Féral : Quelques questions

De quoi tu parles ? Le premier lien d’âme fae donne de l’endurance également en plus de boost énormément la maîtrise, alors que le deuxième ne donne rien d’autre que le cocon nan ?

Ou alors tu parles de intermédiaire de puissance ? Parce que tu peux en mettre un de tank sur le premier lien d’âme aussi.

J’veux dire le graine ça te donne pas l’endu, ça te donne une chance sur 5, si tu tombes sur des types pas très chauds, de revivre et c’est tout quoi.

En v3, les feral à haut lvl jouent en kyrian avec le premier lien d’âme qui ne donne aucune endurance d’ailleurs mais juste de la maîtrise il me semble, alors j’ai du mal à comprendre ce que tu veux dire :d

Et franchement, je me retrouve à défendre ce spell mais clairement, si ils le nerf je m’en fous, moi je swap avec grand plaisir derrière, mais vu que je main drood et pal/cham derrière, je vois bien avec mes rerolls à quel point c’facile de bloquer un boomy, ducoup quand je vois des gens parler du spell comme étant godtier bah j’trouve ça un peu ridicule quoi désolé.

M’enfin, les gens qui jouent à la convoc pourront aussi reroll rogue, avec les macros c’est un peu le même principe seulement on te kick pas.

Si tu joues au premier lien d’âme actuellement tu peux avoir un intermédiaire d’endurance mais pas de puissance, ce qui est un peu naze, tandis que si tu prends celui de puissance tu n’as pas d’endurance (y’aura un endurance au renom 18 par contre je crois un truc du genre). Et la graine sauve bien plus de games que tu ne le penses, comme tu dis si les ennemis sont pas con ils vont focus ta graine mais si ton mate est pas con non plus il peut la protéger. Ce qui est facile car avec le sort fae bien souvent les ennemis sont obligé de claquer des trinket pour survivre