Faire des dégâts en Resto Druid

Hey,

Bon je vais pas faire très long.
Je débute en ce début de DF sur un Druide en Heal.
Et voilà je tape des mob pour des quête ou autre.
Et disons, j’ai vraiment du mal à faire des dégâts, je me mets en Sélénien à chaque fois.
Mais sauf, le sort Solaire et Lunaire + la Colère et Eruption Stellaire ( de plus avec un long cd ) bah… il n’y a pas autre chose…

Et donc je me trouve un peu en manque sérieux de dégàts par seconde, je reste sur un mob mille ans pour l’execut.
Je ne sais pas quoi faire… je galère un peu en dps…

Ps: J’ai un priest heal, et là je n’ai absolument pas ce soucie, je dégomme les mob comme un hystérique lol, même en tissu je tiens 2 mob en même temps.

Je pense que pex en Rdrood n’est pas la meilleure idée ! Ça te sera infiniment plus facile en tank ou dps !

Si tu tiens absolument à pex en heal, tu peux utiliser tes dots puis feu / colère puis passer en chat quand le mob est au cac.

Mais bon…prends une spe plus agréable pour pex :blush:

1 mention « J’aime »

Ok merci beaucoup pour le conseil !

Hello !

J’ai pex en rdruid sans gros pb, les mobs tombent plus doucement certes mais ça le fait.

Pour le coup le seul sort equilibre que je suis allé chercher c’est l’éclat solaire amelioré pour pouvoir aoe. Après je dps en chaton, avec l’essaim amélioré et cycle de la vie et de la mort, tu balance tous tes dots (griffure, rosser, dechirure, éclat lunaire, solaire) et tu regarde le mob crever. Sur des gros mobs ou des gros packs, la convoke est sympa aussi.

Et surtout, warmode on et talent pvp epine, ça fait beaucoup de degats :grin:

1 mention « J’aime »