Encore une fois, je m’apprête à changer de classe ou à quitter le jeu, car la manière de jouer de ma classe à complètement changé depuis Legion.
Je me retrouve à devoir ralentir mes ennemis, puis courir pour fuir la pression (KITTING) et les dégats trop importants qu’ils m’infligent au corps à corps.
Donc Je joue comme un mage sauf que je n’incante pas, je ne peux pas me transférer deux fois de suite et je ne peux pas infliger d’énormes dégats à ma cible à 40 mètres de distance non plus… Car je ne suis pas un mage, MAIS je dois faire comme si je l’étais quand un guerrier me charge.
Vous avez réintroduit la posture défensive du guerrier après l’avoir enlevé, alors vous pouvez sans doute faire pareil pour le chevalier de la mort et sa présence de sang, dans une moindre mesure. Nous sommes passés du jour à la nuit en terme de survivabilité, c’est ridicule.
Je suis SOUS CARAPACE ANTI-MAGIE, et je me fais TUé PAR le 1er MAGE FEU ou DRUIDE EQUILIBRE qui BURST. Je ne pense pas que ça soit normal…
Tu n’a pas compris le gameplay de la classe on dirait…
Pour le war tu le kitte et tu fuit avec avancée de la mort, tu reduit les degats avec robustesse glacial et tu te soigne avec le sacrifice de la goule, changeliche + voile mortel, pacte sacrificiel. Si tu manque de puissance rimique pour faire des voil mortel tu peux aussi lancer le sort présence hypothermique (si tu joue givre) pour réduire le coup en puissance runique (voir même frappe de mort) ou spam griffe des ombre (en mpie) pour générer de la puissance ou utiliser le talent pvp Transfusion pour spam frappe de mort.
Pour ce qui est des degats magique tu a la légendaire qui te heal avec la carapace. Tu dispose aussi de la zone anti magie qui peut etre grandement améliorée avec le talent pvp dôme de l ombre ancienne (tu peux même cumuler la carapace et la zone anti magie . N’hésite pas a stun pour amortir le burst de la cible.
Oui comparer a d autre classe notre survie ne ce fait pas avec 1 bouton qui fait tout, il faut connaitre ses sorts et les utiliser au bon moment … en gros savoir jouer. Fait des test avec tout ca et si tu n arrive pas a survivre et que ca te fruste trop, en effet change de classe car le but d un jeu video est de te divertir pas te frustrer.
Dans ce cas, le meilleur chevalier de la mort du monde, qui a l’intention de changer de classe pour Shadowlands et de main Warrior du fait de la faiblesse de DK, ne doit pas connaitre le gameplay de la classe non plus « on dirait… »
salut l’ami
Perso je m’eclate en dk givre les aneantissement de l’espace que je met sous pilier de givre combine au bijou pvp de 1min je colle des 7k crit + ^^.
apres oui la frappe de mort a ete nerf de 50% a bfa autant die qu’elle ne sert a rien pour te regen mais tu as quand meme le changeliche le pacte mortel et le pacte sacrificiel comme mon collegue la dit plus haut ;).
A toi de bien tempo tes cd et tu pourra meme battre les rogue en duel et les ret aussi ^^
Le terme Kitte est peu etre mal utiliser si on le pend au sens strict comme peux le faire un hunt ou un mage. Vois plutôt limiter le temps passer au cac pour ne pas subir 100% du burst. Dans ce cas tu a la chaine de glace pour ralentir, l avancée de la mort pour up ta vitesse de déplacement, dans mon cas étant ingénieur j ai le nitro survolteur qui me donne un sprint. Tu peux aussi le cc avec un stun ou le blinde en givre si tu a le talent. Je sais très bien que c’est impossible de rester a distance 100% du temps face a un war et surtout en dk (qui n’est pas un caster mais cac)
Ok on est d’accord. En effet ingénieur doit bien aider oui .
Mais même avec ça , Un bon war sera toujours sur toi . Franchement avec le burst actuelle Robustesse devrait passer à 60% de réduction ce qui me semble pas abuser pour unCD de 3 minutes.
