Faites quelque chose avec Flagellation

On est d’accord qu’en l’état c’est au pire inutilisable au mieux très foireux ?
Ces sorts là vont ils être revus d’après vous ?

Le dilemme étant que les armures Venthyr sont les plus jolies pour nous mais qu’est-ce que ces pouvoirs sont nazes.

Complètement d’accord avec toi.

Mais c’est parce que j’trouve que le spell en lui même apporte trop peu tout comme celui de Maldraxus; atm j’trouve seulement bien sympa Kyrian et Fae (même si sa première version à lui était mieux).
Venthyr j’trouve y manque de « peps » et Maldraxus j’aimerai y soit remplacer par l’ancien spell des Venthyr aka Massacre qui j’trouve irai très bien avec l’histoire des Maisons et surtout celle de L’Oeil. :slight_smile:

Non.

Pour que je détaille il faudrait déjà savoir le contexte du pourquoi tu n’aime pas, fûturement raid, aoe, pvp, expédition, mascotte ( bon je déconne pour celui la xD )

Je m’en sert même pas en pvp, c’est pour te dire… ou une game sur vingt
y’a un gros post sur le forum us ou ils demandent un rework
J’espère que ce sera changé, ne serait-ce qu’un petit peu. Par ex si ta target meure pdt que tu stack, ça pourrait filer un bonus du style « vol de vie », regagne 15%hp. En l’état c’est inutile en pvp :< et avec ça le portail est pas foufou non plus. En pve c’est ok je trouve

Quand tu connais un peu les boss ça va, ça s’utilise bien en pve, mais en effet le bonus reste faiblard pour le temps de stacking des 30 charges, même sous rush adré et en jouant désigné pour mourir…
Le sort pourrait être fat si on avait la version Torghast, 30 charges = 30% hâte, ça ferait une genre de mini BL et là, ça pourrait devenir assez fort en PVE (trop vous pensez?)
Les 40 charges du passif c’est pas mal non plus, mais n’avoir aucun contrôle là-dessus ça rend le truc un peu concon je trouve, situationnel, au mieux encore une étoile à aligner en outlaw, pour changer mdr.
Et oui le tp est anecdotique, plus situationnel y’a pas, mais put*in l’animation est tellement stylée <3

Alors pour le coup j’te conseil de jouer avec le talent [Lames d’effroi] ça fait un petit burst sympa :slight_smile:

En pvp, il est inutilisable dans 80% des cas, les combats sont trop rapides. Attendre 20s avant d’avoir un effet aléatoire (parce que tu cap rarement à 30 on va être honnête) et pas super utile ? Moui, d’accord.
De plus, le fait de devoir réactiver la technique à un instant T après avoir claqué des points de combo c’est la mécanique la plus clunky que j’ai jamais vu.

Si toi t’aimes bien tant mieux pour toi, mais je trouve ça nul à c.

Faudrait pas avoir à réactiver le skill déjà, ou alors que ce soit automatique.
Ensuite, faudrait revoir le buff que ça donne, qui est juste nul.
Enfin, l’animation est vraiment faiblarde : les autres tu vois bien quand ils claquent leur pouvoir et nous ça fait quasi rien.

100% d’accord, j’espère un rework, c’est le seul détail qui m’a fait hésiter à aller chez les kyrians. Je suis finalement rester Venthyr et j’espère un rework

Parce que en même temps ça le sous estime surtout qu’a côté il y a le buff kyrian pour le pvp.

Globalement ( même si pve ) j’open je burst, bah c’est 5k7 dégâts suivit du buff ( globalement ça doit être du 4k9 en pvp ), surtout suivit du buff qui fait que tu peux skip des pièces hate.

Oui et du coups on a 8-9 Bl sur Denathrius, genre please xD.
Les sort des congrégation en pve sont équilibré.

Voila au moins tu sort le mode de jeux qui correspond parce que typiquement sans savoir, le cap rarement à 30 alors que je pourrais limite capé à 40, tu vois ou je veux en venir.

c’est trop compliqué d’avoir un timing ?

c’est mignon de pensé que les combat vont duré éternellement 6 seconde ^^

Oui tu les voit et il est la le soucis, bon après quand je vois des singes resté dans le spell faë de mon hunt survie, v’la le niveau quoi.

Et je parlerais même pas de l’abération que c’est en pve pour les cac

Tu revois la durée évidemment hein

jpref faire une shadow strike ou une évi que gaspiller un gcd sous le leg pour potentiellement faire un peu plus de dégâts si la cible est un poteau x) comme tu dis, c’est pas du pve, ça va pas rester au cac pour te laisser stack tranquillement flagellation.

Les rares fois ou c’est réellement utile c’est après l’open quand tu as la possibilité de rester longtemps au cac ou sur une deuxième phase de burst que tu setup mais bon

C’est pas que c’est compliqué d’avoir un timing, c’est que c’est chiant et pas fun. Tu comprends ça ? C’est un jeu vidéo, c’est fait pour s’amuser. Cette technique est NULLE et ANTIFUN. C’est pas plus compliqué que ça.

