Bonjour les Pvistes ! Je sollicite votre aide pour demander des infos générales sur le PVE HL
Je suis en phase de reprise sur WoW et j’aimerais m’y investir comme avant pour faire des Raids et Donjons et si possible atteindre le mythique
Le hic étant que de memoire les raids s’organisent sur une plage horaire precise (20h-00h souvent)
La vie à la maison et le travail font que certains moments on ne peut pas etre presents de cette façon permanente… le cas est-il toujours existant sur BFA ou bien on observe une plus grande souplesse avec des raids en aprem, le dimanche etc… ?
Vos témoignages sont le bienvenu afin de savoir si reprendre WoW is a thing m’voyez
Salut,
La majorité des guildes sont toujours basées sur du 20/21h - 23/00h.
Il existe néanmoins quelques guildes d’après-midi, ou avec des horaires différents (guildes QC, il y avait une guilde basée en australie aussi). Par contre, il faut les trouver ^^
Le mieux serait de t’orienter limite sur un autre jeu, comme les jeux purement solo sur console, ou des jeux comme hearthstone qui demande très peu de temps.
La vie de famille et de gamer et très dur a concilier, enfin je présumes.
Libre à toi de reprendre ou non, mais il est préférable que tu ne reprennes pas le jeu .
Vie de famille, travail & WoW HL sont compatibles.
Il requiert juste d’être organisé. Ne pas se laisser distraire par un objectif alternatif à celui que tu t’es fixé.
Il existe tout type de guildes, familiale, semi HC- VHL etc etc, des tas d’horaires différents comme évoqué plus haut. Et même le pick up est faisable (certes plus lentement).
En ce qui me concerne j’octroie à wow, entre 8 et 15h par semaine, malgré le travail, l’enfant, la femme et le reste et je reste “compétitif” à mon niveau. Donc je pense qu’il n’est pas impossible que tu puisses trouver chaussures à ton pied l’ami !
1 mention « J’aime »
Si tu veux mon témoignages qui sera l’avis de beaucoup de gens, moins sur le forum.
Le raid mythique c’est la mort du relationnel. Des rosters de vingt personnes avec parfois quelques uns qui sont laissés sur le carreau et qui sont appelés quand un grand diev du PvE est absent pour X ou Y raison. Que c’est bon d’être un bouche-trou.
Le MM+ c’est déjà plus tranquille, pas mal de guildes seraient ravies de t’accueillir. Voilà voilà.
Planquez vous les gars, Héloïse est de retour
3 mentions « J’aime »