Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Je suis en totale inversion, pas arachnophobe pour un sou mais cette monture m’a " horrifié " quand je l’ai vu, après c’était peut être le prix :joy:

3 mentions « J’aime »

Je me demande à partir de quel moment ce sujet a dérapé.

Deuxième ou troisième post je dirai

1 mention « J’aime »

Le prix m’a pas trop choqué, je suis pas goldfarmer mais j’avais quand même farmé pas mal de po à WOD spécialement pour pouvoir me la payer ^^

1 mention « J’aime »

Je dirais plutôt que c’est quand tout le monde a commencé à basher Aeros pour son espèce de théorie digne de Freud.

5 mentions « J’aime »

Troisième, c’est là qu’Aeros a posté.

1 mention « J’aime »

Je suis trop radin pour l’acheter, même l’exosature sancteforge je la regarde de travers. J’aime la Horde et l’Alliance mais ma verita le faction c’est celne qui gagne toujours, celle de la monnaie ^^

Ah car t’as LU le sujet avant de poster ? CE sujet là ? Mais t’es un grand malade toi !

2 mentions « J’aime »

Eh bien y’a même pas une semaine j’avais pas d’abonnement. Alors lire je pouvais faire que ça.
(Mon abo date de 2j)
Et quand j’y pense, mon dieu les tacles que j’aurais rêvé d’envoyer. Mais bon là c’est un peu trop loin.

Ouais mais quand même.
Tu te fais du mal là.

2 mentions « J’aime »

Perso je me suis fait une règle sur ce forum : ne JAMAIS lire des sujets qui traite de la trame principale sous peine de perdre l’envie de lire le forum. Du coup je lis que des sujets de géographie ou sur des points d’histoire précis cool.

C’est comme ça qu’on devient suffisament barjot pour parler de sanglier et autre sur un forum histoire d’un jeu vidéo

1 mention « J’aime »

Géographie ? D’où le post sur le Cataclysm 2.0.
Qu’est-ce que t’appelle

Bah là il y en a pas eu récemment, mais genre un sujet sur les nains, la Croisade Ecarlate, ou alors il y a deux mois sur les doigts des gnomes genre !

Ouais mais c’est cool de voir Rorschah vs Jabber/Aeros :smiley:

Bof, je skip les messages persos, les guerres de pavés j’ai déjà donné

Alliance vs Horde IG : Envahissez leur ville, pas de survivant, tuez-les TOUS !
Alliance vs Horde IRL : Tg j’ai raison pas toi

La purge de Dalaran
La nature du puit de soleil pré invasion
Le bien fondé de la politique de Garosh
Taurajo, massacre ou simple escarmouche ?
Theramore, une ville neutre ou un dangereux repaire de fou furieux assoiffé de sang ?
Sylvanas, une éternelle incomprise ?

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

D’un côté, ça fait moins de morts. Du coup, c’est plutôt une bonne chose en fait. :thinking:

1 mention « J’aime »