Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Ouais enfin, vu le Bwonsamdi je doute fortement que le loa de la mort se soit vraiment donné à 100% à un seul instant du combat. Surtout qu’il laisse carrément tomber Rastakhan au bout d’un moment.
Donc Rastakhan, j’suis pas sûr qu’il avait la faveur de son loa … Au début du combat peut-être, mais pas à 100% je pense, à la fin du combat, clairement plus.

bwon est le seul loa que l’idee d’affronter me ferais… relativement m’inquieter, et justement pas parceque c’est un loa, mais parceque c’est un “dieu de la mort”, et que la mort semble avoir des sacrer monstre en reserve dans son domaine (logique en meme temps)

mais tout le reste de leur pantheon? des loa on en vois mourir depuis au moins cata facile
graal, kimbull, gonk, paku, tocali, sephralis (bon okay, pas elle) jani, kragwa, ils peuvent faire quoi contre une jaina franchement?

les loa au final c’est juste des buffs au mieu, le probleme c’est que pour ca faut un “vessel”, (que talanji pourrait faire, imaginer une armé booster par TOUT les loa) , mais jy croirai que l’instant ou je le verrai enfin
et si c’est comme le developpement de la horde ou ses justification, je pense qu’on peut toujours attendres, la planete mourra avant ^^’

pas le tout de me dire que c’est senser etre baleze, si a chaque fois qu’on en croise ca se fait pougner, j’ai aucune raison de le craindre --’
show don’t tell

Gazh’rilla et Zul’Drak s’indignent au loin

1 mention « J’aime »

Rezan. Certes il est mort depuis, mais à Hurlevent sa protection bloque sans problème les sorts de Jaina sur le groupe.
Gonk on a peut-être pas encore vu ses vrais pouvoirs, MAIS il n’a pas été mis une seule fois dans la me*de depuis BfA : quand on va pour le sauver des traîtres de Zul, il les a déjà solotés.
Kimbul ? On sait surtout que ses fidèles ont été massacrés. PUIS il s’est fait tous les nagas responsables de l’attaque. Il tient également contre Mythrax dans le scénario, et il est toujours vivant à la fin.
Kragwa ? Ok, sa puissance a nettement diminuée parce qu’il n’a plus de fidèles. Mais une fois rechargé avec ses totems, il se solote plein de trolls de sang … Avec des coups de langue.
Torcali ? On l’a jamais vu en œuvre, à la limite à la 8.2 elle apparaît pour la monture “Petit de Torcali” et encore, n’ayant que vite fait commencer, je sais même pas si on voit ses pouvoirs ou autres … On la voit pas en action à ma connaissance.

1 mention « J’aime »

deja elle nous fait voyager dans pas mal d’endroit des le debut, mais jpense que c’est plus un loa de la fertiliter ou des recolte un truc du genre vu son comportement

par contre elle nous fait passer passer par le reve d’emeraude durant ce voyage ou elle creer juste des tp random? :confused:
j’ai eu un gros doute

Pour le reste, c’est pas tant que les loa sont faible, qu’il ne sont pas montrer comme de grande puissance qu’il faut reelement considerer, ils sont largement tombable, mortel (sauf bwon je pense, lui ca doit faire helya bis je pense)

la marche des loa, moment extremement catartique ou tout les loa debarque pour aider contre zul, ca dure quoi? 2min? on a passer combien d’heure a essayer (et de temps en temps echouer) a sauver des loa?
juste pour bfa un, car le traitement des loa avant, vaut mieu pas trop y penser :confused:

on manque de moment mis en avant ou les loa degomme tout en solo en mode debauche de puissance brut mais qui marqueront le joueur sur la durer, les seul qui ont eu un coup comme ca c’est rezan (mort comme une :poop: quand meme) et bwon quand il reveille tout les mort durant le raid

a la rigueur l’avatar de sephralis aussi, mais ca tien plus au fait que tout le monde a deja du faire au moins 60fois son donjon ^^’ (mais ces des moment comme sa « fin de boss », quand elle nous buff tous et qu’on ce retrouve a rouler sur tout ce qui bouge en mode gatling, que j’aimerai plsu voir vis a vis des loa pour mes mettre en avant)

Après Shadra à Cata, oui on la tue, mais ça nécessite l’Alliance des trolls/réps et des MH/HE pour retarder son apparition et la tuer. C’pas non plus “que dalle”, la première fois j’ai vraiment ressenti la puissance du truc

2 mentions « J’aime »

la 1er fois ouais, ca avait le gout d’un gros truc et c’etait qu’un avatar de memoire
a bfa? franchement j’l’ai juste trouver lamentable ^^’

On la voit à BfA ???

…Bon j’ai pas fait Nazmir, mais première nouvelle quoi

Elle se fait tranquillement siphonner son essence par la grande prêtresse Yazma peu après que Zul ait tenté de tuer Rastakhan, à Zuldazar.

2 mentions « J’aime »

OK, ça m’a VRAIMENT ennuyé les zones Horde alors ><

Oui, il me semble aussi avoir lu des textes confirmant qu’elle était une loa plutôt de ce genre que « combattif »

J’ai le doute aussi, mais je pense que ça doit être le Rêve d’Emeraude. Gonk y est aussi lié.

