Familier chassou: Ravager ou Sanglier pour pvp ext?

Bonjour à tous, bonjour amis chassous,

Le ravager a un meilleur dps que le sanglier, aucun doute sur cela. Mais le sanglier a charge et son mini-stun/interrupt qui peut valoir son pesant de cacahuètes en pvp (surtout sauvage il me semble)
D’autres chasseurs ici qui pensent que le sanglier pourrait être choisi plutôt qu’un chat ou un ravager en spé bête pour les activitiés extérieurs (farm, pvp sauvage) et qq bg ?

Merci pour vos conseils!

1 mention « J’aime »

Je dirais que oui, sans aucun doute. Depuis BC le sanglier à un dump foca et il s’avère que c’est le même que celui du ravageur (encorner). Du coup ses dégâts sont plus que corrects.
Son multiplicateur de dégâts n’est pas le meilleur effectivement, mais je pense que la charge vaut -comme tu dis- son pesant de cacahuètes.

1 mention « J’aime »

Honnêtement je joue avec le sanglier pour pvp.

Son stun est très utile pour garder un cac suffisamment loin et préparer une visée assuré.

Ca marche aussi très bien sur les casteur qui marche comme un cs. Combiné avec la flèche baillon et même les mages seront perdu.

Seul point négatif c’est affreusement moche et ca garde l’agro aussi bien qu’un fufu sous vanish :man_shrugging:

Après ca demande aussi un peu plus de gestion au niveau du pet, penser a le ramener à une distance suffisante pour profiter de son stun plus qu’une fois par combat.

Si je peux te conseiller un autre pet plus simple et tout aussi utile en pvp, c’est les traqueur dimensionnel. L’une de ses capacités est de se tp sur une cible, très utile sur les fuyards en plus d’avoir la possibilité d’être camouflé. Il protège très bien de fufu un peut trop entreprenant si votre familier est en mode agro et fufu.

Bref le cochon pour pvp je trouve que c’est un must have. Le traqueur et plutôt sexy et le ravageur est quant a lui tres moche :man_shrugging:

Ps: à noter que le cochon peut apprendre l’attaque du ravageur :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.