Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Vous vous prenez la tête pour pas grande chose, surtout que dans 2 extensions au patch 10.X on nous dira que le chef de guerre Saurcroc est le responsable de Teldrasil et de bien d’autres horreurs qu’il est celui qui a poussé Sylvanas a faire tout ça ( le tout dans Chronicles 12 ) et qu’il faut faire une révolution contre lui.

5 mentions « J’aime »

C’est pourtant une preuve de plus, les devs ne veulent même pas qu’on mettent les pieds dans une capitale alliance!
La preuve, ils l’ont brûlé de loin a BFA!

(blague a part, l’alliance a perdu theramore/teldrassil, et on peut ajouter gilnéas jamais utilisé et arathie en mode « royaume perdu » depuis des années. Je doute que compter les points sur les villes soit un bon argument)

1 mention « J’aime »

L’Alliance n’est pas censée en avoir repris le contrôle normalement ? Ce qui rend sa non utilisation encore plus " criminelle ", surtout quand on connait le design de la zone et son ambiance.

5 mentions « J’aime »

Si si normalement l’Alliance la reprise.

Du coup les gens se plaignent que les Kaldorei arrivent à ouvrir un front de guerre tout seul de leur coté, mais si on prend le front de guerre à Arathi, c’est pas mieux coté Horde.

On se demande comment ils arrivent à tenir alors que leurs troupes arrivent grand max depuis Lune d’Argent alors que l’Alliance à Forgefer et Gilnéas.

Enfin bon, mieux vaut pas trop s’y attarder j’imagine.

Cela dit, c’est là qu’on voit que les dev ont du mal avec l’histoire.

D’un coté, ils déçoivent les joueurs de la Horde en faisant en sorte que leur faction passe de nouveau pour les méchants qui suivent un énième Chef de Guerre qui vire dingue.

Et de l’autre, ils déçoivent les joueurs de l’Alliance en faisant en sorte que cette faction perde encore des territoires et des villes sans avoir un espoir de revanche sur la Horde.

Parce que comme le dit Nainpala, entre Theramore, Teldrassil, Gilnéas qui n’est pas utilisé, Rempart du Néant (bon là d’accord c’est pas la Horde) et le Port de Ménéthil qui a des infiltrations d’eau depuis Cataclysm…

Mine de rien, l’Alliance a perdu la quasi totalité de ses grosses forteresses.

1 mention « J’aime »

Si ça ne vous fait rien, Sylvanas n’est plus d’actualité, on est passé à autre chose IG donc il faut l’oublier. On a vu qu’elle mettait tout le monde d’accord pour ne pas l’aimer, si on pouvait avoir une quête de contenu par semaine sur autre chose ça serait un pas en avant.
Sylvanas reine du metal juillet 2018-août 2018 à jamais dans nos cordes vocales.

Surtout qu’il faut expliquer pourquoi c’est au 3/4 des orcs et des trolls a arahtie et des reprouvé a sombrerivage. Alors que techniquement les reprouvée tiennent encore une partie de la cote ouest de lordearon et que les orcs/troll… ba sont a orgrimar!
La logistique n’a jamais était un point fort de blibli. Il préfère les thème basique.

C’est un cas assez désolant et qui dure depuis classique en fait. La horde construit tandis que l’alliance chope des truc « historique » qui sont ensuite détruit.

D’ailleurs j’ai toujours ri jaune de la manière dans les camps sont différent entre horde et alliance. C’etait flagrant a woltk quand les 3/4 des camps alliance etait en « work in progress » pendant que la horde avait du flambant neuf partout

Quoique le pire etait quand même a Mop avec l’arrivée des camps a krasarang… l’alliance meme pas foutu de finir le SEUL mur utile coté horde -.-

3 mentions « J’aime »

Vous êtes sérieux avec votre terme génocide ?
Et tu me parles de délire écolo… Bref…

Dans le monde de WoW, et en particulier chez les EDN, justement l’écologie c’est du sérieux et Teldrassil a choqué autant pour ça que pour les victimes.

