Ouais… j’en serais bien capable.
J’ai croisé mes premiers enfoirés. J’arrive dans la pyramide de Zul 30 minutes pour farm les colliers avant tout le monde en attendant de trouver des gens pour faire l’élite.
Puis je tombe sur deux personnes qui tuent des trolls en bas alors je leur demande si ils veulent se grouper pour le maillet, deux fois, aucune réponse.
Bon du coup je me dis qu’ils font une autre quête et j’y vais tout seul.
Le boss est trop fort je descend pour fuir et la je tombe sur lesdits joueurs je leur dit “help” plusieurs fois et ils me regardent mourir en ne disant rien.
Comme par hasard je reviens après avoir rez et ils font l’élite…
Ce qui me rend surtout fou c’est tout ces gens qui répondent jamais!
il y a du pour et il y a aussi du contre mais le sentiment général se penche largement vers le pour.
Je sais pas comment sont les autres serveurs mais sur auberdine le coter pve aide énormement à l’entraide même entre ally-hordeux …
Il n’y a qu’une fois de tête où j’ai vu 2 morts vivant passé à coter de moi et me faire un /crache mais bon faut les comprendre … ils sont plus très frais.
En même temps cela fait parti du Lore .
Je trouve aussi l’ambiance très bonne sur le serveur, cela fait plaisir à voir.
#Dark.
N.B : Personnellement je n’aiderai pas un Ally
On croisera toujours quelques “tocards” mais ça c’est inévitable (normal ?), c’est notre lot à tous, puis on est toujours le tocard d’un autre ^^ (hein mac fly !)
Sinon dans l’ensemble c’est clair que les joueurs sont sympas, sociables, motivés, positifs, anciens (âge et/ou vanilla), bref, des gens biens quoi ^^
Et il y’a fort à parier que d’ici qqs semaines/mois ça sera encore plus sympas, une fois l’épuration faite (non Lucif, pas toi, tu n’as pas le droit dépurer le serveur à ta manière ! ^^)
Bien à vous,
Pénombre (qui se la pète car elle son bois à elle)
Ils te sortiront « ha mais je regarde pas le chaaat, je parle en vocaaal ».
Mwéééé… L’excuse bidon (qu’on m’a sorti beaucoup de fois quand je pouvais pas (et n’avait pas spécialement envie non plus) parler vocal hors raid).
range le feu et les bidons d’essence de sa machine volante
Mais euuuuh…
Edit : J’peux poster avec lui Du coup pas de machine volante, snif… tant pis, je peux quand même cramer un ou deux gnomes ? C’est pour mon repas du soir.
Désolé pour ta mésaventure mais pour rebondir sur ça, hier, je faisais les capitaines de la voile sanglante (tu sais cette quête avec 36000 mobs sur 3m²), j’arrive face au premier et je tombe sur un groupe (2 ou 3 je pense mais dur à dire dans ce fatras de mobs). Ils venaient de l’engager donc je demande (vite) “invit plz”. Lapidaire mais le mob descendait et j’espérais le groupage avant qu’il meure.
Pas de réponse, je redemande… pareil. Bref il meure, bon pas grave j’attendrai le repop, c’est ce qu’on passe notre temps à faire sur ces serveurs.
Je /say un “sympa…” et un gars me répond “oui sympa comme quand tu as laissé mourir mon pote sans un heal…”
Pour le coup je ne sais pas du tout de quoi il me parle, je n’ai focus que le mob que je cherchais en descendant dans la soute, pas vu le “mort” en question" (pas groupé c’est plus compliqué de voir les barres de vie…). Et le gars me BL. Bon ben je le BL aussi, y a pas de raison mais tout ça pour dire que certains comportements exaspérant des autres peuvent être dûs à de l’inattention, du moitié afk, de l’info pas vue au bon moment…
Je trouve que le serveur est extra, encore un exemple, on fait Maraudon ce matin, la masse loot sur la princesse (j’avais dit que je needais vraiment et que je referais l’instance tant que je l’aurais pas) eh bien un war dps roll un … cupi dessus ! il savait que je la voulais vraiment, rien ne l’empêchait de roll besoin. Il y avait même un chamelio aussi, je n’ai pas vu son roll mais je crois qu’il n’a pas fait need non plus.
Si ça c’est pas de la grandeur d’âme !
30 Levels sur ce perso et une vingtaine sur 3 autres et je n ai quasiment pas vu de mauvais comportements …
Les buffs s échangent le long des chemins comme des saluts amicaux…
En général des qu on arrive sur un spot de Nommé a kill si un groupe est dispos on reçois une invitation parfois sans même demander .
L’entraide est omni-présente et en cas pull foireux / repop dangereux a moins d être complétement isole on reçois toujours un coup de main j avoue que c est très agréable jusque la en espérant que ça continu
Il me semble aussi que le niveau de jeu est plutôt bon ce qui suppose de belles choses dans le futur
J’ai eu vraiment beaucoup de belles rencontres sur le serveur.
j’essai d’aider au maximum dans la mesure du possible et le karma me le rend plutot bien pour l’instant
Une chose est sûre ça fait franchement plaisir cette bonne ambiance !
Mention spécial a un gentil gnome hier a Artahi! limite médium?!
Fin de regen en train de me dire zutt je dois redescendre a Southshore et la ce petit être s’arrête a mes côtés et me craft cette eau sans rien lui demander… Je t’ai kiffé mec!
JE suis trop confus j’ai mangé ton pseudo, si tu passes par là tu as mon kiss
ca me rendrait fou de croiser des hordeux sans pouvoir les attaquer
Tu en croises en jcj ^^ comme certains ally se baladent en jcj ^^ j’ai déjà quelques têtes a mon actifs mais je me suis fait ouvrir aussi.
certains, pas tous.
,
Si on va sur pve c’est pour être tranquile quand on le souhaite a ce niveau là
J’ai rien contre le pvp sauvage mais j’aime aussi farmer mes fleurs tranquilement sans a avoir a me soucier de balancer ma bubule et mon fear ^^
tas pas les epaules pour supporter la pression constante peut etre
faut se dire que tu peux prendre le spot de fleurs a un hordeux aussi
Ce n’est pas une histoire d’épaule c’est une histoire de jouer comme on a envie…
Hahaha.
C’est un jeu, on est plus au taff, juste là pour se faire plaisir.
Et pour le troll, tu peux retourner sur les multiples post à ouin ouin des serveurs pvp, merci.
En vrai le post est super sympa, puis la dernière ligne, bah ça casse, pourquoi quand on est dans un groupe, on se doit de cracher sur l’autre ? “Pvp-boys-kikoo”, donc aimer le pvp , c’est être un kikoo ? Eeeeeet , en fait les situations décrites, sont les mêmes partout je pense, je n’ai eu que très peu de soucis sur Sulfuron, toujours de l’entraide etc. Bref, j’pense qu’il faudrait féliciter 90% de la commu, tout serveurs confondu, car clairement, l’esprit est bien présent.
Bon voyage à tous, puis bon, un Allianceux, c’est seulement marrant quand c’est mort.
Évidemment que non, tu vois très bien ce que je veux dire
Ca c’est :
-de la générosité pour partager la quête
-obtenir de l’aide pour le kill
-éviter de se faire ninja le mob qu’on attend depuis 10 minutes
Mais dans tous les cas ça groupe bien et ça groupe vite, même sur des mobs déjà entamés, et ça c’est cool