Faire les quêtes d'humain en étant un gnome

Bonjour à tous, voila petite question que je me pose avant le jour j:
je comptais me faire un gnome mage (raciaux op) sauf que voila j’aurais voulu faire les quêtes de la zone des humains depuis le niveau 1 (nostalgie toussa) je voulais donc savoir si il y avais pas de soucis de ce niveau la si je prend le tram en évitant les mobs bien évidement…
et si je pouvais apprendre mes sorts au maitre de classe coté humain aussi sans soucis.
merci d’avance pour vos réponse

Il me semble que certaines quêtes de classes te demanderont d’aller voir ton “vrai” maitre racial. Je sais que j’ai dû retourner sur darna pour ma quête hunt lvl 10, est ce que c’est la même pour les mages, je ne sais pas.

Je dis peut etre une connerie parceque je n’ai jamais essayé mais la zone de depart ( lvl 1 a 5/6 ) c’est pas limité a la race ? Si quelqu’un peut repondre à ca se serait pas mal.
Mais pour moi vaut mieux que tu arrive lvl 5/6 et que tu commence ton aventure coté « humain » a goldshire

Il y a une série de quete humain only (la série des kobolds) mais il me semble que le reste est faisable par les autres races.

1 mention « J’aime »

pour sortir de la zone gnome/nain il y a des mob level 6-7 (un long tunnel ) donc tu vas wipe plusieurs fois ça c’est sur après pour le coté racial je ne sais pas.

Pas toutes.
J’ai été chez les kal’do avec ma gnome, j’ai pu faire quelques quêtes sans soucis dans la zone de départ (puis j’ai abandonner car flemme).

Mais doit bien y avoir des limitations.
Après ça va, les humains c’est pas trop loin avec le tram au pire t’auras un petit aller retour à faire. Et la grotte t’auras pas de soucis au lancement vu qu’il y aura du monde qui les tueront.

T’as été avec ta gnome jusqu’à Darna…?

1 mention « J’aime »

Ouais, j’ai fait coucou à Orgri puis j’ai remonté Orneval jusqu’à Darna et la zone de départ des kal’dorei.
J’ai pas de screen sur place par contre, ça m’étonne oO

Mais du coup j’avais pu faire la quête de tuer les sangliers et les félins, et commencé celle de gangremousse xD
Mais trop de joueur et pas motivé vu que tout était voué à être effacé j’ai arrêté. Je voulais voir si les quêtes étaient accessibles.

Tu étais à coup sur sur serveur PvE. En PvP, tu t’aurai fait botter les fesses ! :sweat_smile:

Tu aurai dû faire un " tcheuk " à Thrall au passage :wink:

Raté, j’étais sur le serveur pvp du crashtest. Et me suis fais botter le c… devant Orgri xD
J’ai tenté d’aller à Ragefeu mais le jeu m’a dit “t’es trop bas level, casse toi sale gnome”.

Après c’était très calme pour aller jusqu’à Darna. Me suis fais surtout aggro par des ours et des araignées. Le bout de camp Horde je savais déjà comment l’esquiver.

1 mention « J’aime »

si tu fais les quêtes humains en tant que gnome ou nain, tu ne les feras qu’a moitié avec un demi gain. :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

J’avais au moins raison sur la partie du botage de fesses ^^

1 mention « J’aime »

Dis toi qu’arrivé à Auberdine, dans ma tête ça a fait tilt “mais y avait un bateau des paluns, c’était peut être plus rapide”.
(après réflexion je pense que non car retourner à Theramore aurait été long aussi, j’ai bien galéré à en sortir).

A la nage, as tu déjà essayer? ^^

Je suis passé par l’eau, il y a des sortes de batodons sais plus quoi (les reptiles moches type dino soit disant herbivore) au fond de l’eau qui aggro de loin. Après j’ai eu du bol, les tortues étaient plus calmes (neutres).

Mais je sais pas du coup quel chemin aurait été plus court vu qu’il faut compter les raccourcis “je rez au cim”.

Ben paluns > auberdine en bateau et paluns > théramore :stuck_out_tongue:

Oui mais j’étais à Orgri quand j’ai décidé d’aller à Darna. Du coup soit c’était pierre de foyer, retour à la zone départ gnome, soit à patte vers Theramore, soit à patte vers Darna via Orneval XD

(bon après j’ai perdu du temps à Orneval en cherchant Auberdine plus haut que je pensais qu’elle était)

Bah alors on prend pas les fly au passage ? :stuck_out_tongue:

Toujours faire sa première zone de race au minimum pour éviter des soucis.

Puis changer pour la suite ne pose pas de problème

J’avais pas de sous pour les payer de toute façon XD
J’ai du taper du sanglier aux poings pour gratter des sous pour réparer mon épée !

Du coup pour l’OP, un conseil : évite d’avoir des amis kal’dorei à rejoindre. Ou alors faut qu’ils t’aident pour réparer.