Franchement après ton premier message /flemme de lire les autres et j’ai pas souvenir d’avoir posé de question (qui ne soit pas rhétorique du moins).
Mais bon du coup je vois ce que tu as envoyé en gros et ce que tu dis dans tes autres messages ne change en rien mes propos et les tiens dans le message auquel j’ai répondu.
Mon soucis est la manière que tu as de faire de tes avis et tes pensées une réalité défaillante. Encore là :
A quoi ça sert ? Tu viens sur le forum avec pour seul intérêt apparemment de descendre un jeu et une boite qui ne te plait plus. Tu craches dessus sans vergogne avec l’exagération la plus totale mais tu te gaves quand même sur le jeu. (Que ce soit Retail ou Classic)
T’es toxique à souhait MAIS « si c’est bien je reviens ». Rarement vu une girouette aussi engagée. Je dis pas que tu peux pas changer d’avis ou que t’as pas raison de partir quand ça te plait pas et revenir quand ça te plait à nouveau. Mais par pitié passe pas par la case forum Pour ça !
J’te vois venir « les forums ça sert a exprimer les avis ». Oui, mais intelligemment c’est mieux quand même.
Quand toi et tout ceux qui reviennent a chaque extension, a chaque patch, a chaque nouvelle monture boutique vous aurez compris ça, là vous vaudrez la peine d’être pris en compte sérieusement, d’ici là: aucun intérêt.
Et ouais le week end va être chouette