Bonjour à tous et à toutes,
Je pense que nous avons tous parfois besoin d’entendre un message fort, une bonne nouvelle, et quoi de mieux qu’un début de week-end ensoleillé pour entendre ce que j’ai à vous dire. Alors bien sur, j’ai déjà un peu spoilé, via le titre, et ce n’est ni un troll, ni une provocation mais de réelles félicitations.
Je tiens à féliciter l’ensemble de la communauté d’Auberdine pour son activité, son comportement, son fair-play, sa volonté de faire de Wow Classic une réussite communautaire sur le serveur. Force est de constater aujourd’hui que la communauté est relativement saine, mature et propice à aider son prochain.
Je ne ferai pas de nominatif, mais qu’est ce que c’est appréciable pendant son leveling de faire de si belles rencontres, d’avoir des gens prêts à aider.
Je pense à vous tous, que ce soit mon ami prêtre, avec qui je me suis lié d’amitié car j’ai eu la gentillesse de te laisser quelques morceaux en rab de tissu de lin lorsque tu as bien voulu me crafter quelques sacs 6 places, le démoniste que j’ai rencontré qui m’a aidé a tuer un groupe d’élite, alors même qu’il avait fini sa quête, les groupes de donjon pick-up qui acceptent de faire des détours alors que je suis le seul à avoir les quêtes.
Je pense à vous, les joueurs qui ne tentent pas de ninja pas les plantes que j’ai sous mes pieds, les joueurs de la faction adverse qui aident à accomplir les quêtes, les groupes qui /rand les coffres plutôt que de se jeter dessus comme des lootvores
Nous sommes loin, et c’est tellement appréciable d’avoir toujours été loin, de tout ce remue ménage que sont les streamers et leur communauté toxique, que sont les cancers kikou pvp-boyzs, les aoe-mages, les dramas de sulfuron, les drama de files d’attentes, les dramas du layering.
Bravo, et merci, je tenais juste à vous le dire car cela me fait plaisir. Soyez positifs avec vous même, avec les autres. Continuez ainsi !