Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Mais, mon Gonk, mon raptor :’(

2 mentions « J’aime »

On nous dit qu’il a réussit à forcer les autres loas à confier des pouvoirs pour les formes de druide, je crois u_u

pas jani en tout cas, en realiter pendant que gonk tabasser les autre loa
janis lui a tout pris, meme sa femme, sa mere, jaina, sylvanas, anduin, leur virgi…
jani quoi u.u

Enfin … Jani ne se serait pas corrompu avec … u_u"

c’est jani qui les a corrompu u.u
d’ailleur on a eu des leak pour la 9.0, on sait comment on va perdre le collier-> jani va nous le voler :stuck_out_tongue:

on peut rien contre jani, l’est trop fort u.u

c’est jani qui a voler la credibiliter des rebelle et les olives denoyauter de saurfag u.u

Tout à fait. Il importe de vite mater cette rébellion, c’est la cause suprême.
Il y a des choses plus importantes que les poires de Baine ou Saurcroc. :smiling_imp:

T’inquiète, la soif de guerre de Sylvanas et de ses suivants qui profite uniquement aux objectifs de N’Zoth aura achevé la Horde bien avant.

J’ai dit ça quand ? Dois y’avoir erreur de compréhension là …

C’est pourtant l’impression que ça donne puisque qu’apparemment selon toi même Thrall qui n’a aucun lien ni aucun passif avec les zandalaris devrait balayer d’un revers de la main son amitié de longue date avec Baine et ce que lui et Jaina ont traversé ensemble parce que tout individu avec le tag Horde devrait exiger vengeance pour Rastakhan sans aucune forme de procès.

On parle quand même de la mort d’individus aucunement responsables du début de la guerre, dont la mort n’est “justifiée” que par un rapprochement avec une faction, sans qu’ils soient encore alors officiellement alliés.

A ce compte là les tirassiens non plus n’étaient pas responsables de cette guerre et passaient leur temps à /spit sur l’Alliance jusqu’à ce que la Horde envahisse leurs terres et massacre leurs villageois en guise de prévention au cas où ils se rapprocheraient de l’Alliance.
Pas pour autant que chaque pnj ally va faire un c4ca nerveux dès que l’un de leur allié ne flingue pas à vue un h2 avec qui il a eu des liens amicaux dans le passé.

un gouvernement auto-elue qui essaye de se barrer coter alli avec calia menethil?
des traitres reprouver automatique-> trahison = mort avec eux, rien a signaler

Rectification : un gouvernement auto-élu qui essaye de se barrer coté ally + des civils réprouvés qui sont restés fidèles à leur chef en obéissant à l’ordre de revenir mais qui apparemment méritaient quand même de mourir pour s’être rapprochés de leur famille encore en vie.

bah nan, derek est pas reprouver et il a montrer etre contre le rez en prime, niveau valeur reprouver ca fait surtout le mec sjw qui t’impose sa vision de tes valeur a SA sauce ^^’

Donc maintenant un mort-vivant doué de libre-arbitre est un réprouvé et a des droits sauf quand ça ne va pas dans le sens de Sylvanas?
Ca sonne comme un discours de tyran qui se fait passer pour un libérateur.
Les quêtes de départ des réprouvés montraient qu’un mort relevé avait le choix de servir la Dame noire ou retourner dans la tombe.

et allant rejoindre l’alliance apres avoir ouvertement epargner un de leur leader

Parce qu’à présent épargner un ennemi = se ranger dans son camp?
Bonjour les raccourcis quand même.

c’est fou, mais jsuis persuader d’avoir vu jaina et shaw durant la libe de baine :confused:

Yep sauf que cette collaboration n’était pas préméditée il me semble?
Anduin demande à Jaina de s’infiltrer à Orgri pour sauver Baine, pas le souvenir qu’il mentionne que Saurcroc allait être de la partie.

des loa on en vois mourir depuis au moins cata facile
graal, kimbull, gonk, paku, tocali, sephralis (bon okay, pas elle) jani, kragwa, ils peuvent faire quoi contre une jaina franchement?

Même sans enveloppe physique ils sont sensés rester assez puissants quand même, me souviens que Jani neutralise le pj comme un péon en étant sous forme d’esprit.
On a encore jamais vu quelqu’un utliser les pouvoirs d’un loa contre Jaina ou alors j’ai loupé un truc.