Les wars/pal/hunt ont tous des panics buttons pour tempo n’importe quel burst
C’est exactement mon ressenti en pvp actuellement: je n’ai aucune survie, mon dps est juste limite, je chatouille les ennemis, et eux me collent des claques de 1/3 de ma vie. Leur nouvelle version du DK est à gerber.
Personnellement ma bête noire c’est surtout le monk marche-vent, ok je connais mal cette classe mais quand je tombe sur un de ces bestiau je me fais atomiser.
En 4 secondes j’ai perdu 90% de ma vie et lui est full pv.
Les paladins et les rogues, je m’approche pas d’eux si je suis seul et j’attends qu’ils aient claqués leurs cd pour envoyer la sauce. J’ai bizarrement moins de soucis qu’avec le monk.
S’il vous plaît indiquez toujours les formats pvp dans lesquels vous jouez car faire de la v2 ou du BG côté c’est pas pareil et les conseils susceptibles d’être apportés seront différent.
Pour la v2 de ma faible expérience en impie c’est avec un heal ou un pal prot sinon effectivement niveau survie ça va être dur dur.
Pour les autres formats je laisse les gens plus aguerri faire part de leur ressenti.
Je m’excuse de ne pas avoir précisé, mais je voulais souligner le GROS PROBLEME du DK que j’ai vraiment pu ressentir en ARENE.
Nous attendions depuis longtemps la 1ère saison de Shadowlands avec un ami (Hpal), afin de pouvoir jouer en arène, notre activité principale en jeu depuis quelques extensions maintenant.
Nous étions plein d’espoirs quant au plaisir que nous allions prendre et concernant la côte que nous pouvions atteindre, même si celà faisait plusieurs extensions que nous n’avions pas joué, ce n’était pas le 1er break.
Nous avons commencé les arènes 2v2 dès que la saison était lancée, au matin vers 9h, j’avais 184 ivl avec 18% de polyvalence et il me semble qu’il n’était pas possible de faire beaucoup mieux en terme d’équipement à ce moment précis.
Et nos espoirs se sont très vite volatilisés.
Y’a un opener qui m’a marqué, c’était contre une RM, je suis mort le temps d’un sap (mon mate HPAL sap 7 secondes) et entre temps j’ai pu overlap (truc qu’on adore) ROBUSTESSE into AMS into PACTE MORTEL into BLIND DE MASSE (qu’il a instant trinket) sur le duel ténébreux du voleur qui me tue quand même, seul. Keepo
Aujourd’hui mon mate s’est déjà barré… et moi je suis semi afk à chaque fois que je me connecte à l’ombreterre.
Il faudra voir avec le temps, avec le gain de stats et l’obtention de soulbinds comme Ultimate Form, nos DK seront peut être plus resistants si rien est fait d’ici là!..
Quand ton heal se fait sap tu te mets sur lui et tu invoques ton abo (équivalent pvp de l’AOD, ça détecte les voleurs qui slack dans le coin 9x sur 10, une fois que tu as broken son open (dans le pire des cas il crame la combine mais d’ici à ce que ton abo s’en aille c’est très rare que le fight ne soit pas engagé d’ici la) tu peux facilement l’éclater !
Pas d’abomination en spé givre… Oui on peut spotted le rogue avec ça, mais un voleur un minimum intelligent va se méfier du DK en face et tout faire pour dodge toutes tes aoe…
t’es en train de me dire qu’il faut utiliser son armée des morts (l’abomination c’est pareil) pour essayer de réveler un voleur, mais à la base l’armée des morts c’est ton plus gros CD burst lol.
Sinon tu peux même utiliser ton membre abominable pour essayer de le grip quand il est fufu autour de toi… xD
Et puis il n’y a même pas qu’en arène que DK se fait rouler dessus, en BG un hunt peut t’immobiliser 6 secondes, et il a le temps de te tuer autant de fois. Les druides équilibre qui me défoncent même en les connectant de A à Z, et même en coupant leur convok’, ils transpercent l’AMS comme qui rigole.
La CLASSE HEROIQUE de WOTLK est bien loin derrière dans le passé, les joueurs et la communauté s’en sont trop plains, alors voilà ce qu’il en est aujourd’hui.