Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Moi je dirai davantage que le problème de certains c’est d’avoir une vision très arrêtée, très enfermé au point de ne pas être capable de voir au-delà de ce qu’ils préfèrent imaginer. Contrairement à certains moi j’accepte de reconnaitre les mauvaises actions de Sylvanas, j’accepte de dire qu’elle a mal agit en brûlant le foyer des kal’dorei ou en assassinant froidement le fils de Grisetête. Cependant, dans tout ça j’accepte aussi de voir que derrière ses actions il y a des enjeux et que ces enjeux vont bien au-delà de sa petite personne. Ce n’est ni pour le plaisir ou un besoin sadique qu’elle a tué liam mais simplement dans le but de repousser les worgens, et encore elle devait atteindre Genn pour cible sauf que le fils s’est pris la flèche en sauvant son père. Pour Teldrassil elle ne fait que rattraper l’erreur du viel orc, Saurcroc lui force la main. Elle n’était pas obligé de le faire mais s’était trop tard la guerre avait déjà été déclaré elle ne pouvait plus reculé donc elle a trouvé une solution grâce à Delaryn.

1 mention « J’aime »

Dans la Horde le Chef de guerre a le pouvoir absolu sur tous, normalement dans l’Alliance c’est pas le cas , en plus les Kaldoreis de Nazmir portent des tenues purement Kaldorei , même pas d’Hurlevent

Elle dirige toujours les EdN, si des EdN sont présents sur un front c’est que Tyrande a du donner son accord.

Donc selon toi Tyrande est partie toute seule de l’Alliance en laissant les EdN dedans ? Tout en acceptant l’aide du PJ envoyé par Anduin et les ressources que l’Alliance envoie au front de guerre ?

1 mention « J’aime »

je dis juste que sous Sylvanas, tyrande (et genn) n’auraient jamais pu partir à sombrivage contre l’avis du chef… Qu’est-ce que tu ne comprends pas là dedans ?

Pour avoir fait le scénario récemment, je peux confirmer que Mekkanivelle n’est pas présent, et sachant que le recrutement des Kultirassiens se fait en parallèle à celui des Zandalari, qui a lieu suite à la mort de Rastakhan et au couronnement de Talanji, je pense qu’on peut placer ces 2 scénarios après la Bataille de Dazar’alor

3 mentions « J’aime »

Il a surement confondu avec le gnome des Barges qui est l’intendant.

Si mes souvenirs sont bon, moi non plus, je n’ai pas vu Gelbin.

si si je parlais bien de gelbin, présent du moins dans le ptr. Ils l’ont “fixed”, bonne nouvelle, ils ont juste oublié tyrande.

Le déblocage des kt et des zandalari devait se faire bien plus tot dans l’extension, à la base

La vidéo vient du PTR ou du Live ?

Car il y a Gelbin ET Tyrande qui est cacher par les bulles de textes.

Non ce que je voulais dire c’est qu’une fois que tu es réprouvé, tu n’as plus le choix car l’après mort est encore pire pour un réprouvé.
Concernant Delaryn ça me semble juste être une contradiction de plus dans leur scénar, et pas des moindres.
Nul doute qu’ils toruveront bien une raison à nous faire avaler concernant son retournement de veste.

1 mention « J’aime »

Tu parlais de défection, et Anduin ne s’est jamais opposé à ce que Tyrande aille se battre à Sombrivage, il affirmait juste qu’il ne pouvait pas envoyer de renforts, pas que Tyrande ne devait pas aller se batted là-bas

Seulement les Zandalaris. Les Kultirassiens devaient toujours arriver à la 8.1.5

Je sais pas s’il existe des sources sur l’organisation de la Horde.
J’ai l’impression qu’il faut bien différencier la Horde tribale et les pièces rapportées (réprouvés, EDS, gobs…).

Le CDG a le pouvoir sur tous les membres de la Horde tribale, soit, mais concernant les autres j’en suis pas persuadé.
Jusqu’à Wrathgate d’ailleurs les réprouvés étaient très largement en roues libres.
Mais bon, je peux me tromper.

oui, tu parles donc d’une tyrannie. Sylvanas ne l’aurait jamais permis, tu le sais bien.

Elle a accepté que des soigneurs aillent guérir la Plaie en Silithus hein. Ouvrir un nouveau front contre l’ennemi ne serait pas pour lui déplaire hein.

Encore un sujet sur Sylvanas, avec les même arguments, par les même personnes, avec la même mauvaise foi habituelle des extrémistes Horde et des extrémistes Alliance. Attention à l’hypertension. J’adore ce forum.

5 mentions « J’aime »

Mais pas d’éloigner les gobelins de Galywix de la Plaie.

C’est mieux avec le pu…

Se fait enraciner
Séri…eux ?!

Ce que montre les cercueils en jeu, c’est qu’il y a autant de morts côté alliance que côté Horde.

Sylvanas veut la paix, oui mais la paix du tombeau.

A la bataille de lordaeron, elle ordonne d’utiliser la peste, alors que les troupes de la Horde (orcs et taurens) sont engagés au corps à corps. Et ce sont les forces réprouvés qui déversent la peste sur la Horde puis l’Alliance.

5 mentions « J’aime »

sauf si elle s’oppose à cette action et anduin, bien qu’opposé à cette action n’a pas empeché (ni tué) tyrande/genn pour avoir défier son commandement.

Anduin n’était pas opposé à Sombrivage, il était opposé à l’envoi de ses soldats là-bas, ce qui est tjrs le cas.

Non, on aura jamais de justification pour Sira et Delaryn. C’est du gros gros n’importe quoi. De l’illogisme pur. On a deja longement debattu la dessus.
Les scénaristes en ont fini avec les NE. “Tyrande a eu sa vengeance”.
Voila, un front de guerre ininterrompu dont on ne sera qu’a la prochaine extension si les NE ont ou pas repris la zone de Darkshore. C’était le lore des NE apres le genocide.

J’accepte toujours pas qu’on se soit tapé 3 CGI cinématiques de saurcroc et rien sur les NE alors qu’ils ont littéralement perdu leur foyer (depuis W3) ainsi que 90% de leurs peuple.
C’est pas la prédation de malfurion sur 8 nonames de la horde qui le rattrapera.

On a eu des yeux noirs. La seule contrepartie… Sympa au niveau du lore mais tellement faible… A ce niveau c’est plus un punching ball qu’on est…

10 mentions « J’aime »

c’est ce que j’ai dit, il était bien opposé à l’envoi de troupes à sombrivage mais ne punit pas la défection, comme l’aurait fait sylvanas.