Familiers chasseur capacité spéciale

Bonjour à toutes et à tous .
J’ai regardé un peu partout sur les forums et petotia ( en anglais :confused: )
J’aimerais savoir quelle pets prendre suivant les situations je suis Maîtrise des bêtes .
Je m’explique :
J’ai vu par exemple que des familiers ont « marche sur l’eau » (1er emplacement )
« Heal » ( 2eme emplacement )
« chute ralentie » ( 3 emplacements)

Mais pour les autres emplacements quoi prendre ? Et surtout même pour les autres il y a t’il des familiers à prendre d’autres ? Je précise je suis 110 donc surtout pour le leveling et le côté pratique .

Merci beaucoup

Je ne savais pas qu’il y avait des pets avec marche sur l’eau ^^
Sinon pour le côtés pratique je n’en voit que un c’est l’esprit de bête. Il tank, renforce ta vita, et te soigne en cas d’urgence :slight_smile:

Les Quiliens (Ténacité) peuvent être intéressant avec leur technique Éternel gardien, ce qui ressuscite le familier avec tous ses points de vie (8 min de recharge).

Les Silithides (Férocité) qui ont leur vitesse de déplacement augmentée de 30%. Couplé avec leur technique qui réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50%, ça peut être sympa en PvP notamment.

Et bien sûr les Esprits de bête avec leur heal et le dispel offensif (un must).

Puis faut pas oublier les familiers avec la BL, présent sur tout les familiers Férocité, ou la vitesse de déplacement augmentée de 8% pour les familiers Ruse.

Je finis en disant que les familiers à absolument avoir sur sois sont les suivants (surtout pour du HL. Tu n’es pas encore concerné, mais penses-y) :

Les autres sont plus situationnel, intéressant ou fun (comme ceux que tu cite, avec la marche sur l’eau des Strie d’eau, la chute lente des Feathermanes (crinière de plumes?) et Ptérodactyle, ou alors il sont liés au PvP (mais je laisse les joueurs PvP en parler)

Je ne connaissais même pas le familier qui réduit la vitesse de chute :open_mouth:

Sinon pour leveling non tu n’as pas besoin d’autre familier, un esprit de bête pour le heal reste le mieux pour leveling, un familier pour marcher sur l’eau si tu n’as pas la mount volante ou une monture qui marche sur l’eau toute seule et du coup la chute lente est pas mal aussi même si en hunt tu peux use le désengagement sur la fin pour annuler les dégâts de chute.

Après pour compléter tout sa tu peux prendre un pet férociter pour la BL.

Autre point non abordé, les familiers volants (oiseaux, chauves-souris et tout le blabla) sont très bon en pet secondaire. (Talent compagnon animal, que tu semble utiliser)
Ne pas hésiter à en avoir un dans le premier emplacement de l’étable pour l’avoir en second pet.
L’interêt, c’est que les pets volants en secondaire… voles. Alors qu’en pet principal, ils sont au sol.
Avoir un pet secondaire volant permet dans certaines situations où le pet principal ne peut pas atteindre des emplacements (murs, pas de chemin disponible) d’avoir au moins le pet secondaire qui peut aller taper. Ca marche pas à tous les coups, mais ça marche quand même assez souvent.

Sinon pour le pet principal, mes confrères du dessus ont très bien expliqué.

Un spirit beast pour le tanking + heal, et une chauve souris (ou une raie) pour le dispell offensif + BL.

Edit woups j’avais pas vu la réponse de Varlenzh désolée.

Merci bcp pour tous vos conseils :slight_smile: