Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Tu crois que provoquer une guerre ouverte en attaquant Teldrassil est faire le bien ?!
Pour moi, c’est de l’idioties complète.

Si cette guerre n’avais pas lieu, Derek serais encore dans le repos éternel donc épargner de la non-mort que Sylvanas vient de lui faire subir.

4 mentions « J’aime »

Certains réprouvés quand tu les tues te disent que « c’est enfin terminé… » ou ce genre de phrase avec un ton de délivrance.

Alors oui, si tu te bases sur ce que tu vois IG avec des graphismes « cartoon » sans détail ou quoique ce soit, on pourrait se dire que c’est chouette d’être mort-vivant (et encore parce que vu la tronche de certains…).

Maintenant quand tu lis certains livres ou certains récits, tu te rends compte qu’être un réprouvé, c’est pas vivre « normalement » hein. Certains s’y adaptent mieux que d’autres.

Mais tous les réprouvés sont pas super contents d’être des morts-vivants.

6 mentions « J’aime »

Oui pour toi c’est de l’idiotie parce que tu ne parviens pas à saisir toutes les subtilités de son personnage car ton approche est peut-être trop limité ? Il faut ouvrir ton esprit et savoir mettre de côté ton jugement car cela fausse ton observation.

Tu sais la guerre qu’elle provoque, et c’est du répéter encore et toujours, elle le fait pour le bien de la horde. Elle tiens à sauver la horde en menant une guerre ultime plutôt qu’attendre qu’une autre arrive dans 3mois, 5 ans, 30 ans ou 1000 ans.

Grâce à elle Derek retrouve sa famille, est ce que c’est si grave ? Jaina retrouve son frère, sa mère retrouve son fils, son frère retrouve son frère… se sont de belles retrouvailles, pas parfaite, certes, mais au moins une famille se réunie.

Ah oui ?!

Il y a quoi de bien a massacré tout un peuple ?!

Mais il n’a pas demandé a être rez, il est même tourmenté quand on lui clique dessus « Comment échapper à ce cauchemar » il doute même ce que tout le monde à Boralus pourrait réagir de lui.

2 mentions « J’aime »

Il n’y a jamais rien de bien à massacrer tout un peuple sauf que là on est dans le cadre d’une guerre, un mal nécessaire pour une paix durable. C’est là où ton regard est limité car tu n’arrives pas à comprendre ça, comme d’autres d’ailleurs. Sylvanas a le don d’être une visionnaire et on le voit très bien dans le roman « Une guerre honorable », elle souhaite vraiment la paix.

Oui mais ça c’est les conséquences de la résurrection, tous les réprouvés qui reviennent à la vie passent par cette état de confusion, une phase d’acceptation.

« Only a Sith deals in absolutes »

Et merci d’arrêter d’insulter les 4H qui ont accepté la non-mort comme bénédiction. Et de dire aux réprouvés libres comment penser :X

2 mentions « J’aime »

Alors elle n’avait qu’a laisser les peuples tranquille plutôt que de déclencher une guerre car d’un côté, Azeroth saigne à blanc et elle s’en fiche de ça, elle considère même le geste de Sargeras comme une bénédiction.

2 mentions « J’aime »

trahison et c’est un reprouver,donc justice reprouver-> sylvanas est loi et la trahison avec elle c’est toujours la mort^^’
la vrai surprise c’est que baine ai pas etait executer sur le champs ^^

aucune preuve la dessu on a toujours pas d’explication clair sur l’apres vie

sauf qu’avec darkshore on nous le dit que les rez son voulu par l’ame en question^^’
et ton « wow paradi » t’en a en faite aucun controle, les EdN tuer en nazmir par exemple finiront pas en feufollet, les sancteforge n’iront pas a la lumiere-> bwon a dut recup leur ames avec ou sans leur accord ^^’

plutot juste qu’anduin est un roi faible et saurfag aussi etait d’accord au final (paye ton rebel hein?) ^^’