pourtant c’est bon les crêpes

en effet u.u

Seulement si elles sont bretonnes

1 mention « J’aime »

ceux qui on tarder a revenir, se sont condamner des l’instant ou sylvanas a ordonner de purger le tout
quant ta une parti de ton gouv qui essaye de trahir et que ta aucun moyen de t’assurer que le reste est pas du meme tonneau, tu purge le tout, dieu reconnaitra les siens

ca tombe bien chez les reprouver sylvanas EST dieu, juge jure et boureau ^^

les reprouver son une faction d’ud, etre UD et avoir le libre arbitre ne fait pas de toi un reprouver
et les reprouver sont la faction suivant sylvanas, donc oui, c’est un peu dans le contrat que si t’est contre sylvanas t’est plus reprouver :confused:

feol n’a jamais etait un reprouver
calia n’est pas un reprouver
lilian voss na jamais etait affilier au reprouver avant son pretendu changement comportemental de bfa

les gens qui decouvre --’
la horde EST une tyrannie hein --’

oui, c’est le choix qu’on donne a ceux que les reprouver voudrait integrer
en gros c’est leur casting
d’ailleur tu peut aussi refuser de rejoindre les reprouver et rester ud si taccepte de jamais te mettre sur leur chemin (aka le choix de lilian)
derek a pas eu ce choix et pour cause, il a pas etait rez pour rejoindre les reprouver, mais pour servir d’arme contre jaina

c’est pas une recru, c’est qu’un objet u.u

nan, mais quand apres tu te fait epargner en retour alors que ta fait tout un foins comme quoi tu aller te suicider contre eux, que tu a ensuite etait liberer en parfaite santé par eux, et qu’ensuite ta prochaine apparition connu consiste a aider un gars accuser de trahison, aider par JAINA…
comment dire…

j’ai pas bsoin d’un master en relation social ou en marketing pour vendre a la population un narratif liant tout ca en ma faveur ^^

aka → saurfag nous a trahis depuis le debut de la guerre

et? la population va le deviner? ^^
sylvanas va le dire?
nan, elle va juste avoir a annoncer que saurfag, aider du SI7 et de jaina en personne on attaquer orgrimmar afin de liberer baine (au passage, ca confirme la traitrise)
preuve que les rebelle ne sont que les pions de l’alliance, qu’ils visent la guerre civil pour degommer definitivement la horde, ect ect

comme jdit, du pains beni pour une ptite com des famille u.u

les bretonnes son bonne, mais ya pas qu’elles u.u

En soi les trois pélos de la quête de départ montre bien les trois voies :

  • Je-sais-plus-qui : rejoint direct Sylvanas, pas de soucis
  • Lilian Voss : ne rejoint pas Sylvanas mais agit en indépendante, pas de soucis
  • Senterouge : ne rejoint pas Sylvanas et monte une rébellion/contre-pouvoir : ça coince
2 mentions « J’aime »

ceux qui on tarder a revenir, se sont condamner des l’instant ou sylvanas a ordonner de purger le tout
quant ta une parti de ton gouv qui essaye de trahir et que ta aucun moyen de t’assurer que le reste est pas du meme tonneau, tu purge le tout, dieu reconnaitra les siens

ca tombe bien chez les reprouver sylvanas EST dieu, juge jure et boureau ^^

Euuh dans Before the Storm Sylvanas a parfaitement vu qu’une partie des réprouvés de la réunion d’Arathi lui sont restés fidèles en revenant sur leur pas, elle les tue pour ne pas laisser l’espoir de se réconcilier avec les vivants et reformer une famille pour certains se répandre parmi son peuple; même Nathanos pige pas son geste avant qu’elle lui explique la raison ^^’

feol n’a jamais etait un reprouver

Pourtant il se décrit comme tel malgré qu’il ne serve pas Sylvanas

derek a pas eu ce choix et pour cause, il a pas etait rez pour rejoindre les reprouver, mais pour servir d’arme contre jaina

c’est pas une recru, c’est qu’un objet u.u

Yep seulement pas de bol pour Sysy, Derek est un être doué de conscience, par conséquent il ne répond pas à la définition universelle d’un objet et certains y accordent plus d’importance que l’ego d’une banshee qui croit avoir le pouvoir de décision sur tout ce qui est mort.

les bretonnes son bonne, mais ya pas qu’elles u.u

Désolée, mais une fois que tu as eu le goût d’une crêpe bretonne dans la bouche, tout le reste devient fade à coté.

2 mentions « J’aime »

bah il ment, ou les dev connaisse pas leur lore, etant donner que dans BTS genn a une queue a un moment, on va partir pour le plus credible, ils pif leur lore, c’est pas une premiere quand on laisse des amateur au scenard

feol n’a JAMAIS etait un reprouver --’

ca serai comme dire que tout les humain sont d’hurlevent et servent l’alliance
c’est juste faux

et resultat golden fait passer genn pour un clampin avec son « les reprouver son pas tous a tuer » apres n’avoir… parler/rencontrer aucune reprouver, juste un UD random

pas de bol, on s’en fou des ideaux de baine, c’est un truc de reprouver pratiquer depuis minimum cata
le mec impose juste SA vision a un autre peuple u.u

puis les idee perso, ca s’efface, ca reste un cadavre reanier pour une utilisation precise
osef de sa concience, l’objectif pretendu c’est d’utiliser sa personnaliter comme base pour tuer jaina
un objet qui devient sujet ca sert a rien, un sujet qui cesse de l’etre est un objet u.u
derek est un objet a programmer au mieux²

nan je maintiens, derek c’est osef, ya aucun probleme avec ca sauf si t’est un touriste qui a fait la sourde oreille a tout ce qu’a fait sylvanas sans ce planquer depuis minimum cata
Mince, meme crommush le dit --"

