Si je ne dis pas de bêtise, en accomplissant des expéditions et autre contenu du jeu, on gagnera des jetons. Il y aura une limite hebdomadaire, et une sélection d’objets à débloquer.
Si dans la sélection un objet nous plait mais que la limite de jeton hebdomadaire ne nous permet pas de l’obtenir, on aura la possibilité de gelé cet article pour la semaine suivante et de le débloquer à ce moment là, afin de ne pas le louper.
Si tu veux plus de détails je crois que HoosGaming (un youtuber FR) a fait une vidéo assez qualitative là-dessus.
Tu en as fixe par mois et tu complètes par des activités. Une fois la barre pleine tu as une récompense en plus (actuellement la monture warden)
Et tu achètes ce que tu veux avec tes points, tu peux même mettre un item de côté qui risque de fade avant d’avoir assez de points ^^
C’est des tmog spécifique genre tissu, plaque, maille, cuir ect ? Ou des items pour tout le monde ? jvais regarder sur google ce qu’il vas y avoir
UPDATE : j’ai trouver ce guide , vu qu’il y a des % de récompenses en plus pendant l’évent de l’amour dans l’air ça donne une fourchette pour la date de sortie
Ça se fait déjà contre euros ou gold sauf que c’est complètement interdit car il faut prêter ton compte , eh oui personne ne peut faire proc les parfait en aechéo à ta place ou pêcher le vieux gueule de fer ( en voilà un Hf qui mériterais une belle récompense déjà
C’est de l’ornemental "normalement "pour tout le monde ! Je dis bien normalement car à sl ils ont quand même pondu du stuff ornemental ( armes) spécifique à des spé … mais pour le comptoir ça a pas l’air
Et tu as le même skin du tigre spectral mais avec une armure aussi il est vraiment réussi
Oui je l’ai vu dans un guide je ne sais pas si je le prendrais en spectral ou en doré par contre .
J’ai un petit doute, rien a voir avec le comptoir j’espère j’ai up la congrégation des Rohart pour avoir le set transmo mais au final un MJ ma dit qu’il est dispo que pour les perso portant du cuir alors que l’on peu l’acheter avec n’importe quel classe , Du coup je croise les doigts pour que ce soit pas pareil avec le comptoir
Je vais voir mais je ne crois pas car j’ai pus l’apprendre sur ma pal, il n’apparaissait pas dans mon livre de tmog j’ai requête et le MJ ma dit qu’il est transmographiable que sur les perso portant du cuir.
UPDATE : Je suis allé voir effectivement ce n’est pas écrit cuir en rouge .
Je pensais surtout à des trucs « lourds » genre la quête pour Deuillombre sur Lanathael où on doit mordre X personnes, les HFS compliqués à faire genre les 20 robots sur XT à Ulduar…
Pas besoin de laisser les identifiants pour ça, faut juste savoir le faire et trouver du monde.
Bah ça se fait soit en groupe , mais sinon il y a en effet des boost pour les anciens glory et pour la quête de deuillombre aussi ça existe déjà .
Mais les glory même ancien c’est pas c assez simple de monter un groupe via les commu de hf il y a toujours des gens partant, sachant que pour ulduar à 3/4 j’imagine vous faite le glory .
Mais il y a bcp plus compliqué comme hf pour moi un HF "lourd "c’est le Khan par exemple en pvp qui demande des mois voir + de farm, ou encore le hf d’archéologie conservateur de draenor, ou encore le HF c’est une question d’équilibre
Les HF tu les fais , tu les fais pas c’est suivant comment tu veux jouer ton perso. A partir du moment où ça devient une monnaie, les gens vont vouloir les rusher, les optimiser …etc…
a la base moi je prends ça comme un truc qu’on débloque en jouant normalement, c’est un peu plus que ça maintenant mais faudrait pas que ça devienne une activité où chercher la rentabilité. y’en a suffisamment dans le jeu déjà.
Du coup, tu ne fais plus les HF pour le plaisir ou pour le sport, mais pour t’acheter X ou Y. Déjà en l’état les points de HF peuvent avoir un effet toxique sur le jeu.
Et puis côté récompense, soit c’est juste un coup de peinture sur quelque chose d’existant et ce sera critiqué, soit ce sera du neuf et les beaucoup se sentiront obligés de se connecter encore et encore.
L’idée est noble, mais le mieux est sans doute d’attribuer des récompenses aux plus prestigieux d’entre-eux.
Sa chacun est libre de son game play ça ne serait pas du contenus obligatoire c’est pareil actuellement avec le pvp et le pve certains rush d’autres non et tu n’est obliger de faire n’y l’un n’y l’autre .
Bon le pve oui pour certaines quetes mais ça reste raisonnable
Ce que je veux dire c’est que je vois ( peut être que je me trompe ) les HF comme du contenus en jeu je les mets sur un pied d’égalité comme le pve ou le pvp le rp en parenthèses, si une personne adore ça et qu’elle travail beaucoup pour farm les hf je trouverai ça génial qu’elle puisse s’offrir des récompenses grâce à son farm certains hf en donne comme les titres, montures, jouets, mais pourquoi pas faire plaisir a la commue qui joue principalement dans le but de les up ( Je sais pas s’il y’a une commue pour ça d’ailleurs ) .
Avec le comptoir ça sera le cas je pense à voir ce que ça donnera vraiment en jeu