Bonjour,
Je suis actuellement entrain de jouer un moine maître brasseur niveau 22 et lorsque j’utilise Extraction du mal, les sphères de soins qui peuvent apparaitre lorsque je me fais toucher ou lorsque j’utilise « Coup de pied du soleil levant » et « Frappe du voile noir », sont absorbées.
Je n’arrive pas à savoir si c’est normal ou un bug, en effet je n’ai pas encore atteint le niveau 43 qui me donne accès au rang 2 du sort « Extraction du mal », rang qui stipule clairement que le chi positif des sphères est absorbé ce qui augmente les soins et réduit le temps de recharge du sort.
Je ne trouve rien qui explique l’absorption, que ce soit dans les talents ou sur le texte descriptif de sort.
Quelqu’un aurait il plus d’informations?
Bonjour
Ça fait très longtemps que j’ai terminé le leveling de mon moine donc je ne sais pas trop au niveau des rangs ce qu’il en est, néanmoins il est normal au niveau max que les sphères soient absorbées par l’extraction, de même que le coup tournoyant de la grue les attire vers toi (mais ne les absorbe pas je crois)
Après sur les questions de niveau de sorts je ne saurai pas t’aider plus
Bon jeu, bien cordialement
Salut, merci de ta réponse.
Je pense que c’est bien un bug, j’ai fini par débloqué le rang deux et ça ne change rien au final, j’absorbais déjà les sphères.
Pour le coup tournoyant de la grue, effectivement les sphères suivent le personnage pour la durée de l’attaque. Ca m’as surpris la première fois mais c’est écrit sur le sort donc c’était plus clair.
Bon jeu également!
1 mention « J’aime »