Bonjour, un joueur a t’il connaissance de listes de familier pour chasseurs sur la nouvelle extension de wow tww sur tout le nouveau continent Khaz Algar, merci et bon jeu.
Génial, un grand merci.
Salut tout le monde,
Vous conseillez quel pet pour du pvp en précision? J’ai une sorte de chien qui mort la cible et réduit son déplacement de 50% sinon un raptor qui réduit les heals reçu.
Je crois que sanglier est pas mal pour sa charge et le stun?
Merci
Coucou raptor ou hyène sans hésitation (ils ont les mêmes capacités prend le skin que tu préfère ) en hunt il te faut un pet ruse pour t enlever les imob et les ralentissement en plus de te rendre insensible a ces effets quelques sec et le raptor et la hyène on une ms (l’anti heal) c est la capacité la plus efficace en PvP . Le slow est pas tellement important tu peux quasiment perma trait de choc toi même et ça ne coûte pas de focalisation .
Ok merci pour ta réponse
Je profite de ce sujet pour poser une question
Je suis en train de perdre sérieusement patience face à Zekvir(et mes Po).
En BM les pets tiennent pas trop mal mais ont fait pas un dos de ouf.
En survie le dps est la, mais le pet prend cher quand même…
J’ai clairement l’ilv pour mais je n’arrive pas à le mette en dessous de 50%, auriez-vous une astuce à me proposer ?
Purée mais il est vraiment génial ce site merci
Je rebondis sur le poste je suis un poil hors sujet peut être mais est ce qu’un pet esprit de bête existe en ténacité pour avoir le buff en du ?
Tous les esprits de bête sont ténacité.
Ah cool merci Mami ! Ce soir j’irais en chasse.
D’ailleurs les délais d apparition du mets qu’on trouve sur internet et les zones sont toujours les mêmes ou ça a changé?
On peut avoir deux fois le même pet ? Genre le raptor de la vallée des épreuves on peut le capturer une autre fois ?
Oui y’a pas de limite.
Nice merci, ça doit être un temps de pop ou autre alors j essaierais de le récup dans le week-end