boaf, le genocide ou apres la victime peut solo repousser une des 2 superpuissance mondial tout en refillant des troupe pour mourir en nazmir… comment dire, « show don’t tell » c’est pas pour les chien et ya une illustration dans elegy de la marée de refugier kaldorei a stormwind AVANT l’incendie ^^’

en meme temps, quand tu te pose 3sec tu te rend compte que la horde est politiquement une tyrannie XD

oui, dans la mesure ou tout le monde senser reconner que c’est de la :poop: canonique ^^’

nan mais lui, vu son passif… heureusement qu’il prend sa retraite XD

Purger tyrande et malfurion du lore ne peut etre qu’un plus
idem pour tuer de l’humain ou forcer l’alliance a un jour se salir les mains

mais les dev sont trop fan de w2 pour ca --’

maintenant on peut officielement dire que l’alliance c’est l’empire humain?

dans la mesure ou ya plus que les nain qui son pas sdf et que pour venger teldrassil l’alliance aura attaquer lorderon, repris stongard et attaquer dazar afin d’assurer la suprematie maritime de KulTiras? ^^’
que parmis les truc post dazar aller aider les EdN a reprendre TOUTE leur terre etait possible quite a de toute facon rien faire car « les zanda pleure leur roi » ^^’

nan dsl j’essaye juste de trouver la vengeance EdN ^^’

3 mentions « J’aime »

TAIS-TOI.

Faut pas leur donner des idées !

4 mentions « J’aime »

Ben comme elle veut instaurer une paix durable elle prend le taureau par les cornes et mène la danse. Elle est d’une intelligence remarquable et d’une clairvoyance étonnante au point de savoir exactement ce qu’il faut faire pour arriver à ses objectifs, des objectifs qui sont louables mais que peu arrvient à comprendre parce qu’ils résonnent avec la moralité sans se projeter. Elle sait que le prix à payer pour la paix c’est le sacrifice, elle est prête à tous les sacrifices pour y arriver c’est ce qui la rend si noble. Alors oui en regardant les actes, les crimes on ne peut que la condamner mais si on regarde les choses avec attention on prend conscience que les enjeux sont importants.

Avec ce genre de discours @Aeros, tu m’étonnes que certains tombent des nues en prétextant une tromperie sur la marchandise. Le problème vient pas du scénario mais des œillères que certains ont.

3 mentions « J’aime »

Remarque c’est tjrs moins tyrannique que les Bleus, ya une procédure pour virer le CdG légalement, au moins :smiley:

2 mentions « J’aime »

ouais mais ca reste une tyrannie, juste qu’en effet en jouant bien on peut aisement degager le leader par la force (ce qui est generalement la methode la plus simple d’ailleur)

donc moi je dit “veterini chef de guerre” :stuck_out_tongue:

Tyrande n’aurait jamais pu faire défection dans la horde de sylvanas.

Parce qu’elle a fait défection de l’Alliance ? Les EdN envoyés en mission suicide à Nazmir indiquent le contraire :open_mouth:

tyrande y était ? qu’et-ce que tu racontes comme betises

Tyrande est la dirigeante EdN, donc les troupes EdN ont été fournies par elle, sauf si selon toi Anduin a fait usage de la force pour les avoir.

Aussi, elle est présente dans le scénario KulTirassien. Défection mon oeil :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

En tout cas Tyrande est bien présente pour voir le nouveau navire d’Anduin

Et d’où as-tu vu ça ?!

Ne dit pas des choses qu’on n’a jamais entendu parler IG ou In lore.

Je rappelle que les personnes présent à la mission suicide SONT DES VOLONTAIRES et Telaamon en fait partie.

A ce compte là, quid des taurens qui arretent Baine ? Faut bien faire la distinction entre un kaldorei au service de l’alliance et un kaldorei sous les ordres de Tyrande, surtout quand elle s’oppose aux décisions du haut roi.

Et le scenario de kultirass est atemporel, on y voit aussi gelbin.