Salut tout le monde.
je me pose des questions pour faire xp mon pet. Contexte, je suis lvl 52 et je viens (seulement) de tame Humar le fier, ce magnifique lion noir. Soucis, il est lvl 23. La question est donc :
Comment lui faire gagner rapidement masse d’xp pour qu’il arrive à un niveau viable et qu’il puisse de nouveau m’aider au combat (Un’goro / Hinterlands) ?
Et petite question bonus, vu qu’au niveau 60 on ne gagne plus d’xp, notre familier 59 en gagnera-t-il encore pour passer lui aussi 60 ?
Merci de vos retours.
1 mention « J’aime »
J’ai vu un truc sur petopia la dessus, de mémoire il faut tuer des mobs te donnant de l’xp donc assez proche de ton niveau (mob vert minimum donc).
Donc pour faire XP humar tu vas devoir patienter, après ça devrait aller vite puisque la somme d’XP nécessaire a son niveau est faible mais il te servira a rien pendant un moment.
Une solution est de chain les donjons ou il est moins important.
Pour le niveau 60 je ne sais pas mais ça doit lui donner de l’xp tant que le mob est vert minimum aussi.
1 mention « J’aime »
ton pet gagnera l’xp des mobs de son niveau mais je crois qu’il faut qu’il les touche un minimum
donc si tu es nvieau 52 tu peux lui faire taper des mobs niveau 25 il prendra de l’xp, il en prendra aussi sur les mobs niveau 52 mais se fera depop dans la foulée donc compliqué a ce niveau la
P.S A priori j’ai pas les mêmes infos que la mort vivante du dessus, donc a voir pour le coup 
Tu va devoir farmer du mob vert en boucle vu que ton pet est en mousse.
Et même au 60 ton pet gagne un % de ce que tu aurais gagné <60.
1 mention « J’aime »
non tu penses bien que j’ai essayé de suite… C’est moi qui doit gagner de l’xp pour que lui en gagne. Je sors de Maraudon, il a pris presque 10 lvl, donc je confirme l’idée des DJ. Merci pour vos réponses.
toujours été la meilleure solution, tu fais des donjons en boucles, ils n’en faut pas beaucoup, tu le nourris plus que normal et tu le soigne règulièrement pour ses points, il va up très vite, pour le dernier lvl il suffit de tuer des mobs à Silithus ou dans HT et roule.
Mais bon c’est pour ça qu’ à LK ou Cata, je ne me rapelle plus très bien, ils ont changé le systeme pour qu’il n’ai que 5 lvl de retard quand tu le tamait.
Salut à tous. Petite question, si je prends un pet avec morsure rand 3, il apprendra les autres rangs après?
Mi-Wotlk c’était 5 ou 3 lvl de différence, après ça prennait carrément ton lvl.
Sinon vous avez trouvé un félin avec un sort de Griffe ou Morsure ? Moi au lvl 38 toujours aucun…
Pour les sorts des pets ==> Petopia
Toute les info, skill, pet ect …
Y’en a plein. Comme dit mon VDD, go petopia.
Y a le sort ‘connaissance des bêtes’ sinon.
non justement, il faudra que tu apprivoise un pet qui aura morsure d’un rang supérieur, qu’il le lance suffisament de fois pour que toi tu l’apprenne et que tu puisse l’enseigner a ton / tes autre(s) pet(s)
pour tout ca et pour le reste il y a petopia 
Ok. M’en souviens plus du tout …
Parce que la mon pet n’a ni l’un … ni l’autre … ! 
Par contre je peux apprendre le rang 4 ou 5 direct tu penses?
oui si tu apprivoise un pet qui connait le rang 4 ou 5 de morsure
_http://vanillawowhunter.com/vanilla-wow-pet-skills/