Pour la durée des combats, vu les nerfs, c’est pas parti pour changer. Et personnellement, je préfère ajuster les choses sur le présent et sur du concret, pas sur des suppositions, comme tu le fais, c’est ridicule.

Pour ton histoire avec le hunter, je sais pas ce que ça vient faire là.

C’est censé être une technique excitante à claquer, pas punitive.

Mais je suis rassuré de voir le consensus sur ce point, t’as juste un avis pourri, ça arrive, on peut pas assurer à chaque fois.

Du coups complétement useless pour le gp, vu que ça serait typiquement l’inverse qu’il nous faudrait moins de hate mais qui dure plus longtemps.

Il ne fallait pas prendre le maitre assassin si tu n’es pas kyrian ^^

Mais sinon en soit vu que tu joue Ombre enveloppante, tu peux carrément zapé pour la première danse et quand même stack surtout qu’il y a les outil pour reste au cac.

Après si tu parle de Vhl, c’est l’opti en premier lieu, parce qu’au final ta congrégation c’est la ligne invisible du lvl 60 de l’arbre de talent.

C’est comme la DFA ça manque à tout les rogues, mais comme par magie personne la prends en pvp, si tu vois ou je veux en venir.

Ps: je capte quand même du coups pour le pvp.

Quand je regarde le profil de ton rogue hisato, tu t’amuse vachement sur le jeux depuis toute ses années x)

Allez à dans 2 ans pour la prochaine extension

En vrai c’est pas la durée ou la puissance du buff haste en lui-même qui me dérange, c’est la façon de le up, c’est bien trop restrictif et surtout punitif si tu dois moove et tu te mets ton cd bien profond, même s’il est relativement court, c’est chiant.
Je suis loin d’être un joueur method mais j’ai bien spamm les MM0 pour aider les potes, je pense avoir bien assimilé la majeure partie des combats de boss, et pourtant je trouve tjs ce sort problématique dans la plupart des cas, particulièrement sur les trash - ce qui en soit est la « spécialité » de ma spé - où c’est vraiment useless atm.
On verra si ça s’améliore avec des combats plus longs en montant en clés, mais pour le moment c’est même pas la peine d’y penser pour burst un pack.
En gros, me concernant:
_Useless entre les boss
_Très (trop) restrictif et punitif selon les boss, à l’exception de quelques poteaux bien merdiques, mais espérer une absence de strat’ pour profiter d’un spell signature… tristesse.
Après libre à toi d’aimer le sort hein, l’animation est belle, on tient des lames d’anima rouges wouaw c’est badass, mais c’est tout lol.
édit: et je précise bien que je parle uniquement pour la spé outlaw, le reste aucune idée :slight_smile:

Leg le plus opti en sub, encore plus si t’es pas Kyrian puisque le spell kyrian tu va systématiquement le coupler avec symboles de mort. J’imagine pas qu’un +25% finisher ou réplique de shadow strike soit mieux ahah, après j’adore la V2 encore plus que la v3, et c’est plus facile de reset en V2 pour réopen et profiter du leg

Btw t’as 2k2 xp non? Jcrois qu’on avait un peu joué ensemble y’a longtemps sur mon rogue UD ahah

Après oui en mm0 ça tombais trop vite, la j’ai fait pas mal de mm+ de la +2 jusquà de la +8 ( 10 mm+ au total ) , bah concrètement les combat dure.

Avec SL on est très loin de Bfa et légion la dessus ( même au niveau raid ).

Du coups c’est utilisable sur les pack, après pour les boss n’oublie pas que tu es Rogue, la cos voir le vanish très fort et c’est à use.

Bah du coups, j’ai check un peu Pshero, lui est nécro et il a l’air partir plutôt sur le akaari

Oula non clairement pas, j’étais plutôt vers les 1k9 mmr sur mon rogue Ally ( pas de team fixe ) et concrètement maintenant je fais surtout du PVE, le pvp j’y vais de temps en temps plus pour le fun.

Peux être que je t’ai croisé plutôt sur mon ally, vu que typiquement un rogue Ud m’avais donné des tips. ( dont le fameux garrot sous sap )
Wod pas trop joué, j’avais juste fait quelque arène a la fin par contre pour bfa/légion impossible vu que j’ai joué qu’avec des teammate de guilde ou c’ était un rush 1k7 bidon ^^

Yes j’ai vu ça rien que sur une spire +4, avec l’affix les mobs durent en effet, c’est déjà bien plus intéressant comme ça, j’avoue avoir été vite en besogne ^^

Je pense que c’est le cas de tout de le monde, avec légion et surtout bfa on sous estime facilement les basse clef et la bim ça met une claque.

Le nom proc des items à fait du bien pour la difficulté du mode, par contre qu’est ce que c’est radin sur les items, 10 mm+, 2 items, je te souhaite bonne chance la dessus

Han ok! bha t’avais un homonyme orc avec la même transmo à cata xd

Mh c’est le seul si tu regardes le leader. Après j’ai l’impression qu’il fait souvent des optis différentes des autres rogue, pour necro c’est malin jpense parce que ça counter la meta burst (qui est en train de disparaître), mais pour akaari franchement je sais pas :< tout les autres bon rogues prennent la marque