Faille temporelle nul

Hello, je touche du bois, je n’ai pas eu de lag ni de kick ni quoique ce soit d’autre pour le moment. Vraiment content de ce patch, que du bon pour moi. J’espère que ça va s’arranger pour les gens qui rencontrent des soucis. Courage.

Première faille que j’ai pu faire; full lag, horrible.
Deuxième faille: 0 lag pourtant on était aussi pas mal nombreux.
Là c’est la troisième que je fais et c’était horrible, injouable avec les lags j’ai rarement vu ça… :sweat_smile:

En l’état je trouve l’évènement particulièrement mauvais. Si l’on exclus les problèmes techniques de lag, plus dû à la quantité de joueurs présent qu’autres chose.

C’est, brouillon, nous courons dans tout les sens sans réellement savoir ou aller (certaines zone étant parfois hors mini-map) les « pouvoirs » façon Thorgast sont anecdotique en admettant que l’on puisse les apercevoir dans la mêlée générale, certains objectifs restent figés bloquant la suite, j’en passe et des meilleures…

Mon avis est que comme durant légion ce genre d’évènement aurais dû être basé sur une file d’attente groupant indépendamment des rôles, pour des escouades très réduites et ce DANS les failles, ce sont des zones connues donc rien de neuf à inventer si ce n’est rajouter quelques ennemis type pour bacher le temps de déclencher l’ennemis de fin de scénario, quitte a rajouter quelques spawn proche de Soridormi dans une zone directement instanciée.

Exemple :
Tag

• Groupe 3 joueurs
  • Quelques trash devant Soridormi sortant d’un portail
  • Spawn dans la zone d’un ennemi élite
  • Pouvoir offert
  • TP zone de faille
  • Trash
  • Elite
  • Pouvoir offert
  • Boss de fin de faille drop d’un objet à rendre de sa faille + possible loot
  • Retour et validation

Moins brouillon, plus rapide, pseudo-scénarisé.

3 mentions « J’aime »

J’ai réussis à en faire deux a 4h et 6h du mat a ce rythme là peut être que j’aurais les 7 mascotte fin août qu’est ce que je regrette d’avoir repris un abonnement de 6 mois tout fonctionner bien avant cette mise à jour j’enchaîne les bugs déconnexion sauvage lag :rage: il y a plein de monde en journée mais les gars se sente obliger de prendre la suite sur le grosse monture histoire que ça lague bien

J’ai un i5, Nvidia 1080, 16 giga de ram et je lag très peu… Ceci dit mes graphiques sont en low (3), ça doit être pour ça que ça va

1 mention « J’aime »

J’ai pas une grosse config’ du tout, ça lag pas mal. C’est pas absolument injouable, j’arrive à faire des trucs mais c’est franchement pas plaisant.

Juste une question de moment et de personnes présentes, parfois ça lag à mort, parfois ça lag pas du tout (et c’est plaisant)

Perso, ça lag seulement sur le boss de fin, c’est tout.

4 mentions « J’aime »

Des fois j’ai l’impression que les joueurs confondent la latence (aka la connexion internet entre vous et le serveur), et le fait que votre ordi rame (aka il est nul à ch… pour gérer autant d’infos donc vous allez tomber à 3fps).

Pour ma part, sur les failles vu le monde, je tombe facilement à 25fps et par moment de la latence que j’estime à environ 500ms (estimation vu que le jeu ne le détecte même pas pour l’afficher, mais ça se ressent au lancement des capacités).

Mais bon y a du monde, ça arrive, bientôt on ralera qu’il n’y a pas assez de monde pour avoir le coffre mauve.

2 mentions « J’aime »

Font pas non plus la différence entre la latence et le serveur qui rame. C’est pas nouveau, ça fait 20 ans que ça dure.

Si au moins les mobs avaient des PV… 300~900k PV pour des groupes 40, je n’ai même pas le temps de cast, obligé d’être en spé frost et spam tab + ice lance…

3 mentions « J’aime »

question bête mais ça se fini quand les faille temporelle ?

1 mention « J’aime »

Ba jamais c’est pas un event temporaire

Mdr avec le pal je lance un marteau ensuite je suis en semi remorque :joy: Plus le lag serveur je ne fais pas grand chose non plus :rofl:

:rofl:
J’en ai fait une toute à l’heure, le lag, ouch. J’ai vu un ange de prêtre piquer son meilleur slide à travers la plateforme et moi suis mort… je sais même pas de quoi car j’arrivais même pas à lancer la moindre capacité xD

1 mention « J’aime »

Je me suis fait une faille là tout à l’heure, la première en ce qui me concerne.

Bon bah ouais ça lagouille. Le reste… Bwarf, faut buter des trucs pendant 15/20 minutes et on obtient des coffres avec des trucs dedans (je sais pas à quoi servent les bidules que j’ai récup, j’imagine que c’est une monnaie, mais pour quoi faire… :person_shrugging: ) puis des montures (j’ai eu le loup de guerre blanc sur le dernier coffre épique :person_shrugging: ).

Au moins c’est pas long… :person_shrugging:

Aucun problème de mon côté :face_with_hand_over_mouth:

oaui donc les mascotte que je voie a l’hv a 7000000 PO c’est du vol XD vue que tout le monde peu aller farm
même si ont doit attendre que ça se vide un peu pour certain

J’en ai fait deux pour l’instant, le matin à chaque fois et ça allait impec.

J’ai trouver le truc regarder le tour de France envoyer toute les heures récupérer les coffres faire une sieste reprendre a 4h en faire 2.ou 3 seul créneau où j arrive a rentre dans la faille en pouvant taper :smile: heureusement que je suis en vacance qu’est ce qu’il faut pas faire a wow !