic édition à été validé,
si tu as déjà du temps de jeu actif les 30 jours s’activeront à la fin de la periode en cours

1 mention « J’aime »

Je te remercie Klars pour ta réponse
Oui j’imagine bien que c’était cela malheureusement
Par contre pour acheter la clé épique sur instant gaming, une fois on a à le code on peut l’activer que quand on le souhaite c’est bien cela ? Et du coups les 30 jours de jeux s’activeront à la date que je désire

1 mention « J’aime »

de rien :slight_smile:

ah ce que j’en sais ça oui c’est possible,
le temps de jeu (et les bonus qui vont avec l’Epic Edition) ne seront validés/pris en compte/débloqués en jeu qu’une fois la clé sera enregistré sur ton compte BattleNet.

j’ai lus des joueurs qui ont mis leurs clés d’anciennes extensions deluxe plusieurs années après et ça c’est activé au moment de la prise en compte.

peut-être d’autres avis pourront préciser mais d’après mon expérience ça fonctionne comme ça :slight_smile:

[EDIT]: d’ailleurs les cartes TGC et les codes des anciennes Blizzcon (etc…) fonctionnent comme ça aussi,
les codes sur les cartes sont encore valides des années après, il suffit d’aller voir le PnJ dédié, lui donner le Code et c’est bon
(Hurlevent derrière le panneau à droite de l’HV pour les Blizzcon, celui du lac souterrain à la capitale des Nains pour le Murlock collector et celui de Baie du Butin pour les TGC) :wink:

1 mention « J’aime »

Ah super, merci beaucoup klars tu me confirmes bien ce que je pensais, c’est la bonne solution alors.
Ah oui carrément plusieurs années waouahh
Je le prendrai sur instant gaming dans ce cas là
Encore merci à toi :blush::blush::slight_smile:

1 mention « J’aime »

(j’ai édité mon message pour ajouter des infos en plus)

après « instant gaming » je ne connais pas hein, perso j’achète toutes mes extensions sur le store Blizzard,
il n’y a que le temps de jeu que je prend sur des sites externes, ainsi que les clé pour les anciennes extensions en Version collector quand je les trouve (celles que je que je possède en version standard pour les upgrader) et ça à toujours fonctionné correctement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah d’accord
Oui effectivement ça peut être moins cher pour les temps de jeux
Tu conseilleras de prendre d’où les temps de jeux qui peut être intéressant niveau prix
Car 13 euros ça fait un peu cher :joy:

ça dépend je viens juste de réparer mon PC donc ça date un peu,
De tête j’ai le souvenir d’un site « eurogamecards » en tête mais je viens de check et apparemment il n’existe plus

Sinon je prenais ça sur « G2PLAY(.)net » (site jaune et en anglais), ils faisaient des cartes de temps de jeu de 60 jours moins cher et il y avait un système de points pour faire des réductions sur les achats suivants, ainsi qu’un board privé où tout les achats et les clés sont répertoriées en cas de soucis.

D’ailleurs une fois j’avais eu un problème avec une clé qui ne passait pas sur BattleNet, j’ai envoyé un mail en Anglais au SAV du site et ils m’avaient renvoyé direct un code valide en moins de 24h

(j’espère qu’ils sont toujours aussi honnêtes, je n’y ai pas remis les pieds depuis au moins 1 an sur ce site, mais j’y ai acheté mes collectors de Starcraft2, Diablo3, etc… et quelques anciennes extensions de WoW sans soucis)

1 mention « J’aime »

Ah super je prend note de ce site alors
Ça fait toujours plaisir si c’est moins cher et surtout avec un très bon service client pareil et en plus des bonus de fidélité y’a pas mieux
J’ai contacté cet après-midi instant gaming leurs codes sont valable sans date limite
Mais une nouvelle chose ils ont été racheté par une boîte aux émirats
Donc si tu souhaites faire un achat dessus c’est toujours possible
Mais juste évite de mettre ton adresse en France de facturation sinon y’a 20% de tva qui s’applique
Faudra mettre n’importe quel pays par exemple Albanie et tu l’auras moins cher
C’est tellement bête mais c’est comme ça

1 mention « J’aime »

wah merci pour l’info je prend note, 20% c’est quand même beaucoup :o

1 mention « J’aime »

Je ten prie
En faite le vendeur en gros m’a fait comprendre indirectement que ça ne servait à rien de mettre une adresse de facturation en France car on paiera bêtement les 20% de tva
Et si je mettais une adresse de facturation en chine ça ne changera rien du moment que l’extension est européenne :wink:

1 mention « J’aime »