Hello,
En attendant la fin de l’extension SLBeta et en attendant la prochaine extension SL Reste du monde. Je le suis lancé 2 objectifs :
- Faire des vieux trucs pour avoir des transmog et des montures.
- Trouver la classe passes partout qui devra mon main.
Alors j’ai quelques perso 120 sur différents serveurs pour le lancer un test faire le Karazah level max pour la monture d’Attumen
J’ai une équipe de bras cassés :
- Ce chasseur ilvl 276
- Un mage ilvl 278
- Un chaman ilvl 324
- Un DH ilvl 322
- Un demo ilvl 272
- Un druide ilvl 283
Alors voilà,
- mon hunter est mort un certain nombre de fois, comme une bouse dans l’opéra
- Mon mage n’a pas réussi, glace, arcane, feu rien ne passe :
- Le chaman est passé avec bcp de soins mais ça passe
- Le DH en mode tank, c’est passé comme crème
- Le démo, ça passe bien
- Le druide passe comme crème.
Alors oui, il y a des différences de ilvl, alors oui mon skill n’est que celui d’un casu qui adore le jeu mais qui se perd dans les rerolls.
Alors comment et quoi conclure pour moi.
Cela voudrait dire que je gère mieux les classes avec du soin ou des pets (sauf mon chasseur). Mon plaisir sur le jeu est d’accomplir ces 2 objectifs, plus haut, et de le faire bien pour moi et la guilde.
Le rôle tank ou heal ou dps, les 2 premiers sont stressants mais amusant, le dps c’est du pur plaisir (sauf que j’ai pas l’impression d’être doué)
Cac ou distance, j’aime les deux.
Il reste à monter un paladin ou un dk en attendant SL, car je ferais un reroll race allié.
Mais je ne comprends pas trop pourquoi certains classes très solo, je n’y arrive pas. Ou alors je ne suis pas assez alerte, serais-je fait pour de la classe tanky ou ce démo si efficace ?
Est ce qu’un prêtre avec ces ilvl 2XX-3XX arriverait à faire ce défi ?