Impossible d’interagir avec ma Fabrique à Abominations, pourtant j’ai déjà eu la quète qui m’y amène et eu la cinématique du « déblocaque du lieu » comme j’ai eu pour le tableau des conduits etc.
Merci d’avance!
Rhea
Impossible d’interagir avec ma Fabrique à Abominations, pourtant j’ai déjà eu la quète qui m’y amène et eu la cinématique du « déblocaque du lieu » comme j’ai eu pour le tableau des conduits etc.
Merci d’avance!
Rhea
Et bien même problème , je l’ai signalé à l’asistance.
J’ai passé la cinématique , peut être il y a t’il un lien avec l’apparition du bug. As tu regardé la cinématique jusqu"au bout ?
De même j’ai skip la cinématique et pas moyen d’interagir avec
même problème, je pense que ca viens effectivement du skip de cinématique malheuresement… maintenant nous sommes bloquer et quand on contact l’assistance rien ne se passe, serait-il possible qu’un maitre de jeu nous donne une solution ou qu’il nous débloque, qu’on ne reste pas coincé Avitum Eternum, merci d’avance
Meme probleme aussi par contre je n’est pas skip la cinématique,mais aucune interaction par la suite…
Up up up ! Une réponse de l’assistance peut-être ?
Salut,
Est-ce que tu as fait la longue suite de quête d’introduction qui se passe à la maison des assemblages ?
Nous avons le même soucis.
Est-ce que quelqu’un a pu résoudre le problème ??
Merci
Ce sujet étant vieux de 3 ans, je vous encourage à créer un nouveau sujet en précisant la nature du problème rencontré.