Fête du Feu du solstice

Au cours de l’année, An’she et Mu’sha se disputent le ciel dans une éternelle course où il ne peut y avoir de vainqueur. Quand vient l’été, An’she prend sa place dans le ciel et grignote peu à peu le voile de sa sœur.

An’she apporte la force. An’she apporte la vigueur. Il fait bouillir le sang des guerriers et la sève des arbres. Il fait jaunir l’herbe et les épis. Lorsque le Soleil baigne la terre de sa lumière, le monde se précipite dans une course effrénée qui ne connaîtra, elle aussi, aucun gagnant.

Enfant de la Horde, viens danser ! Viens te battre ! Honore les esprits et libère le feu qui brûle en toi ! Le Solstice d’été a commencé !

Frères et sœurs de la Horde, je reviens d’une très longue hibernation pour vous proposer un nouvel événement !

La Horde est divisée et les convictions de chacun sont mises à rude épreuve. Des fêtes comme celle du Solstice d’été permettent d’oublier nos rancœurs et de célébrer les liens indéfectibles qui nous unissent !

C’est un moment où nous pouvons honorer la vie, les esprits et la force ! Tout le monde est le bienvenu ! Les Gobelins ou les mages artificiers, les chamans bénissant les récoltes, les gourmets, les bagarreurs,…

Le jeudi 4 juillet à 21h, je vous attends au village Sabot-de-Sang (Mulgore) !

Au programme :
-Feux d’artifice
-Duels
-Communion avec les éléments
-Banquet
-Jeux, courses,…
-Surprise !

A noter que ce ne sont que des idées ! Rien n’est immuable et le but de cet événement est de prendre des nouvelles et de réunir les rôlistes de la Horde dans la joie et la bonne humeur ! :slight_smile:

Au plaisir de vous voir !

Ensemble, pour une communauté unie !
Pour la Horde !

7 mentions « J’aime »

han, faut que je m’en souvienne !
Par contre, je ne joue pas sur Kirin Tor ! Y a moyen de rejoindre une communauté ou quelque chose dans ce goût là pour être facilement joignable ?

La “Dame noire” se moque complètement des fêtes, les suivants de la “Dame noire” aussi, pas de lien avec les “traitres” à la “Dame Noire”…

Je retiens la date pour mon Tauren de Haut Roc Gardien de Cenarius :wink:

Voilà ! Il y a le lien de la communauté wow taurène que j’ai créée :slight_smile:

1 mention « J’aime »