En effet, ils sont bien trop mal exploités. Et la plupart du temps « surpris », ou du moins pris au dépourvu. Par exemple, les loas des Drakkaris ne s’attendaient pas à finir en sacrifice je crois, il me semble qu’ils ont pas vu venir la trahison des trolls (comme les loas Shadra et Pa’ku à Zuldazar)

Et là, erreur !
Il se trouve qu’ils ont une « essence », quelque chose qui leur permet de revenir à la vie.
Torga, par exemple se réincarne.
En réalité, si les loas drakkaris ne peuvent plus rez, c’est justement parce qu’ils se sont fait pomper leur essence même, et donc leur « moyen de rez ».
Pareil pour Rezan, le rituel touche à son « essence » même il me semble, fichant en l’air son « moyen de retour » il me semble.
Alors que par exemple, on tue Shadra à Cata et on la revoie à BfA bien vivante, avant qu’elle se fasse cette fois siphonner son essence (et donc mort définitive)

Clairement, c’est mal traité … Exemple : la marche des loas qui est en effet presque ridicule par rapport à la dimension qu’elle devrait avoir.

Gonk c’est le plus puissant à mes yeux. Le Loa de la meute, qui tolère que ses fidèles vénèrent d’autres loas et est donc tourné coopération vu son nom et ses tolérances.

Pour simplifier, c’est donc le loa du pouvoir de l’amitié et on sait tous que c’est imbattable ça :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

si on omet bwon et son boss (xibala mere de rezan ptete? ce truc devait etre un sacrer monstre et ca m’ettonerai pas que meme dans la mort ca en soit toujours un)
moi en plus puissant je mettrai jani, car elle siphone partout et personne y fait reelement attention

un peu comme totenkinder dans les comics fable, que tout le monde pense ultra faible car n’apparaissant que dans 1 seul conte, mais qui est en faite capable de soloter le croquemitaire-fee des dent ainsi que baba yaga sans trop forcer car elle s’est de base infiltrer dans presque tout les conte

car le loa des abandonner quand ca va du dechet simple reconnu comme un autel a son nom a l’orphelin comme son premier fidel, ca fait quand meme un sacrer paquet de priere et de follower

et en prime elle/il a un cerveau, chose extremement rare en azeroth u.u

Ouais, alors juste je me corrige. Je voulais dire qu’ils ont une « forme d’immortalité ».
Ils sont tombables (et encore, faut un minimum de puissance et d’investissement pour les tomber) mais peuvent rez d’eux-mêmes (je crois que c’est comme ça du moins), voilà ce que je voulais dire ^^.
Au cas où c’était pas clair (j’en avais l’impression x)

1 mention « J’aime »

Je pense que les meilleurs loas c’est Jani, Bwonsamdi et Torcali parce que c’est les loas les plus universels, ils ne se limitent pas à leurs temples et leurs fidèles mais sont plutôt omniprésents “en arrière plan” du monde troll.
C’est comme des applis informatiques en fait, celles qui tournent en arrière plan sont celles qui ont le plus de pouvoir.

En fait G’huun c’est l’appli Facebook pour Android.

3 mentions « J’aime »

houuuuu une sacres mycose ce truc XD

ca correspond bien ^^

mais ouis, c’est l’impression que j’ai aussi

puis bon jani a la journer des gosse a quand meme fait voler tout les loa qu’on a croiser et ils ont rien capter XD
z’imaginer si c’est ca tout les ans et avec d’autre orphelin?
XD

Tellement ça! s’en va jouer à WH40000 où les humains savent encore déchaîner les enfers

On a fait une tentative pour les armer et lier des relations diplomatique mais le capitaine envoyé sur place s’est convertie au culte de Ghuun et voulait nous sacrifier « pour notre bien! »:yum:

la aussi scenaristiquement voilà la daube, je peux ouvrir un gouffre version moïse circulaire pour faire chuter les navires ennemis MAIS je peux aussi cibler tel navire (ou réside le porteur) pour ne pas qu’il chute…trop dur!
la pierre de Golganesh c’est pas du petit artefact, y a un bioscan intégré!

1 mention « J’aime »

Ok Jani et les autres sont bons mais Gonk peut coop avec eux, du coup à travers eux il devient lui même le meilleur. C’est ça le pouvoir de l’amitié universelle :o

^^’

1 mention « J’aime »

Pour ça il faut que l’amitié soit à double sens, et c’est pas le cas, c’est une amitié faible, donc Gonk est faible.

1 mention « J’aime »

zon sorti l’omnibus des roman de ciaphas cain resultat j’en profite pour le lire, on m’avais preter les roman ya des années
mais bon dieu quesque ca fait du bien du warhammer dans toute sa splendeur en comparaison de wow --’

on a des orque digne de leur testosteronne, des humain qui savent faire autre chose que tendre l’autre joue
des UD qui savent comment purger une planete de toute vie :stuck_out_tongue:

des mechant mechant et des humain pseudo diriger par l’empereur dieu de l’humaniter, litteralement super jesus incarner et pourtant les conflit reste moins manicheen que wow!

ca ou ils fesait confiance sur le fait que le coeur d’azeroth bufferai suffisament son porteur pour qu’il survive une ptite chute comme celle la

la vrai question pour moi c’est pourquoi pas juste nous tuer et recup le collier… on va pretendre que les titan on mit un parefeu anti dta dessu ce qui fait qu’azshara ou un sensvisage n’aurait pas pus l’utiliser en personne…

mais oui c’est de la credibiliter de gnome tout ca u.u