Faites une croix dans votre calendrier : Votre voyage vers les îles aux Dragons commence le 29…

Alors j’ne sais pas si ça existe pour le Dk, mais nous (les Rogues) avons un discord (Ravenholdt) où le dev’ de notre classe y est présent (il s’occupe aussi du Dh…) et qu’il est bien plus à l’écoute sur le discord que sur les forums car sur discord y’a bien plus de gens qui connaissent mieux la classe (il y’a Whispyr dessus), et sur les forums les dev’ y sont aussi mais sur certaines rubriques, chez les US faut que ce soit post dans la rubrique « en développement » section « Dragonflight Beta Test », nous quasi tous ce qui a été post là dedans nous a été mis.
Après ça doit dépendre du dev.

D’où sors-tu une telle affirmation ? Ca m’a toujours tué les « majorités » etc sans chiffres ou données à l’appui…

Oui les retours ont été écoutés , pas TOUS, pas LES TIENS ou LES MIENS en particulier mais dire que rien n’a été écouté c’est faux :slight_smile:

L’arbre de talents a été modif plusieurs fois dernièrement (modifié hein j’ai pas dit qu’ils avaient tout refait).

Je n’aime pas non plus le souffle et d’ailleurs je ne l’ai jamais joué mais ca ne m’empêche pas de m’amuser pour autant , après je cherche pas la perf à tout prix.

2 mentions « J’aime »

Ça me fait plutôt dire qu’il y’a eu de la démission de personnel là dessous car à moins que je surestime encore une fois leur intelligence, il savent très bien que le gameplay est LE point crucial de cette extension, surtout avec ce système « à la Classic ».
Je pense qu’après BfA et SL, ils savent que si ils se loupent dessus l’extension sera morte et enterrée en moins d’un mois par une bonne partie des joueurs.

Il est par conséquent hautement douteux que l’équipe affecte sciemment une seule personne sur des classes qu’elle n’a pas l’habitude de travailler dessus.

Cela dit si c’est réellement ce qu’il se passe et qu’ils ont du mal à recruter pour remplir les trous là où il faut ce n’est pas de bon augure pour la suite.

2 mentions « J’aime »

Il a demander un rework complet.

Demo Demono :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664549095-unknown.png

Rogue Assa :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664549130-unknown.png

Non désolé, c’est pas normal que certaine spé ont la quasi totalité de leur spell générateur/dépresseur dans leur spé baseline et d’autre 1 seul.

Soit ils mettent tous les spell du rogue dans l’arbre, soit ils rajoutent tous les spell dépenseur/générateur des autres classes baseline car la commencer son arbre avec plusieurs points d’avance sans en plus se restreindre a certaine branche dans les branches

Embuscade

Ba visiblement certaines spé ont des spell qui s’apprennent bien après le lvl 10.

Alors j’travail pas chez eux mais ça semble être le cas, nous celui du Rogue est tout et travail en plus sur le Dh.
Après ils comptent peut être sur les joueurs pour avoir un max de retour aussi; pari risqué n’empêche.

Et sinon tu as quoi la section classe ?

Qui n’est utilisable qu’en Camouflage … GG …

Aucune idée pas fait de px sur la Beta, ni sur le live depuis très très longtemps.

En effet c’est assez choquant ce genre de comparaison.
Moi non plus en palret j’ai que 1 seul sort dans mon grimoire de spé, je savais pas que d’autre spé avaient carrément toutes leur compétences.

1 sort de moins que le rogue, mais bon passons car 1 seul sort c’est petit détail, même si ce chiffrereprésente a lui seul 100% mon seul sort du grimoire de spé.
Du coup c’est bien le grimoire de spé qui est problématique, d’autre ont tous, et d’autre rien.

Sa tombe bien j’ai HoG mais pas de générateur. Et encore y’a quelque semaine ce spell était en talent :smile:
Sinon tu a toujours tes poisons :grinning:
Et puis je demande pas de retirer tous les spell baseline en spé assa, mais n’en laisser qu’un seul comme les autres quoi :melting_face:, du coup tu utilisera le seul qu’il te reste.

