Féral et semaine tyrannique

Coucou à tous !

En cette semaine Tyrannique, je voulais un peu discuter des builds efficace avec cet affixe.
Car je rencontre un problème (qui semble partagé) avec le féral en combat mono, notamment sur les clés 15 et + : nos builds axés mm+ font qu’on s’essouffle rapidement sur les boss mono (mon ressentie).
J’ai voulu tester un build avec le talent Soutien d’Ashamane avec la convocation (en remplacement de l’Appétit du prédateur dominant) , pour donner un peu de peps au mono ( d’ailleurs le tooltip est trompeur, j’ai cru qu’on avait accès aux deux passifs indiqués), et j’ai trouvé ca plutôt pas mal, mais sans être transcendant.

Vous avez des suggestions ou des conseils pour optimiser au mieux un build mm+ en semaine Tyra (en prenant en compte un groupe qui déboite les packs surtout)?

Merci :smiley:

Je n’ai pas testé grosse cle en ce moment, Je trouve que c’est condamnable un build QUE aoe ou QUE Mono (dans l’sens où le temps gagné sur les packs peuvent ainsi être perdu sur le boss)
La grosse différence dans mon arbre est assez mince, je jouerai peut être plutot le même build que pour Dathea en raid (mono avec un sort multi) pour la polyvalence