Choisissez votre thé préféré et buvez une gorgée de magie avec le pack de fabuleux meeksi comprenant des montures dynamiques de toute beau-thé, disponible pour une durée limitée jusqu’au 28 avril.
(Edit: Attention vous pouvez aussi achêter Meeksi en unité, voir plus bas)
instantbuy avec des super effect glowy j’adore ca!
En plus ils sont trop mims. Ca fait quand-même 5 montures de plus!
Vive les meeksi c’est sur c’est des gobelins qui ont vendu ca!
(si vous posez la question, se sont également des montures volantes)
Je viens de te croiser IG, elles sont plutôt pas mal, mais le prix ça pique un peu (mais pour 5 montures ça les vaut…)
vol dynamique inclus, et une emote tout choupy.
Après l’avalenche des Bruto, voilà l’avalenche des Meeksi!
Un mix entre chat et raton-laveur. Ou les petits ourse avec une queue comme ca je sais plus comment ils s’appelle.
-Voleur de bière meeksi (violet) Rien que pour lui j’vais les prendre, puis j’suis fan des montures renards(?)!
Par contre ils ont marqués : monture panda, peut être panda roux?
Oué en gros^^ eux même issus d’un croisement entre panda et renard
La selle est un peu trop imposante aussi, un simple coussin harnaché m’aurais suffit, la camelote, service de thé derrière c’est chouette par contre:)
Ce sont des pandas haha, des pandas roux même (voire une autre race que je connais pas)
Oui je crois ca s’appelle les pandas roux!
j’ai réchéflis, ma tête à fumée, et finalement je ne pense pas les prendre, même si je suis d’accord qu’elles sont super chouettes.
Sur les 5 je vais probablement en mettre une seule en favoris, voir 2, la rouge et l’orange, et le reste vas resté prendre la poussière.
Ils auraient dû en faire une seule qui change de couleurs selon l’endroit ^^
J’attendrai peut être plus tard, lorsqu’elles seront mises une à une au comptoir:p
en effet c’est pértinent comme remarque et je comprends, j’ai aussi d’autres joueurs in game qu’ils m’ont whisp que c’est dommage pas vendu par unité.
Argh! Misère, elles sont vraiment belles, ya que la bleu qui passe pas trop selon mes goûts,
S’ils avaient personnaliser différemment les 5 montures, j’aurais probablement pris le pack.
Je vais faire un tour dehors, pour pas me laisser tenter^^
T’a encore le temps jusque fin avril, pas besoin de se casser la tête ce soir rien ne presse
Moi y’a aussi 3 couleurs qui me plaisent.
C’est exactement ce que je me suis dis en voyant le prix
Oui peut-êtres nous les verront un jour au comptoir! C’est possible, peut-être pas tout de suite mais dans quelques années pourquoi pas.
Oui je verrai d’ici là si je craque ou pas, l’émote c’est quoi stp ?
, après 5 monture 65 balles c’est correct, mais vu que c’est que le coloris qui change c’est dommage, ils auraient dû personnaliser vraiment différemment chaque montures, succès garanti:)
En attendant, j’ai signalé le post, pour qu’ils les retirent devant mes yeux, la tentation est trop forte. j’ai signalé pour publicité mensongère, ce n’est pas des panda, mais des panda-roux!
Alors l’emote il se met 2 fois sur ces pattes arrière, les pattes avant en l’air, une bulle brillante apparait,il lui saute dessus puis il la chasse du regard
raaah! Fallait pas me dire ça ! J’vais craquer je pense…
demande peut-être conseil à un gobelin à terremine il s’y connaissent en question d’argent en attendant la mount va dodo là
j’ai lu ca en anglais sur wowhead, je sais pas si ca veut dire qu’on peut achêter meeksi en unité?
The Meeksi Teatuft mount is also available as a standalone purchase, and the price of the Marvelous Meeksi Pack will automatically adjust if you already have it.
Je crois c’est le cas ici, a vous de me confirmer : https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-mount-meeksi-teatuft?p=1892998
Il y en a une toute seule en effet, pour le prix habituel (la verte et rouge)
Ils vont me dire d’acheter direct ! c’est pas trop une question de thune:)
Ok let’s go !!
Edit :
Ça y est, j’ai acheté le meeksi du pauvre, (miskine), je déconne, c’est le plus bô, il a les plus belles couleurs, et contraste avec les autres^^
Il ira très bien avec ma transmo actuelle, et lorsque je me baladerai dans des zones automnales ^^
En allant sur la boutique et j’suis tombé sur un autre renard , mais j’ai pas craqué, justement à cause des accessoires, un diadème en coeur, une chaîne etc…
Comme quoi ils devraient peut être en proposer d’autres, voir d’autres animations, ils les vendraient probablement mieux comme ça.