Tous les sorts du screenshot en assa en sont par exemple.

Ba oui, palret c’est a la même enseigne que nous, y’en a très peu qui ont 8 compétences baseline, d’ou mon interrogation.

C’est carrément un blue poste blizzard qui a dit qu’il y avait que 1 dev pour plusieurs classes.

Oui, ils ont empirer l’arbre.
Car de souvenir le premier jet tu pouvais pas prendre souffle + obli + réduct CD.
Maintenant tu peux, ils ont donc tuer la diversité possible, même si comme dit plus haut le build souffle a toujours écraser le reste.

1 mention « J’aime »

7 spell en plus c’est 7 points d’économisés pour dispatch autre part. Avec 7 points en plus je suis sur que je fais une arbres palret de malade.
Y’a t’il une justification de blizzard a ce sujet ?

Deux mois après on est toujours sur la même rengaine. Les arbres sont fait pour être vu dans leur globalité et l’équilibrage se fait pour le niveau max.

Partant de là ça n’a aucun sens de raler sur ce qui est baseline ou non. Si il y avait des sorts baseline en plus ça ne débloquerai pas des points sur l’arbre, l’arbre serait juste différent et on arriverait au même point.

2 mentions « J’aime »

Je pense que ta logique est mauvaise.
Il a donner un exemple, le rogue a des spell de points de cobo dans son grimoire et son démoniste n’a même pas le trait démoniaque pour générer des éclats d’âmes.

Il va donc dépenser des points pour avoir trait démoniaque, la ou le voleur non car il a déjà tous.

Donc oui, le voleur assa a des points d’avances.

Comment veux tu comparer des spé qui n’ont rien à voir et dire que l’un va perdre par rapport à l’autre ?

Tu compares deux choses qui ne peuvent pas l’être.
Si quand le jeu sort le voleur est surboosté par rapport au demo on pourra dire que c’est vrai mais pour le moment y a aucun élément qui permet de le dire.

2 mentions « J’aime »

Encore une mauvaise analyse, le fait d’être surboosté ne dépend en rien de la qualité de ton arbre de talent mais d’un chiffres qui peut tous détruire.
Exemple :
Classe numéro 1 : 5 spell qui sont synchro, et cogne environs 15k chacun.
Classe numéro 2 : 5 spell qui ne sont mal pensés entre eux, avec 4 qui cogne 2k et un autre qui cogne 150k.

Conclusion, la classe numéro 2 utilisera 1 seul et unique sort, celui qui cogne 150k et sera plus forte en étant monotouche que la classe numéro 1 qui elle est bien design.

Les bonus de set de la 8.3 en sont un bon exemple (destro et SV hunt)

C’est bien pour cela qu’il ne faut pas parler de chiffre dans une construction de gamplay, il y a plein de spé a l’époque qui était très bien pensé et qui pourtant étaient mauvaise.

De toute façon, c’est pas les spés baseline qu’il faut regarder, mais bien lorsque les arbres sont complété. C’est là que tout se joue.

Faire une fixette sur le baseline n’a pas vraiment d’utilité.

5 mentions « J’aime »

Bien sur que si , et les twinks hein ? hein ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pas d’accord, le baseline est important et c’est même décisif sur le bon fonctionnement d’une spé.

C’est plus risqué à ce niveau là mais de l’inconscience pure et dure.
On parle là d’un point vendeur de l’extension là, celui sur lequel il ne faut pas se rater et là nous avons les conditions pour que ça rate et franchement je plains le peu de devs dessus car au final cela ne serait pas foncièrement de leur faute.

Le kriss est un points de talent mit automatiquement littéralement on a pas le choix et pour avoir le même effet que sur rétails on doit mettre 1 autre point de talents.

Le garrots en baseline perd son silence et gagne un temps de recharge quand on sort du camouflage, du coups on doit mettre 2 points dedans pour l’avoir comme d’hab.