²et je dit au mieu cas au « pire » c’etait juste une manipulation de sylvanas pour que baine se grille tout seul tout en permettant d’infiltrer un derek deja conditionner en option

jparler pas de crepe moi :wink:

et resultat golden fait passer genn pour un clampin avec son “les reprouver son pas tous a tuer” apres n’avoir… parler/rencontrer aucune reprouver, juste un UD random

Autant je suis dans les premiers à dire que la gestion du lore que ce soit par Blizz, Golden ou /insertname c’est vraiment … Voilà quoi, je vais pas terminer cette phrase pour éviter de devenir vulgaire.

Mais le changement de Genn aussi baclé soit-il se fait après avoir obervé la réunion en général.
Il finit juste par reconnaître que contrairement à ce qu’il aboyait au début, les Réprouvés ne sont pas tous des monstres dénués de sentiments; ça ne change pas que Sylvanas est son ennemie et le restera.

le mec impose juste SA vision a un autre peuple u.u

Gné? Il reste juste fidèle à ses convictions en sachant les conséquences que ça aurait pour lui, je ne vois pas bien à quel moment il impose quoi que ce soit.
Lorsque Sylvanas le fait arrêter pour trahison il se rend sans résistance en exposant ses raisons et n’invite personne (tauren ou pas tauren) à le suivre ou le soutenir, les pnjs présents qui vont plus dans son sens le font parce que c’est dans leur personnalité /leur vision et pas le résultat d’un brainwashing ou d’un chantage.

nan je maintiens, derek c’est osef, ya aucun probleme avec ca sauf si t’est un touriste qui a fait la sourde oreille a tout ce qu’a fait sylvanas sans ce planquer depuis minimum cata

Bin oui ses coups les plus tordus elle les faisait pas vraiment à la vue de tous jusqu’à Cataclysm et sa nomination au poste de chef de guerre.
Au moins ça lui servira de leçon et à l’avenir elle évitera d’exposer ses plans devant quelqu’un qui s’est toujours montré en désaccord avec elle et ses méthodes.

1 mention « J’aime »

Le problème est que tout va dépendre de la fameuse révélation de son plan.
Ils ont intérêt de taper fort pour que tout soit sauvé.

Tout à fait et je crois que ça participe justement à l’agacement de certains contre lui.

Bien sûr, maintenant qu’ils ont expié ils sont pardonnés. :innocent:

Je suis pas pour tout pardonner à Saurcroc, car il a l’honneur un brin opportuniste et élastique mais, dans cette cinématique là, telle que je l’ai comprise, il va en effet à la mort. Il faudrait quand même pas oublier le contexte : un vieil orc, qui « a tout donné à la horde! », sa femme, son fils, sa vie…
Tout être à ses limites, même un vieil orc, et d’ailleurs, au passage, Thrall n’a pas attendu d’avoir son âge ni d’avoir subi autant d’épreuve avant de se tirer s’occuper de SA famille. Il a des défauts, notamment celui d’avoir les miquettes de Sylvanas là ou Thrall lui aurait poutré…nan, elle aurait jamais eu l’audace de faire ça devant Thrall…
Bref Saurcroc a gagné le droit de tout planter là et de vouloir crever…ce qu’il fait en allant charger l’alliance sans armure, c’est ni plus ni moins qu’un seppuku de samouraï.
C’est le petit troll qui le ramène à la réalité : la horde est menacée.

3 mentions « J’aime »

Oui.
Il est sauvé par lui mais on ne peut pas accepter le fait qui’l abandonne à ce moment là. C’est le timing qui est mauvais.
Abandonner juste avant la bataille c’est pas bon. Et le faire pendant comme il le fait ensuite, c’est toujours pas bon.
C’est ce qui le rend pénible, le mec fait des leçons de morale et d’honneur mais finaement il se tire en claquant la porte alor que justement il aurait fallu fallu agir depuis son poste, même si ça entrainait le risque de se faire arrêter comme Baine.

