Trop de monde deux fois recaler pour instance pleine ça lag de folie il faut faire cette daube pour le quête hebdomadaire c’est abuser 2h de jeu de perdu pour une fois que j’ai un peu de temps tellement dégoûtée de pas pouvoir faire la quête des 500 pt de réput vous aurez pu attendre au moins un peu avant de mettre l faille il y a trop de monde pour ceux qu’on PS de bon ordi
Même le « célèbre » streamer Towelliee lag de fou sur cet event donc ce n’est pas une question d’ordinateur, à moins qu’il ait un ordi à 500$ mais je doute
La deuxième fois je me suis dit je vais essayer de me placer à l’endroit de la faille avant la fin des pts mais la moitié des joueurs font ça en fait c’est injouable comme truc
Ah oui quand même « règne » carrément. Et toi t’es tjr la du coup ? :x
On vous retient pas hein ça fera moins de lag mdr.
Ps: Du coup wowémor ou pas ? je comprend plus moi
Merci pour votre argument débile. Personne nous retient car on fait ce qu’on peut dans ce jeu depuis tout ce temps. Il y en a qui ont pris 6 mois d’abonnement, d’autre 1 an, il y en a qui ont voulu y croire à ce renouveau.
Ouais, impossible de finir la quête, marche bien leur truc (non).
Ah bah super la faille de 18h, on s’est tous fait TP à Thaldraszus sans pouvoir tuer le boss final
Perso pas d’soucis sur mon serveur soit disant « mort », et pourtant y en a du monde (y avait un peu de lag serveur même, mais ça va pour un event qui vient de sortir).
Le problème c’est que dès qu’il y a un raid de 40 personnes formés, bah c’est la mort.
Perso j’ai un pc neuf je lag pas, sur un raid full j’ai juste eu un mini freeze sur le roi liche, donc lordi doit jouer sachant que sur mon ancien PC avec levent diablo je ne pouvais même pas hit le boss
Mais certains arrivent même pas à la page de chargement que le dernier boss est mort :<
Le PC joue sûrement mais pas que, il n’y a plus aucun PvP de masse car rien ne suit chez Bli².
Tu prends Austrivage, c’était la mort en 40 VS 40, jamais rien vu de pire que ce truc.
Tu as 80 gars dans une zone et c’est terminé, sûrement moins onéreux de mettre du layering partout plutôt que d’optimiser l’aspect MMO.
Il ne faut pas se leurrer, en 18 ans, c’est juste une douche froide sur ce point et rien que pour le PvP de masse style Joug, Tol’Barab ou encore Ashran, c’est fort dommage.
J’espère de tout cœur qu’ils vont s’occuper de ce point.
Sur ma config
i9 13th 13900k
Rtx 4090 24gb
64gigas ddr5
3ssd samsung 1 tera
Aucun lag je ne vous comprend pas
c’est le pire bait que j’ai jamais vu
cringe
Moi aussi j’ai une grosse config et j’ai du lag sur le roi liche
Par contre jamais été kick de la faille encore
Parce que c’est des lags serveurs, donc dépendants du serveur et de la phase/layer où t’es.
J’ai une très bonne config aussi, en moyenne de 10/15ms à 20/25ms de ping (locale/monde), et pourtant j’ai ressenti quelques lags dans les zones de faille. Parce qu’il y a du monde.
Moi Archi déçu de ce patch mineur
je supose que y a des suite dans les semaines a venir j’ai plus de quetes a faire appare le gros donjon la
très décu que ce n’est pas si facille de ce stuff via les failles on gagne pas le truc temporel a chaque fois et c’est un par semaine vu mes persos c’est trop long et chez les taupes les states sont pas ouf je trouve et les expéditions nn plus y a que des bijoux souvent. Donc tanpis a un autre patch le patch de l’ile interdit était bien pour ce stuff 350 mais c’est trop bas malheuresment.
le commerce entre serv y a ue un soucis donc on peut pas tester…
donc je pense que c’est un patch rerolls mais oui je je très très décu je me fesait une joie et bha retour a l’ennuie
après cool de gagner des montures et apparances et bijoux
Je confirme ca dépend totalement de la phase où t’es, j’ai fait 4 failles, deux avec un lag insane, 1 limite et une très bien, et pourtant avec toujours autant de monde.
C’est pas une question de matériel côté joueur. ('fin, pas quand c’est général pour tout les joueurs présents sur le boss)
C’est qu’un jeu, ça vous arrive de faire preuve de tolérance ?
Oui, les sorties de gros patch / d’extension sont parfois compliquées, il y a des congestions, et donc ? la terre s’arrête de tourner pour autant ?
Comment font 99% des autres, qui ne râlent pas ? ils passent à autre chose, et reviennent quelques jours ensuite. Ou alors ils font avec, et tant pis si ça ne fonctionne pas parfaitement, parce qu’ils savent que ça ne va pas durer. Et, scoop - ils sont encore en vie, même après avoir vécu une épreuve aussi atroce.
Ceux qui « se contentent de la médiocrité » comme tu les appelles font juste preuve de mille fois plus de maturité que toi.
Vous passez votre vie à cracher sur un jeu qui, pour certains, a apporté près de 20 ans de plaisir. Et si demain le jeu fermait, ce serait un pan entier de la vie de bon nombre de joueurs qui ne deviendrait plus qu’un bon souvenir, comme quelqu’un qu’on a perdu.
Jamais eu le début d’un commencement d’un lag sur la soupe. Même au tout début.
HA, et est-ce que quelqu’un a pu essayé sur un ordinateur quantique de la Nasa ?
Oui, ma grand-mère, et ça lag aussi