Rien que sur 2 spell on a perdu 3 points pour les avoir juste d’origine.

gngngng il y a plus de baseline pour son pexing lvl 1 à 10,

2 mentions « J’aime »

Tu m’as fait penser à ce détail :rofl:

Sur Shadowlands, je ne faisais pas de donjons, car parfois 10 min de chargement de portail.

Sérieux, des fois tellement des fois j’attends, que je vais faire autre chose et j’oublie que j’ai lancé wow. :hugs:

Pourtant mon ordi n’est pas bien vieux même pas 3 ans je crois :thinking:

1 mention « J’aime »

Une odeur nauséabonde et toxique émane de la bouche de l’elfette.

Du coup tu fais quoi encore là ? ^^’

Nan parce que c’est beau de voir les gens cracher sur blizzard a longueur de journée, parce qu’ils aiment plus le contenu proposé en jeu. Mais j’te rassure on est encore beaucoup a s’éclater en jeu et sur la durée !
Au bout d’un moment faut juste ouvrir les yeux et comprendre que c’est plus fait pour vous. Le jeu a évolué, c’était impossible qu’il reste le même après tant d’année. C’est pas devenu mauvais, c’est juste vous qui n’aimez plus. Années aprés années, les mêmes reviennent pour s’essuyer les bottes sur la tronche a blizzard en jouant les « jean-omniscient » (ouais vous avez l’air d’aimer les « jean-machin ») et dicter que telle ou telle directive aurait été mieux.

Mais vous êtes des marrants « le but d’une boite c’est de combler les vides blablabla », « la pire réputation de boite ouin ouin ». Nan franchement je vous assure, en deux cliques vous pouvez lacher le jeu et partir sur d’autres mmo.

« Maaaais on veut pas partir, nous on veut jouer a wow comme avant, ou en mieux » ben plot twist: Wow est très bien comme ça pour beaucoup je vous assure, et votre avis mérite pas plus de passer avant que celui d’un autre. Donc on va gentiment laisser les créateurs du jeu faire leurs affaires et on va jouer avec ce qu’ils proposent.

Nan parce que comme d’hab, tout le monde est heureux, la refonte talent, la refonte HUD, une race/classe mais ATTENTION, la DATE de sortie ne convient pas a Monsieur/Madame ??? « OH MINCE ALORS » damn qu’est-ce que vous allez faire ?! L’extension ne dure que 2 semaines en plus… oh wait NON !

Bref message salé d’un joueur qu’en a jusque là des gens qui jouent les « je-sais-tout-mieux-que-les-autres » depuis tant d’années. J’me régale d’avance des réponses reposant sur rien du tout qui vont arriver.

4 mentions « J’aime »

Coucou,

Ca va ? Tu as passé une bonne journée ? Je te le souhaite en tout cas, rien de mieux pour commencer le week-end.

Voilà, je me permets de remettre une petite copie rapide ici de ce que j’ai écrit, vu que ça répond à la plupart de tes questions assez naturellement. Je me suis permis de pas faire le tri, tu prendras ce que tu voudras comme tu l’as fait pour le reste :slight_smile:

Sinon, pour ce qui est sans réponse, j’ai toujours détesté le système de MoP de talents, donc j’apprécies également la refonte talent. C’est juste que comme dit plus haut, je pourrai plus me remettre à fond dans un MMORPG qui me donne pas une impression de serveur communautaire mais plus de gloubiboulga dégueulasse où personne se revoit et ressent le besoin d’être poli.
J’apprécies TLK de ce côté-là, et j’ai plus retouché à SL depuis l’arrivée du creuset pour faire le set, environ.

Ah, et le fait que tu apprécies encore veut pas dire que le jeu a gardé de sa superbe tu sais, y’a des jeux très appréciés qui ont 300 personnes dessus hein.
Pour ma part, ça fait quelques années que j’ai réalisé que le jeu avait évolué sans moi, et j’ai juste lâché prise à ce niveau-là, ce que j’écris un peu là .

Je prends ce qui reste et profite de classic (je passe un très bon moment aux grisonnes là) puis je viendrai voir la DA voir PvP un peu sur DF avant de repartir probablement.

Bonne soirée !