Félicitations à la communauté d'Auberdine

Bonjour à tous et à toutes,
Je pense que nous avons tous parfois besoin d’entendre un message fort, une bonne nouvelle, et quoi de mieux qu’un début de week-end ensoleillé pour entendre ce que j’ai à vous dire. Alors bien sur, j’ai déjà un peu spoilé, via le titre, et ce n’est ni un troll, ni une provocation mais de réelles félicitations.

Je tiens à féliciter l’ensemble de la communauté d’Auberdine pour son activité, son comportement, son fair-play, sa volonté de faire de Wow Classic une réussite communautaire sur le serveur. Force est de constater aujourd’hui que la communauté est relativement saine, mature et propice à aider son prochain.

Je ne ferai pas de nominatif, mais qu’est ce que c’est appréciable pendant son leveling de faire de si belles rencontres, d’avoir des gens prêts à aider.

Je pense à vous tous, que ce soit mon ami prêtre, avec qui je me suis lié d’amitié car j’ai eu la gentillesse de te laisser quelques morceaux en rab de tissu de lin lorsque tu as bien voulu me crafter quelques sacs 6 places, le démoniste que j’ai rencontré qui m’a aidé a tuer un groupe d’élite, alors même qu’il avait fini sa quête, les groupes de donjon pick-up qui acceptent de faire des détours alors que je suis le seul à avoir les quêtes.

Je pense à vous, les joueurs qui ne tentent pas de ninja pas les plantes que j’ai sous mes pieds, les joueurs de la faction adverse qui aident à accomplir les quêtes, les groupes qui /rand les coffres plutôt que de se jeter dessus comme des lootvores

Nous sommes loin, et c’est tellement appréciable d’avoir toujours été loin, de tout ce remue ménage que sont les streamers et leur communauté toxique, que sont les cancers kikou pvp-boyzs, les aoe-mages, les dramas de sulfuron, les drama de files d’attentes, les dramas du layering.

Bravo, et merci, je tenais juste à vous le dire car cela me fait plaisir. Soyez positifs avec vous même, avec les autres. Continuez ainsi !

31 mentions « J’aime »

Oui solidarité énorme, je sauve et on me sauve souvent ! Beaucoup de groupe aussi

2 mentions « J’aime »

Tout pareil :+1:

1 mention « J’aime »

En effet, buffs à gogo, aide à zigouiller un mob difficile, pour la parlotte, comme je ne suis pas bavard, y a pas.
Les groupes pour élite (pour peu que l’on demande courtoisement).

3 mentions « J’aime »

J’avoue que de mon côté aussi c’est un réel plaisir de up, de faire des instance. Merci beaucoup aussi et avec plaisir Selene, je t’ai croisé plusieurs fois et tu as du avoir un buff de ma part :blush::kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

<3

3 mentions « J’aime »

Oui bravo et merci à la communauté. Le sentiment d’aventure et d’exploration de classic est multiplié par tous ces joueurs que l’on croise. Ceux qui nous buffs, nous sauvent ou nous rejoignent le temps d’explorer une grotte, de chasser l’élite qui menace un village ou simplement d’échanger quelques objets.
Ce monde est vivant grâce à tous ceux qui l’habitent, c’est super :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci pour ton commentaire :ok_hand:

petit coeur avec les doigts…

1 mention « J’aime »

la réprouvée écarquille les yeux, pousse du bout du pied le cadavre de la prêtresse humaine et réajuste sa laisse…pour ne pas déranger l’écureuil endormi…

Je vois qu’on se porte bien dans l’Alliance ! sourit en coin…
La Horde , c’est pareil !

Je me surprends à avoir des excès de gentillesse, mais je dois faire bonne figure devant Vermine…donc……soupire…

J’ai toujours un oeil dans le dos …pointe son écureuil de son doigt squelettique…
et je fais attention à la vie des téméraires du coin :stuck_out_tongue:

Merci à vous tous, je partage vraiment ce côté Bisounours ( qui me font flipper…non sans déconner c’est terrifiant ces trucs) et je reçois tout autant sans rien demander et attendre en retour !

…décide de somnoler là un moment, faudrait pas énerver la bête en la réveillant trop tôt…

1 mention « J’aime »

La même ça fait plaisir je n’ai eu que des bonnes expériences et pas encore l’occasion de voir le contraire (ou presque mais j’ai puni le fauteur de trouble).

Je suis surpris aussi de l’esprit bon enfant dans l’ensemble. Pourvu que ça dure !

3 mentions « J’aime »

J’avoue qu’en grande majorité ça se passe quand même bien.
J’ai été hyper surpris surtout coté horde hier quand j’ai croisé un hunt qui m’a aidé à faire une quête (il était 47, il venait pour la reputation) puis un petit nouveau qui demandait où apprendre un métier (il disait que c’était la 1ère fois qu’il jouait à wow, ça fait plaisir à voir des joueurs vraiment nouveaux ! ).

Coté alliance bof bof, bien qu’il y a eu des rencontres sympa :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les vrais rageux sont sur sulfuron

2 mentions « J’aime »

Merci à tous pour vos retours positifs :slight_smile:

Ma femme veut jouer avec moi mais ne veut pas serveur PvP, Auberdine semble le seul choix. Trop tard pour reroll un guerrier tank? Je poste avec mon warrior vanilla/bc

Oui c’est trop tard, Naxx est clean et on est déjà sur bc là! Sinon tu peux reroll t’en fais pas :p.

6 mentions « J’aime »

Ben j’ai les boules de recommencer à zéro grrr…mais bon je dois faire plaisir à Madame ! Tu m’arranges pas en disant que c’est bon!! Guerrier en demande côté alliance ? Je vais changer de faction du coup

1 mention « J’aime »

Bah t’as deux solutions à mes yeux :

• Tu rerolls et tu rejoins Madame, ensemble vous montez vos perso sur Auberdine.
  • Tu demandes le divorce
  • Bonus : Tu la trucides mais là je ne suis pas responsable des problèmes éventuels derrière :slight_smile: Version soft sinon : tu l’enfermes dans la cave.

Quoi ? :smiley:
(faut que j’arrête de jouer des personnages “sombres” moi, je devrais jouer un GENTIL paladin humain sacré de la lumière divine pour me purifier un peu… non ?)

T’arriverais à finir déchu dans Naxxramas.