Alors j’ai beaucoup aimé lire les 60 et quelques messages qui ont été postés depuis la dernière fois que je suis venue sur ce topic, et j’éprouve pas un besoin particulier de rajouter quelque chose, vu que des gens qui expliquent beaucoup mieux que moi ont su exposer parfaitement le point de vue que l’on partage … ^^ Pas le besoin de rajouter quelque chose à part ceci, pour Jabber. Parce que des fois tes propos me font tellement bondir derrière mon écran que j’ai l’impression d’être montée sur ressort >.<

Donc un coup tu dis que Saurcroc rejoint volontairement l’Alliance à la fin de la bataille de Lordaeron, et un coup tu reconnais qu’il a été fait prisonnier contre son gré par Anduin ? … Est-ce que tu as des pertes de mémoire spontanées ou es-tu juste d’une extrême mauvaise foi … ? :eyes:

4 mentions « J’aime »

Moi je pense que les Tortollans ne sont qu’une extension de N’Zoth, comprendre par là qu’ils sont lui et qu’il est eux. Et qu’il avait besoin d’Azshara pour ses projets adultes. La prochaine sur la liste ce sera Sylvanas.

Mais la c’est pas la question, tu détourne sur le resentie IG (qui sera a la solde de la volonté de saint blibli, si il decide que sylv = biatch et ue tout le monde aime saucroc, ce sera le cas IG). Alors que la question initial etait sur le fait que l’alliance aide et pousse saucroc a faire une révolte pour ses bonheur personnel
Sauf que non, l’evasion de saurcorc facilité? Quelle intérêt d’ouvrir la porte a un « ennemis » respecté et honorable avec qui on envisage la paix si c’est pour le refaire pécho 2 mètre plus loin par bobby et robert? C’est juste de la logique. Par contre derriere il n’y a aucune idée direct de l’alliance, saurcorc et tout seul en pagne dans les marais, et rideau.
Baine? Coincidence total car l’alliance voulait la aussi sauver un personnage avec qui elle a 1 - de l’affect via anduin et jaina 2 - une chance d’avoir une paix durable la aussi.
Rapport avec saurcroc? Indirecte et scénarisé par blibli sur l’evasion. Tu vire saurcroc et thrall, cela ne change rien a la mission.
Bref, ta « preuve » ce base la encore sur du flanc, ou alors juste un ressentie de ta part sur le fait que, oui, l’alliance existe.

4 mentions « J’aime »

En effet, et je rajouterais que certes Baine passe pour un traître auprès des rageux fanboy d’une nouvelle horde noire qui éradique tout ce qui bouge, quitte à glorifier la peste et les méthodes de Sylvanas sauf que…dommage pour eux : Baine est un Marche soleil, un tauren, un shu’alo fondamentalement bon et honorable. Pas pour rien que Sylvette les éloigne vers silithus quand elle s’apprête à faire ses crasses, elle savait que les sindo les trolls et les orques, ça passerait à l’aise …
Baine se comporte avec la moralité qu’il a toujours eu et en réponse aux actes indicibles de Sylvette. Il est intègre et un peu plus pondéré que ne l’était son père. A sa place? avec le vieux buffle Cairn? La banshee se fait Mak’gora dix fois!!!
Bref… Baine est dans son rôle…Saurcroc est un brin bipolaire sur le moment mais sur la fin, il se rachéte en allant chercher Thrall.
Ceux qui veulent une horde fléau 2.0, glorifiant les massacres de Sylvette en se réclamant du véritable mal, commencez à pleurer. Votre reine dévoile son jeu et vous n’êtes dedans que des pions remplaçables et puis il reste toujours l’équilibre des faction et le « faction pride » qui préside toujours à cet équilibre : la horde sera ramenée à son honorabilité…c’est en cours avec Lorthemar qui fait dissidence et Thrall dans la libération de Baine.
Ouep vous pouvez déverser des bennes de sel…n’empêche que c’est en cours. Le petit choix « d’histoire » « oh oui je suis sylvette parce que ouahaaaouu elle est le vraie chef de guerre! », ne changera rien, ne sera pas pris en compte, vous êtes juste piégés par une belle « illusion » scénaristique qui vous fait…rester!
Ma reine triomphera t’elle de la rébellion? auront nous une horde dépouillée de toute pitié qui pourra massacrer à tour de bras, pestiférer toutes les terres d’azeroth et relever tous les cadavres du monde pour se faire une mega tuff?
Redescendez sur terre…le temps de Sylvanas touche à sa fin et pas besoin d’être auspice pour le voir.

1 mention « J’aime »

Heu , jamais entendus parler de ça et si tu as des preuves j’suis preneur parce que même Wowpedia dit qu’il est guerrier , d’ailleurs si j’dis pas de bêtise tout les Marches-Soleil ont « Marche-Soleil » dans leur nom et c’est pas le cas de Baine

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord sur le fait que non, baine n’est pas a proprement parler un marche-soleil tel que décris IG.

Par contre baine utilisa brise-peur, ancien arme naine offert par anduin qui elle utilise des pouvoir similaire a la lumière. La confusion peut venir de la.

4 mentions « J’aime »