Féral ou mage Frost ?

Bonsoir !
Je suis entrain de monter un féral EdN,et à vrai dire je m’amuse plutôt bien avec!! parcontre je n’aime pas trop faire des donjons,je l’a trouve pas assez puissante !! (je suis level 62), à contrario faire des donjons en mage frost j’aime beaucoup! lequel serait le plus viable une fois 120? peut être même envisagé de respé “equi” pour donjon HL !
Merci !

Hello,

Difficile de comparer, tu es face à un gameplay corps à corps (CàC) et un gameplay à distance (Range). Les deux sont totalement différent et là ya que toi qui peux savoir si tu préfères jouer au CaC ou à distance. On peut pas le faire pour toi.

Moi j’ai toujours joué 95% de mon temps de jeu sur des personnages ou des spé Range car la vision du jeu me plaît bcp plus.

Et ayant un amour inconditionnel pour le mage je ne serais pas objectif pour cette classe mais j’adore les 3 spé avec un gros coup de cœur pour l’Arcane <3

Le gros point fort du drood va être son aspect couteau suisse ! Il sera capable au gré de tes envies de jouer Tank / Heal / Dps CaC ou Dps Range chose que le mage te conditionnera à full Dps Range.

A ce que je comprend tu ne te destine pas vers l’intégration d’un groupe Hardcore PvE HL donc te prend pas la tête de savoir si c’est plus opti ou pas arrivé lvl 120. Joue ce qu’il te plaît le plus, celui avec lequel tu t’y retrouve et t’identifie plus que l’autre c’est ça qui te donnera du plaisir à venir sur le jeu =)

Je reste dans le coin si besoin mais bon pex à toi et si jamais t’as besoin d’aide côté horde hésites pas à m’ajouter bnet (CharLix#2164)

Magicalement Yuna