Amis féral, je constate que le féral est quand même en tête de liste concernant son dps en MM.
J’aimerai un retour de vos experiences, petite comme grosse clé
A SL, quand un féral tag en MM, personne ne le prenais, ressentez vous un changement ?
Qu’est ce que le féral apporte comme plus value dans un groupe ? Avec quel classe il a une bonne synergie ?
J’aimerai vos retours, je me tate vraiment à monter ce petit chat, le gameplay m’a tjrs attiré
Merci à vous !
Pour ma part je jouais rogue les 3 dernières extensions et on me prenait facilement. Maintenant je suis en druide farouche et c’est plus galère a trouver …
Alors il y a le buf papate, suivant les sorts tu peux aider un tit peu le heal… et le rez de combat
Comparé au rogue le dps est moindre et plus compliqué mais ça reste fun farouche !
Pour jouer féral cette saison:
en MM+, plus de soucis de jugement, on a le brez, l’innerv (si on va l’chercher), le typhon (pareil), l’offtanking si necessaire, et un bon (voir très bon) dps aoe.
En soi, on est plus « utile » que certaines classes dps.
Mais toujours en concurrence avec des classes comme DH, voleur.
Deux éléments joueront:
Le chef de groupe: s’il t’a pris en imaginant un equi, il peut te kick.
Les Hautes cles où le féral n’est pas l’élément cle (pas de shroud, de piège, même sort qu’un equi, dependance aux affixes pour pas mourir etc)
Une fois un stuf correct c’est vrai que le dps aoe est sympa! Et si tu as une bonne cote mythique, tu trouveras un groupe.