[Familier de Chasseur] Techniques et Appel du familier

Sujet n°1 : Depuis l’arrivée du pré-patch, le familier chasseur dispose d’un arbre des talents propre à lui.
Dans cet arbre, nous pouvons y trouver des techniques telle que « Grondeterre » dans la catégorie ténacité et « Charge ».
J’ai appris ces techniques à mon familier ainsi que « Encorner » et « Morsure ».

Pour Charge, aucun problème.

En revanche, quand mon familier est au combat il choisit [Edit] de temps en temps [Edit] d’utiliser Morsure en boucle plutôt que Grondeterre (celui-ci est également un générateur de menace) ou Encorner (celui-ci est deux fois plus puissant si lancé dans les 6sec après une charge) alors que ceux-ci font plus de dégâts ET coûtent moins d’énergie.

Dans ma barre d’action du familier, j’ai placé les techniques dans cette ordre : Grondement => Charge => Grondeterre => Encorner , Morsure quand à lui est bien activé dans le grimoire des techniques mais il n’est même pas dans la barre de raccourci.

Comment faire pour que le familier utilise en priorité les techniques à CD et surtout dans un ordre prévu [Edit] à coup sûr et non quand ça lui chante. [Edit]

Je veux dire que c’est cool qu’il finisse éventuellement par lancer « Encorner » mais si il doit d’abord placer 3 morsures et attendre la fin du timer des 6 secondes qui suivent la charge pour finalement encorner sa cible, bah, ça me fait une belle jambe mais ça sert plus à rien.

(Je précise que j’ai bien ma barre de focalisation pleine et mes sorts activé lorsque le familier lance ses morsures en boucle)

Sujet n°2 : Quand je prends ma monture volante et que mon familier disparait, il arrive environ 3 fois sur 4 qu’il réapparaisse au combat avec seulement environ la moitié de ses PV max alors qu’il était full vie au moment ou j’ai activé ma monture.

Le reste du temps il revient à 100% au cours de la première seconde d’apparition mais dans la majorité des cas, il commence donc mi-life. Si je le remets full vie grâce à Guérison du Familier et que je remonte sur ma monture volante, il y a des grandes chances qu’on en reviennes aux 50% de pv au prochain combat.

Sujet n°3 : Environ 5 ou 6 fois depuis le patch, l’arbre des talents du familier s’est remis à zéro de lui-même entre deux reconnexions.

Ca n’arrive pas qu’à moi je pense, si ?

Bonjour,

Je n’ai pas assez d’expérience en tant que chasseur pour être efficace sur le sujet 1.

Pour les sujets 2 et 3, les démonistes ont eu ce problème de pet revenant mid-life il y a quelque temps. Les développeurs ne lisent pas le forum français, mais une rubrique « bug » existe sur le forum US. Les chasseurs présents là-bas ont fait remonter le dernier soucis :

Rien vu pour le problème de vie du pet, si ce n’est un démoniste remontant de nouveau le problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.