Familiers Ankha/Magria

Bonjour amis chasseurs !
J’aimerai savoir comment faites vous pour débloquer l’accès à Magria et Ankha ? Apparemment il faut avoir finis la quête “Le sanctuaire ne doit pas tomber” pour pouvoir avoir la zone verdoyante.
Quête de fin d’un suite de quête que l’on prend à partir de quoi ? Du tableau d’annonce à Hurlevent “Gardiens d’hyjal : Appel des anciens” et “Guardiens d’hyjal : Invasion des terres de feu”.
Sauf que voilà le problème, quand on va au tableau, il nous propose tout, sauf ça évidemment, à coups de pics foudroyés, de marche de l’ouest et j’en passe.
Comment faire ?
Merci à vous !

J’ai de maigre souvenir de cette époque, je crois que ça fait parti du chapitre des suites de quête d’hyjal.

Pour avoir accès aux premières quêtes tu as le tableau (prends toute les quêtes si tu vois pas hyjal) sinon vas sur place et active le pistage des anciennes quêtes :s

Si tu n’as rien au panneau, va directement à Hyjal et fais toutes les quêtes, tu feras les différents Sanctuaires jusqu’au Sanctuaire de Malorne. Tu verras alors le portail pour le Front du magma dans une zone appelée Le Renouveau, ça marque la fin des quêtes pré-requises pour faire pop les familiers.

@Umbriel Prendre toutes les quêtes c’est ce que j’ai tenté, mais il y en a beaucoup, beaucoup trop … Il te passe toutes les zones et évidemment, pas d’Hyjal en vue. Si t’en abandonnes une, il te l’a remet instant.

@Pootine Ok ok je vais essayer ça, j’espérais avoir un moyen plus rapide en résolvant le problème du panneau d’affichage :frowning:
Merci à toi ! Je tiens au jus.

De toute façon, même avec la quête du panneau tu aurais été obligé de faire la suite de quêtes dont je t’ai parlé. Compte 1h30 environ si mes souvenirs sont bons.

Bonjour,
Ton message date de l’année dernière mais je cherche à débloquer Magria. Te rappelles-tu quelles quêtes tu as dû faire pour pouvoir l’avoir stp ? (Si tu l’as fait du coup…)
Je te remercie !