Faites infuser votre aventure avec le pack de fabuleux meeksi

vous avez bien raison vu toute les vache à lait, mais j’aimerais que vous sortez une monture à au moins 1500 euro, j’aimerais bien voir les vrai vache à lait

A ce prix là y’a le barbier, la transmo, la banque, l’hv, la poste, une pierre de TP, une table de métier dessus!

1 mention « J’aime »

j’avais vu un même sur ça d’ailleurs, mais c’est tlm possible haha

Le Tigre Spectral il est parti à plus d’argent que ca hein. C’est déjà monnaie courante. Ca me donne pas envie pour du pixel de dépenser quoi 3’000 Euro?

Le truc le plus fou que j’ai fait pour un jeu, c’est que j’ai achêter 2 Reliques du film Warcraft le Commencement coté Alliance, une tête de lion décoration de chandelier, et une moitié d’épée de garde royal vfx toujours avec tête de lion, durant l’auction officielle et j’ai gagner, enfin c’était des prix encore à porté, ca m’a vallu 1’000 Euro voir plus, avec certificat et utilisé dans le film. C’est parce que c’était mon jeu préféré, eh oui la folie . :sweat_smile:

C’est hors de prix pour un seul skin et 5 recolors dont 2-3 qui tiennent réellement la route, non merci.

1 mention « J’aime »

je sais pas si ta vue Inuït mais tu a aussi le prix à l’unité.

Pour 1500 balles, faut que la monture soit :
-à incantation instante, possible en déplacement.
si c’est pas instant, mais avec un cd d’incantation vachement réduit, possible en déplacement, avec des animations à la Avatar de récupération en vol.

-qu’elle est le vol, et la nage dynamique.

-qu’elle est toute les options du Brutosaure doré de négoce ainsi que celles citées par Alectryon.

-qu’elle est une pierre de tp sans cd de recharge, pour toutes les auberges du jeu.

-Qu’elle est une vingtaine d’animations au repos, en vol, sous l’eau, qu’elle me dise bonjour Tireauflanc quand je l’incante.

-Que de temps en temps, elle puisse trouvé du stuff légendaire caché en Azéroth.

-Que de temps en temps elle récolte des plantes et des minerai, cuir et étoffes toute seule.

-Qu’elle soit « incantable » dans tout les donjons du jeu, et qu’elles poutrent les ennemis bas level pour que je rush tranquille.

Et là, peut être, je ne l’achèterai pas :stuck_out_tongue:

Thoriel tu bosses pour blizzard ou quoi, comment on peut défendre ce bundle sérieusement :confused: Bien sur c’est du cosmétique, bien sur on est pas obligé d’acheter mais 5 recolor à un prix pareil c’est vraiment prendre les clients pour des vaches à lait
C’est les collectionneurs de la première heure qui doivent avoir les boules
Je crois qu’on dépasse les 800 euro de cosmétiques depuis la sortie de tww c’est du jamais vu

3 mentions « J’aime »

Oui heureusement, je me prendrais peut-être l’un d’eux un jour, mais le prix des 5 reste excessif je trouve… :dracthyr_cry_animated:

C’est laquelle qui te plaît le plus ?! :grin: avant de voir celle dispo à l’unité:)
Ya un seul choix à l’unité.

Je défend pas le bundle en soit, je partage ma joie de l’achât encore heureux d’être content.

Je trouve le bundle aussi un peu cher, mais ca je l’ai que vue par la suite que y’a aussi le prix à l’unité que je conseil si le prix est trop cher.

On est libre d’avoir chacun son avis, sans devoir se lancer des remarques à la tête ouais tu travail pour Blizzard.

2 mentions « J’aime »

Il y a un seul choix à l’unité non? de toute façon c’est celle là que je voulais, j’en ai parler plus haut avant de savoir grâce à vous sa vente à l’unité:) J’ai bien fait d’attendre^^
Et oui tu as raison pour ton dernier mess.

1 mention « J’aime »

ouais apparement y en a que une. Mais c’est cool pour toi qu’on ai vue à temps :wink: .

1 mention « J’aime »

Ils sont mignons c’est vrai, mais maintenant que j’ai goûté aux montures utilitaires, acheter une « simple » monture avec X recolors, j’sais pas :thinking:

1 mention « J’aime »

Perso, c’est la faute de Thoriel si j’ai craqué…

j’suis faible…Ouais…( c’est un"ouais" aspiré ).

C’est une monture utilitaire, elle te redonne le smile en jeu quand tu la sors^^
Et elle peut faire du thé ! Allez viens, prend la même que la mienne et on se fera des dinettes party ! :smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Ah mince, je viens d’acheter Monster Hunter au même prix, je les aurais pris sinon. Le boulot de conception devait être similaire :cry:

2 mentions « J’aime »

C’est un panda roux, je ne sais pas comment vous faites pour résister, vous devez avoir une force mentale à tout épreuve !
https://youtube.com/shorts/As7yEVyt3jk?si=3gMR2jwhGXFdg_cf
Non mais allô quoi…Un panda roux !

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas pu résister à l’appel du panda roux, je sais je suis si faible…

2 mentions « J’aime »

Le Panda-roux trop mims comme éspèce avec un caractère assez dossile! Mims Mims Mims! :star_struck:

1 mention « J’aime »