Je souligne juste que c’est dommage que ça ne le soit pas autant en réel. Délirant ? Bah je te laisse juge.
En plus faudrait peut être pas prendre au sérieux les choses à ce point là, c’est pas comme si j’avais posté un lien pour un parti politique… C’était juste une petite remarque sans prétention.

Oui c’est cité dans le lore de Wow. Des milliers de morts, femmes enfants tout ça. Brulés vifs.
Teldrassil avaient recueilli quasiment toute la population civil des EdN, si jeune soit il c’était leur foyer. Et même si deux ou Trois milles kaldorei ont pu passé les portails des mages lors de l’évacuation, au moins 80% de la race a bruler. Il reste les militaires et les civils à SW.

4 mentions « J’aime »

Ils ne sont pas visé en raison de leur appartenance à la communauté elfe de la nuit donc non c’est pas vraiment un génocide.
Un massacre plutôt.

5 mentions « J’aime »

répété à 2 reprises dans elegie

Comment cela avait-il pu arriver ? Comment la Horde était-elle parvenue jusque-là et, au nom d’Élune, pourquoi avait-elle décidé d’incendier l’Arbre-Monde ? Ceci n’était pas une guerre. Ni de la simple cruauté. Il s’agissait de pure folie. D’un génocide. D’une haine si extrême qu’elle peinait à la comprendre.

Sylvanas Coursevent avait perpétré un génocide.

Ce crime visait tout un peuple et de toute manière peu importe le terme, si vous voulez chipoter, se réjouir d’un tel acte ne vous rendra pas meilleur en gommant le terme génocide

Oui et ben Blizzard ne s’est pas foulé à étudier plus en détail le terme de génocide, nous ne sommes pas obligé de faire leur erreur.

6 mentions « J’aime »

ché pas, en visant teldrassil, j’imagine qu’elle visait pas les nains ou les orcs ¯\__(ツ)_/¯

1 mention « J’aime »

tu déconnes, y avait la ligue des explorateurs là bas, je suis sûr c’est à cause d’eux

nan attends, y avait encore des Gilneens en vie =’)

1 mention « J’aime »

Le but de l’incendie de Teldrassil n’était pas tant de massacrer les Elfes de la nuit que de détruire l’arbre-monde et porter un coup au moral de l’Alliance, au vu de son caractère sacré.

en fait, les 2 objectifs étaient visés. Si elle voulait juste cramer l’arbre, elle aurait laissé les edn s’échapper, elle a cramé l’arbre en connaissance de cause, en sachant ce qu’il allait se passer.

Plus basique que savoir lesquels de leurs races sont où ?

Wouah…

Magellas réfute cette explication. Au pire/mieux il y avait Elise Cherchétoile, mais elle est encore en période d’essai

Nan mais heu, mec, je compte pas les points ^^
Je parle des capitales jouables Horde qui servent de champ de bataille.
C’est juste un peu frustrant d’avoir l’impression que la faction d’en face peut potentiellement aller dans toutes nos cités.

Là tu me parles d’Arathi, ça a pas vraiment de rapport du coup même si oui dans l’absolu c’est dommage et ça aurait pu etre classe.
(Et je ne reprendrais pas ce débat « Theramore capitale ou grande ville » on a perdu 48h de notre vie sur cette question sans grand interet ^^)

Non mais à partir de la tout massacre est forcément un génocide.
Sylvanas n’a pas attaqué Teldrassil spécialement parce que c’était peuplé d’elfes de la nuit.

Ben en fait si. rien ne montre qu’elle ne l’a pas fait dans ce but.

Ouaip,

Orcs vs human

Nature vs pas nature

Franchement les thèmes des front de guerre vont pas beaucoup plus loin.
(quand on voit d’ailleurs que les mec d’arahtie sont purement et simplement la en temps que décors…)

Moi j’aime les points, ca permet de mettre des liens après sur le fofo :stuck_out_tongue:

Pis nous les villes, elles servent de test au arme de destruction massif ><